| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Marc1986 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 10:06:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
|
|
titlion091 Transactions (0) | Attention pour les SSD, certains chauffent plus que d'autres...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai mis de l'essence dans le moteur diesel de ma Porches, ça l'a briquée, ce sont vraiment des amateurs Porches |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mancuso85 Transactions (0) |
|
gougui Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:16:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Spikeange Player OneTransactions (0) |
|
mancuso85 Transactions (0) | Ou alors, les modèles les plus performants envoyant le plus de patates, ils dégagent plus de chaleur, tout simplement. Cohérent avec la constatation de certains journaleux qui se plaignaient que la console soufflait alors qu'ils étaient juste sur le bureau (et avec 15 téléchargement de AAA en arrière tâche) |
fromage blanc Transactions (0) | « --------------- Toujours dans les fraises |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 15-04-2022 à 18:57:27 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Bon après avoir bataillé deux jours sur la partie desktop ( Linux n'est pas ma tasse de thé). Mes emulateurs fonctionnent super bien, j'ai finis l'installation de lutris histoire de pouvoir profiter de mes jeux non steam. Clairement j'aime de plus en plus cette machine Par contre c'est clairement pas une console au sens habituel du terme : c'est pas plug and play pour tout, faut vraiment se cantonner aux jeux officiellement compatible si ont veut que ce soit simple. C'est pas non plus un pc au sens habituel du terme entre l'os qui déroute la majorité ( oui y a peu de gens sous Linux en usage gamer quotidiens faut être réaliste) et les limitations du formats. C'est plus dans l'esprit cpos enfaîte, j'ai vraiment l'impression d'être dans la lignée de mon open Pandora. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fromage blanc Transactions (0) | « T’avais réussi à troller correctement jusque là mais t'es allé trop loin, t'as cassé ta ligne. Il faut partir maintenant »
--------------- Toujours dans les fraises |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
fromage blanc Transactions (0) | C'est aussi le reproche que je fais à certain --------------- Toujours dans les fraises |
essyxaim Transactions (0) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Vous savez y a un truc sympa c'est les MP, pour éviter de polluer les topics --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2022 à 20:41:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on est a quelle date actuellement ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ça me fait rigolé... ça tire au lance roquette sur un produit clairement affiché "truc hybride"
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-04-2022 à 22:29:12 |
BGentle Transactions (6) | cette petite steam deck a jeté un pavé dans la mare |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, clairement, pourquoi acheter 3 versions d'un jeu indé ou d'un triple A? |
fromage blanc Transactions (0) | « T’es tellement lourd mec »
|
florentcorporation Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Message édité par Sylver--- le 16-04-2022 à 10:22:02 --------------- Aloha |
Ript0r Transactions (14) |
seq Transactions (0) | Pour ceux qui ont reçu le SD, comment on fait pour passer le clavier en AZERTY ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
gougui Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
gougui Transactions (0) | Est ce que certains d'entre vous sont passés en version bêta pour par exemple upgrader le firmware, puis sont revenu en version normale ?
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
fromage blanc Transactions (0) | Non mais c'est bon les gars. J’arrête...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2022 à 20:17:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |