| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:28:42 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | J'ai pas vu passer sur le topic cette vidéo de Valve sortie le 7 avril : A Few Things Added To Steam Deck This Month --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Spikeange Player OneTransactions (0) | Petite question à ceux qui l'ont reçu, est-ce que c'était DHL qui vous l'a expédié depuis "Benamic" ? Merci |
fromage blanc Transactions (0) | « Tu compares sérieusement la philosophie Apple avec un appareil hybride sous Linux »
Message cité 2 fois Message édité par fromage blanc le 14-04-2022 à 15:35:19 --------------- Toujours dans les fraises |
SenorPollo Transactions (3) |
Dans le genre comparaison foireuse ça se pose là Message édité par SenorPollo le 14-04-2022 à 15:41:22 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fromage blanc Transactions (0) | Non je pense juste que tu est de mauvaise foi. --------------- Toujours dans les fraises |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Bah attend la v2 alors (ou ptet même la v3) Message édité par Sylver--- le 14-04-2022 à 17:10:59 --------------- Aloha |
Aux dernières nouvelles, quand je branche un hub usb-c non compatible avec mon steam Deck, je ne mets pas en danger des gens. J'ai pas le temps de développer là mais ta comparaison est foireuse dans le sens où ta voiture, elle doit être homologuée pour être autorisée à rouler sur les routes, et pour être autorisée à rouler, elle doit respecter un ensemble de normes. Une fois que c'est fait, pour le reste, tu fais ce que tu veux : si t'as envie de produire une voiture qui ne permet d'utiliser qu'un seul type de pneu et pas tous ceux de tous les constructeurs, tu fais ce que tu veux. Et effectivement, à partir du moment où tu as respecté toutes les normes autorisant la voiture à rouler, tout ce qui se passe après n'est plus de ta responsabilité, si le client il veut aller rouler sur des gens, c'est plus ton problème. Message édité par SenorPollo le 14-04-2022 à 17:25:35 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 17:19:03 ![]() ![]() |
inigo86 Transactions (0) | Petit retour,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En tout cas il est à chier le correcteur syntaxique sur mac |
titlion091 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
plop125 Transactions (0) | Vous exagérez tous les deux D'un côté c'est une console qui tourne sous steamos, il n'y a pas de raison que Windows tourne dessus ou qu'elle soit compatible avec votre imprimante port parallèle de 1994. C'est pas le cas de la Switch, play ou Xbox que je sache. D'un autre côté c'est la responsabilité de valve de protéger sa machine contre le matériel externe défaillant. Brancher un hub USB sur le port USB ne devrait pas bricker une machine. |
SenorPollo Transactions (3) | Des gens ont également brick leur switch avec des hub usb-c daubés et je crois que Nintendo ce ne sont pas des "amateurs" dans le domaine du hardware. Je maintiens : si tu branches un périphérique défaillant et/ou qui ne respecte pas les caractéristiques du Deck, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Avant de vous hasarder à brancher quelque chose sur un port USB d'une machine (aka à tirer ou injecter du jus dans l'équipement) à 600 balles, se renseigner un minimum en amont ne me semble pas impossible, surtout en 2022. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2022 à 18:21:31 |
Marc1986 Transactions (0) | Nouvelle vague de mail ce soir ? |
plop125 Transactions (0) |
Oui et dans mes souvenirs c'était parce que Nintendo ne respectait pas complétement la norme... Mais dans tous les cas, un constructeur de machine doit fournir quelque chose d'assez robuste pour résister à un hub de merder |
SenorPollo Transactions (3) | Beh là le deck il s'est juste mis en protection et ils ont corrigé ça avec un patch software, la preuve que le problème n'est pas aussi profond que ça. Par contre penser que tu peux faire résister à ton matos à toutes les merdes que tu trouves sur l'Internet c'est un doux rêve |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Marc1986 Transactions (0) | Impec ça confirme les 2 vagues de mail
Message cité 1 fois Message édité par Marc1986 le 14-04-2022 à 18:44:55 |
fromage blanc Transactions (0) | Lol
--------------- Toujours dans les fraises |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-04-2022 à 18:53:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MrSalem Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 14-04-2022 à 18:54:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si c'est 3 jours pour 30 minutes, ça va faire un peu + long que ça --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
essyxaim Transactions (0) | 22h01 pour moi espérons que sa soit la semaine prochaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Marc1986 Transactions (0) | Ça avance vite depuis avril. |
kaloskagatos Transactions (0) | C'est une info intéressante mine de rien --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Marc1986 Transactions (0) | Un type du Forum avait mis un lien où il y a les derniers envois de mail de chaque modèle par région. Ça permet d extrapoler
Message cité 1 fois Message édité par Marc1986 le 14-04-2022 à 22:17:54 |
guigr Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je compte pas l'acheter avant un moment (voir ne pas l'acheter du tout), je suis juste le produit avec intérêt parce que je trouve ça chouette ce que Valve a fait donc non je suis pas du tout biaisé, ça pourrait faire un four et ne plus jamais continuer, ça m'impactera pas. Je suis même pas certain que je sois la cible du produit au final |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
inigo86 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
gougui Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gougui le 15-04-2022 à 10:01:33 |
|
Marc1986 Transactions (0) |
|