Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15329513
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 10:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaloskagatos a écrit :

Je comprends rien à ce doc :D

Pour l Europe, le mails du 14/04 concernent les commandes passées
64 gb: 18h40 après l ouverture des précos
256: 2h41 après l ouverture des précos
512: 2h13 après l ouverture des precos

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 10:06:23  profilanswer

n°15329514
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 10:07:21  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Perso je vois qu'ils ont déjà sortis un firmware pour corriger le soucis et qu'en plus il y a la combinaison de touches pour relancer la machine, je suis pas inquiet.  :D

C'est pas un brickage alors.

Un brickage c'est quand après brickage l'appareil est pas plus utile qu'une brique.
Un presse papier quoi.

n°15329521
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 10:14:49  profilanswer

plop125 a écrit :

Vous exagérez tous les deux  :O  

D'un côté c'est une console qui tourne sous steamos, il n'y a pas de raison que Windows tourne dessus ou qu'elle soit compatible avec votre imprimante port parallèle de 1994. C'est pas le cas de la Switch, play ou Xbox que je sache.  

D'un autre côté c'est la responsabilité de valve de protéger sa machine contre le matériel externe défaillant. Brancher un hub USB sur le port USB ne devrait pas bricker une machine.

Sauf que avec Steam Deck c'est probable que tu puisses faire marcher ton imprimante de 1994 avec port parallèle.
Si tu installes le package, qui existe probablement sur arch, et si tu a le câble USB vers parallel que tu peux encore proabbelemtn trouver sur eBay :D

Un brickage c'est quand tu ne peux rien faire avec l'appareil sans devoir flasher l'eeprom directement, par exemple en le sortant de la machine et le ressoudant, truc impossible pour le commun des mortels.
Si en retirant la batterie ou en la vidant tu peux refaire partir l'appareil, ce n'est pas un brickage.

n°15329525
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 10:20:38  profilanswer

inigo86 a écrit :

Bonjour,

Procédure d'échange en cours.

Et vu que je fais à priori partie des utilisateurs qui branchent tout et n'importe quoi sous prétexte que ça rentre, je trouve leur réactivité exemplaire.
D'ailleurs, j'imagine que si j'étais vraiment à l'origine du problème, ils se feraient un plaisir de m'envoyer balader.

Retour à la case départ, j'espère qu'il y a du stock pour le SAV  :lol:

Pas forcément, j'ai enfoncé un Index Controller dans un mur, et ils me l'ont pris en SAV.

C'est ma faute, j'ai pas pris de marge sur la zone limite, mais ils ont une marge de compréhension, et ne seront a l'écoute si tu es transparent et honnête :D

n°15329540
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 10:50:17  profilanswer

gougui a écrit :

https://i.ibb.co/tJptL8z/20220414-232925.jpg

Changement du SSD hier de 64 vers 256Go !
Opération relativement simple sinon que de mon côté, ça fait un mois que je l'utilise avec ma 64go, du coup je voulais garder ma config.
J'ai fait une image avec macrium que j'ai ensuite restauré sur le Ssd 256Go.
Et bien ça marche nickel ! :)

Par contre le ventilo se déclanche beaucoup plus souvent, et atteints plus rapidement son maximum ... :(

Ma théorie des Emmc qui chauffent moins est donc réelle.

Ça fait une économie de combien par rapport à acheter SSD ?

Ou bien tu as pris la 64g car tu avais déjà un SSD sur les bras ?

n°15329547
titlion091

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 11:02:49  profilanswer

Attention pour les SSD, certains chauffent plus que d'autres...

n°15329606
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 12:57:04  profilanswer

J'ai mis de l'essence dans le moteur diesel de ma Porches, ça l'a briquée, ce sont vraiment des amateurs Porches  :O

n°15329607
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 12:58:02  profilanswer

gougui a écrit :

Opération relativement simple sinon que de mon côté, ça fait un mois que je l'utilise avec ma 64go, du coup je voulais garder ma config.

Par contre le ventilo se déclanche beaucoup plus souvent, et atteints plus rapidement son maximum ... :(

Je pense que ça pourrai expliquer pourquoi certains on des steams deck plus bruyante que d'autre. Je suis avec une 512GB et le ventilo souffle assez fort.

n°15329618
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 13:34:49  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai mis de l'essence dans le moteur diesel de ma Porches, ça l'a briquée, ce sont vraiment des amateurs Porches  :O

On a compris. On passe à autre chose.

n°15329659
gougui

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 15:16:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça fait une économie de combien par rapport à acheter SSD ?

Ou bien tu as pris la 64g car tu avais déjà un SSD sur les bras ?

40€ le Ssd sur le Boncoin, ça me fait la machine à 459€ une belle économie.
C'est un pari que j'avais fait avec moi même le jour de la résa, j'étais sur que c'était changeable.

Par contre le 64 fais très bien le job, c'est juste qu'une fois deux cartes SD pleines, l'espace disque du 64 est raz la gueule, et aucune idée de comment l'alléger.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 15:16:07  profilanswer

n°15329668
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-04-2022 à 15:27:22  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Vraiment? https://www.google.com/search?q=un+ [...] 13&dpr=1.5

n°15329731
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 17:58:49  profilanswer

gougui a écrit :

Bon à savoir ! Cela voudrait dire qu'il y a actuellement une différence au niveau du ventilo entre les versions 64 et 256/512, donc une raison de plus de partir sur la version 64Go éventuellement.
Il y a un pad thermique sur le ssd ?

n°15329739
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 18:15:36  profilanswer

Ou alors, les modèles les plus performants envoyant le plus de patates, ils dégagent plus de chaleur, tout simplement. Cohérent avec la constatation de certains journaleux qui se plaignaient que la console soufflait alors qu'ils étaient juste sur le bureau (et avec 15 téléchargement de AAA en arrière tâche)

n°15329757
fromage bl​anc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 18:54:33  profilanswer

«  :D J'ai juste du mal avec l'utilisateur qui pense pouvoir brancher tout et n'importe quoi sur un équipement électronique en pensant que ça doit marcher parce qu'il l'a décidé. »

J’ai essayé d’être sympa mais ça ne marche pas :(

D’une manière générale tu as tors mais tu est trop fier pour le reconnaitre. Soit.. Je ne vais pas reprendre tout tes assertions lignes pas lignes pour les démonter ce serait ridicule.

« Je sais pas pourquoi vous avez fantasmé que ça serait différent »

Non je pense que certaines personnes ont fantasmé sur ce que je dis. D’ailleurs ce ne sont que des « critiques » à la marge parce que dans le fond il n'y a rien.

« l'amateurisme il vient de toi, tu t'es clairement trompé de produit »

Je n’ai pas de PC d’ailleurs c’est écris mais bon l’amateurisme tous ça… Et puis cette phrase ne veut tellement rien dire...

Je vous plain les gars c’est dur de défendre une cause perdue :)  

Des critiques à la marge, des « rectifications » sur mes exemples, des attaques sur ma personne…

Ça ne vole pas haut alors qu'il suffit de le reconnaitre : J’ai raison. Tout simplement.

Va voir n’importe quel entrepreneur pour lui maintenir face à face qu’il n’a pas à adapter sa production à l’existant… Qu’il doit rester dans son « quand à soi… » et que si ça ne fonctionne pas « ce n’est pas de son ressort ni de sa responsabilités… ».

S’adapter à son environnement et non seulement indispensable pour toute entreprise mais ça l’est aussi pour le vivant et, d’une manière générale, n'est pas le sens de la vie elle même ?  

Alors "adaptez-vous" les gars… essayez pour une fois vous verrez : ça fait du bien parfois et ça vous évitera d’étaler des argument ridicules ;)

---------------
Toujours dans les fraises
n°15329758
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2022 à 18:56:18  profilanswer

fromage blanc a écrit :

Ça ne vole pas haut alors qu'il suffit de le reconnaitre : J’ai raison. Tout simplement.

[:pingolu:1]  
T'avais réussi à troller correctement jusque là mais t'es allé trop loin, t'as cassé ta ligne. Il faut partir maintenant  [:antinono]

Message édité par SenorPollo le 15-04-2022 à 18:57:27
n°15329761
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Transactions (1)
Posté le 15-04-2022 à 19:06:18  profilanswer

Bon après avoir bataillé deux jours sur la partie desktop ( Linux n'est pas ma tasse de thé).

Mes emulateurs fonctionnent super bien, j'ai finis l'installation de lutris histoire de pouvoir profiter de mes jeux non steam.

Clairement j'aime de plus en plus cette machine  :D

Par contre c'est clairement pas une console au sens habituel du terme : c'est pas plug and play pour tout, faut vraiment se cantonner aux jeux officiellement compatible si ont veut que ce soit simple.

C'est pas non plus un pc au sens habituel du terme entre l'os qui déroute la majorité ( oui y a peu de gens sous Linux en usage gamer quotidiens faut être réaliste) et les limitations du formats.

C'est plus dans l'esprit cpos enfaîte, j'ai vraiment l'impression d'être dans la lignée de mon open Pandora.

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°15329767
fromage bl​anc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:14:57  profilanswer

« T’avais réussi à troller correctement jusque là mais t'es allé trop loin, t'as cassé ta ligne. Il faut partir maintenant »

Tu plaisante :)

Je cite :
« tu vis dans un autre monde en fait »
« t’es complètement à côté de la plaque »
« c'est d'une bêtise crasse. »
« l'amateurisme il vient de toi »

Tout comme au niveau de l’argumentation. Je pense que la mauvaise foi n’est pas dans mon camps. Après vous vous acharnez. Ce n’est pas cela qui va me donner tors. C’est au niveau de l’argumentation que ça ce passe et pour l’instant le niveau… Il n’y est pas.

Peut être qu’il serait temps de passer à autre chose que de faire tourner le disque rayé. Non ? Pour ma part j'ai assez ri. Lol :)

---------------
n°15329770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:19:00  profilanswer

Fromage blanc tu commences à tourner... En rond.

n°15329781
fromage bl​anc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 19:34:24  profilanswer

C'est aussi le reproche que je fais à certain ;)

---------------
n°15329795
essyxaim

Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 20:02:16  profilanswer

fromage blanc a écrit :

C'est aussi le reproche que je fais à certain ;)

T’es tellement lourd mec

n°15329798
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Transactions (1)
Posté le 15-04-2022 à 20:11:01  profilanswer

Vous savez y a un truc sympa c'est les MP, pour éviter de polluer les topics  :whistle:

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°15329807
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2022 à 20:34:23  profilanswer

Tronklou a écrit :

Par contre c'est clairement pas une console au sens habituel du terme : c'est pas plug and play pour tout, faut vraiment se cantonner aux jeux officiellement compatible si ont veut que ce soit simple.

Donc, c'est plutôt une console au sens habituel du terme :o

A la limite, ça ressemble à une vita hackée quoi. Sauf que le hack est dispo day1 et permis par le constructeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-04-2022 à 20:41:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15329814
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 20:47:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Donc, c'est plutôt une console au sens habituel du terme :o

A la limite, ça ressemble à une vita hackée quoi. Sauf que le hack est dispo day1 et permis par le constructeur :D

Oui c'est totalement ça en fait. Tu as le mode 'console' /fermé et à côté le mode desktop où tu peux tout faire. Moi j'ai installé baba is you que j'ai pas sur Steam avec le mode desktop, rajouté le raccourcit dans Steam et hop, il apparaît dans le mode console et se lance comme n'importe quel jeu steam.  :D

gibbonaz a écrit :

Fromage blanc tu commences à tourner... En rond.

La DLC du fromage est dépassée depuis longtemps  :O

n°15329832
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-04-2022 à 21:37:25  profilanswer

on est a quelle date actuellement ? :D

n°15329847
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-04-2022 à 22:26:47  profilanswer

Ça me fait rigolé... ça tire au lance roquette sur un produit clairement affiché "truc hybride"
Déjà proton s appui sur un "wrapper" d instruction directx
SteamOS existe depuis bien avant le steam deck
Valve n a jamais encouragé les éditeurs à privilégier vulkan au lieu de direct3d
Et petit à petit directx pour linux progresse coté microsoft

Le steam deck l idée c est avant un palliatif à une chose bien grave auquel les clients devraient se soulever

En gros pour moi le steam deck c'est ne pas devoir re acheter plein de jeux que tu possède déjà sous steam sur une autre plateforme tel switch

Plutot de s insurger sur un steam deck qui essai de contenter une niche
Vous feriez mieux de coller des proces à tout les éditeurs auquel vous payer un droit d usage d un jeu ou d un soft sur une plateforme ce droit d usage n est pas rétroactif sur les autres plateformes

C est comme si avec ta carte de paiement tu ne pouvais que retirer de l argent aux distributeur de ta banque, et que dans des shop partenaire de ta banque (un peu comme le bordel du système bancaire japonais)

C est comme si t avait une bagnole t avait obligation de mettre de l essence que dans les station total ou elf car peugeot, Citroën, Hyundai etc... ne serait partenaire qu avec tel ou tel pétrolier

Le monde du demat logiciel marche à l enverse de toute la logique qui existe dans tout les autre domaine

C est comme ci t avait un abo orange pour ton téléphone et n avait le droit qu appeler des abonnés orange

L autre fou qui glorifie apple mais mort de rire

T a jamais du entendre parler de l interopérabilité

Ton apple c est bien beau de pas mettre des chargeurs dans les device apple que t achete pour un pseudo éco responsable (car tu pense peut-être que le prix a été réduit dans l operation)  
Mais niveau connectique proprio merdique des câbles tout fin que les commerciaux flingue en 6mois avec leur ouillephone) il se pose la ton apple chéri

Bref au lieu de défendre une marque et son écosystème propriétaire
Va donc gueuler que non ce n est pas normal qu un soft sur windows SI il existe sur un mac os ios, android, de vos ou inversement tu dois repasser à la caisse alors que t as déjà payé ton droit d usage

La réponse merdique on la connait... tout foutre dans le cloud pour qu à la fin tu ne possède jamais rien
Et te faire souscrire à 50 abonnement jusqu'à à ta mort (pour l eau, pour internet, pour l electricité, pour l assurance

Bientot il te feront des abonnement de bouffe... en fait ça existe déjà avec les machin type "comme j aime"

On voit ce que ça a donné avec la privatisation dans l energie
Les prix ont explosé et les leclerc energie et etc... on annulé les contrat de leur client unilatéralement... et tout les gogo on du revenir pleurer chez edf

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 15-04-2022 à 22:29:12
n°15329874
BGentle

Transactions (6)
Posté le 15-04-2022 à 23:17:47  profilanswer

cette petite steam deck a jeté un pavé dans la mare :o

n°15329893
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-04-2022 à 00:07:33  profilanswer

Oui, clairement, pourquoi acheter 3 versions d'un jeu indé ou d'un triple A?

n°15329901
fromage bl​anc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 00:48:48  profilanswer

« T’es tellement lourd mec »
« La DLC du fromage est dépassée depuis longtemps  :O »
« L autre fou qui glorifie apple mais mort de rire »

Voici un nouveau jeu : Le dernier qui parle à perdu.
Question : Êtes vous capable de me faire perdre à ce jeu ?  :hello:  

- Ce n'est pas parce que vos êtes plusieurs que j'ai tors.
- Ne me reprochez pas mon comportement alors que vous avez le même avec des propos bien plus agressifs que les miens.
- Personne ne m'a demander de détail sur ce que j'ai voulu dire. Beaucoup on juste "extrapoler" de manière fantaisiste et ridicules pour dire des absurdités.

Le lourd, Le dépassé et le fou... Ce n'est pas moi.  :jap:  Ne me demandez pas de faire l'effort que vous même vous n’êtes captable de fournir.  

PS. Pour les autres, désolé de ce spectacle affligeant. J’espère que c'est le dernier message sur ce sujet et qu'il n'y aura pas une nouvelle fois besoin de "recadrer".  :bounce:  

---------------
n°15329904
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 01:36:37  profilanswer

fromage blanc a écrit :

«  :D J'ai juste du mal avec l'utilisateur qui pense pouvoir brancher tout et n'importe quoi sur un équipement électronique en pensant que ça doit marcher parce qu'il l'a décidé. »

J’ai essayé d’être sympa mais ça ne marche pas :(

D’une manière générale tu as tors mais tu est trop fier pour le reconnaitre. Soit.. Je ne vais pas reprendre tout tes assertions lignes pas lignes pour les démonter ce serait ridicule.

« Je sais pas pourquoi vous avez fantasmé que ça serait différent »

Non je pense que certaines personnes ont fantasmé sur ce que je dis. D’ailleurs ce ne sont que des « critiques » à la marge parce que dans le fond il n'y a rien.

« l'amateurisme il vient de toi, tu t'es clairement trompé de produit »

Je n’ai pas de PC d’ailleurs c’est écris mais bon l’amateurisme tous ça… Et puis cette phrase ne veut tellement rien dire...

Je vous plain les gars c’est dur de défendre une cause perdue :)  

Des critiques à la marge, des « rectifications » sur mes exemples, des attaques sur ma personne…

Va voir n’importe quel entrepreneur pour lui maintenir face à face qu’il n’a pas à adapter sa production à l’existant… Qu’il doit rester dans son « quand à soi… » et que si ça ne fonctionne pas « ce n’est pas de son ressort ni de sa responsabilités… ».

S’adapter à son environnement et non seulement indispensable pour toute entreprise mais ça l’est aussi pour le vivant et, d’une manière générale, n'est pas le sens de la vie elle même ?  

Alors "adaptez-vous" les gars… essayez pour une fois vous verrez : ça fait du bien parfois et ça vous évitera d’étaler des argument ridicules ;)

Tu as fantasmé sur ce que serait Steam Deck, tu t'es trompé, tu n'as pas été lucide, admet le, ça te fera du bien.

n°15329918
florentcor​poration

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 05:02:47  profilanswer

Activation a écrit :

En gros pour moi le steam deck c'est ne pas devoir re acheter plein de jeux que tu possède déjà sous steam sur une autre plateforme tel switch
C est comme si t avait une bagnole t avait obligation de mettre de l essence que dans les station total ou elf car peugeot, Citroën, Hyundai etc... ne serait partenaire qu avec tel ou tel pétrolier

Il faut vraiment arrêter les analogies avec les voitures, c'est foireux 9 fois sur 10, et ça n'a pas râté là.
Y'a aucun boulot supplémentaire pour le constructeur dans ton exemple automobile, par contre, amuse toi pour un portage Android vers iOS ou inversement quand tu as codé en natif, il y a quasiment tout à refaire.

n°15329960
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 10:21:52  profilanswer

fromage blanc a écrit :

PS. Pour les autres, désolé de ce spectacle affligeant. J’espère que c'est le dernier message sur ce sujet et qu'il n'y aura pas une nouvelle fois besoin de "recadrer".  :bounce:

Attention, papa va s’énerver [:_pluto_]

Message édité par Sylver--- le 16-04-2022 à 10:22:02

---------------
Aloha
n°15329964
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2022 à 10:36:04  profilanswer

Bonne ambiance ici  [:skylvind:8]

n°15329967
seq

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 10:47:26  profilanswer

Pour ceux qui ont reçu le SD, comment on fait pour passer le clavier en AZERTY ?

n°15329973
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-04-2022 à 10:58:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bonne ambiance ici  [:skylvind:8]

J'avoue qu'on rigolait mieux quand je pestais sur le saut rodéo dans Mario Odyssey...  :o  

seq a écrit :

Pour ceux qui ont reçu le SD, comment on fait pour passer le clavier en AZERTY ?

Je n'ai pas la bête, mais je n'ai pas vu passer l'information que ce soit possible. De ce que j'ai compris, il leur reste pas mal de boulot sur le clavier...

n°15329990
gougui

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 11:56:27  profilanswer

Pas de clavier AZERTY pour l'instant ! ...

n°15329995
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2022 à 12:17:11  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'avoue qu'on rigolait mieux quand je pestais sur le saut rodéo dans Mario Odyssey...  :o

Tu es trop susceptible [:haha pfff]
Vivement le 2 ! [:ript0r:2]

n°15329996
gougui

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 12:32:55  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous sont passés en version bêta pour par exemple upgrader le firmware, puis sont revenu en version normale ?

Mes jeux Gog aux travers de Heroic launcher ne prennent plus en charge le frame limiter intégré maintenant, et c'est bien lourd.

On garde le dernier firmware lorsque l'on revient à l'ancienne version de SteamOs ?

n°15330064
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-04-2022 à 16:19:45  profilanswer

gougui a écrit :

Pas de clavier AZERTY pour l'instant ! ...

Pas possible de l'installer via la terminal ? Ça me paraît étrange.

n°15330090
fromage bl​anc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 18:13:23  profilanswer

Non mais c'est bon les gars. J’arrête...

Vous êtes trop fort pour moi ;) (Et puis bon, même moi ça commence à me gonfler). Recentrons nous sur le Steam Deck que, comme beaucoup ici, j'attends avec impatience.

J’espère juste que mon Hub USB et mon "powerbank" fonctionneront. Bon à priori il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas mais je croise les doigts. Pour rappel l’appareil incriminé à l'origine est un Belkin et ce n'est pas du tout un "no name chinois".

J’espère aussi, à terme, pouvoir brancher manette, joystick d'arcade ou volant de course. On verra bien dans le temps ce qui sera possible et si l'expérience est concluante. Je suppose que si un appareil est utilisable sous linux il devrait l'être sous l'application de Steam.

---------------
n°15330102
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 19:28:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pas possible de l'installer via la terminal ? Ça me paraît étrange.

En fait y'a un clavier virtuel fourni par Steam, avec les themes dans le store Steam etc, qui n'est dispo que en QWERTY.

Apres tu peux installer un clavier virtuel sur le desktop linux, en AZERTY, mais c'est inutilisable car le raccourcit pour invoquer le clavier (touche Steam + X) ne fait apparaitre que le clavier Steam.

n°15330110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 20:17:58  answer

fromage blanc a écrit :

Voici un nouveau jeu : Le dernier qui parle à perdu.
Question : Êtes vous capable de me faire perdre à ce jeu ?  :hello:  

fromage blanc a écrit :

Non mais c'est bon les gars. J’arrête...

Ca valait la peine d'en faire tout un fromage [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)