| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 19:35:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ils vont nous faire croire que les 16Go de RAM leur coûte 210€ de plus ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ha ben ça fait moins envie sinon en tant que vieux fan de Rollcage j'ai acheté Grip : Combat Racing qui est en ce moment à 5€ sur steam. la seule blague c'est qu'il faut précisément proton 6.3.8 sinon ya un bug bizarre de resolution, mais c'est une info trouvable facilement. sans ça il tourne très bien, après un peu d'opti il tourne à 60fps pour 15w. https://store.steampowered.com/app/ [...] at_Racing/ Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2026 à 19:46:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | La vache les hausses de prix |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Aucun regret d'avoir vendu le mien, j'ai hâte de voir le SD2 par contre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:47:45 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | De quoi vous vous plaignez, au moins y a du stock puisqu'on peut placer un achat sur Steam là maintenant --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ah non non je suis sérieux J'ai kiffé mes deux années avec mais j'étais arrivé au bout Je sais qu'il faudra lâcher un gros billet, j'ai pas peur Message édité par tonton-thon le 27-05-2026 à 21:09:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai du mal à imaginer qu'il y ait un public pour une machine de cette puissance à ce prix. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faudrait regarder les augmentations de prix chez les concurrents. M'est avis que ça va piquer aussi. Message édité par SupaPictave le 27-05-2026 à 21:24:49 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Le LCD à 300 reste la meilleure stratégie. Le double du prix pour la même machine n'a aucun sens. --------------- >>>FEED<<< |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hwcore64 Transactions (0) | Au moins ils sont transparents, sur leur blog :
|
beretta93 Transactions (0) |
Legendary €/fun ratio --------------- >>>FEED<<< |
shinjilestat Transactions (4) | Après Lenovo et maintenant Valve, les machines portables sous SteamOS sont carrérement devenus inabordables pour la majorité des joueurs/geek (rapport puissance / prix).
|
garath_ Transactions (0) | C'est mon 1er objet tech qui prend de la valeur avec le temps --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ript0r Transactions (14) | Dire que j'avais revendu mon Steam Deck OLED car j'y jouais moins et j'avais peur d'y perdre des plumes en attendant trop |
mrmike Transactions (0) | Et le mien prend un peu la poussière |
sir mccitron Transactions (17) | à ce prix là, il vaut mieux partir sur une switch 2 honnêtement. 900 balles du matériel de >5 ans ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Maximation56 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Histoire de faire un peu de pub, Down with the Ship est un très bon jeu et passe très bien sur le Deck --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Par rapport à une Xbox Rog Ally X à 900€, la comparaison fait mal pour le coup. Je m'attendais à une hausse mais pas à ce point. Message édité par tonton-thon le 28-05-2026 à 10:33:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chevign0n Transactions (7) | Très content de ce petit achat en 2024 Message édité par chevign0n le 28-05-2026 à 11:28:06 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Le nouveau prix est beaucoup trop chère, je suis d'accord. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-05-2026 à 13:59:22 |
Ript0r Transactions (14) | Après si t'es un gros consommateur, avec les humble bundle et compagnie et le online gratuit tu peux vite t'y retrouver Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-05-2026 à 13:53:12 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fedorender Transactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sir mccitron Transactions (17) |
|
fedorender Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 29-05-2026 à 14:12:43 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai tellement bien fait d'acheter le OLED 512, 48h plus tard il y avait la pénurie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






