Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°16083787
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-05-2026 à 19:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred Warrah a écrit :

Sur la page pour commander les steamdeck la version 512 GB est passée à 779€ et la 1 TB à 919€  :mouais:


Ça pique fort  [:skylvind:8]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 19:35:56  profilanswer
 

n°16083788
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2026 à 19:42:52  profilanswer
 

Ils vont nous faire croire que les 16Go de RAM leur coûte 210€ de plus ? :o

n°16083789
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 27-05-2026 à 19:45:33  profilanswer
 

ha ben ça fait moins envie :o

 

sinon en tant que vieux fan de Rollcage j'ai acheté Grip : Combat Racing qui est en ce moment à 5€ sur steam.

 

la seule blague c'est qu'il faut précisément proton 6.3.8 sinon ya un bug bizarre de resolution, mais c'est une info trouvable facilement.

 

sans ça il tourne très bien, après un peu d'opti il tourne à 60fps pour 15w.

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] at_Racing/

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-05-2026 à 19:46:19

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°16083804
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 20:23:44  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Sur la page pour commander les steamdeck la version 512 GB est passée à 779€ et la 1 TB à 919€  :mouais:


 [:fl0odaj_progressiv:9]  [:fl0odaj_progressiv:9]

n°16083808
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 27-05-2026 à 20:34:59  profilanswer
 

La vache les hausses de prix  :lol:  
Dire que j’ai payé mon SD OLED 512 quasi neuf avec coque Jsaux 390€… l’affaire du siècle  :o

n°16083811
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 20:37:00  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Sur la page pour commander les steamdeck la version 512 GB est passée à 779€ et la 1 TB à 919€  :mouais:


Ça pique [:inek:5]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°16083812
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-05-2026 à 20:41:58  profilanswer
 

Aucun regret d'avoir vendu le mien, j'ai hâte de voir le SD2 par contre :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16083814
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 20:44:35  profilanswer
 

Autant le retirer de la vente à ce prix là :/

n°16083815
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-05-2026 à 20:46:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Aucun regret d'avoir vendu le mien, j'ai hâte de voir le SD2 par contre :D


Oui oui bien sûr [:megoced]  
Et bonne attente pour le sd2 et son tarif xxl  :D


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16083816
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 20:47:45  profilanswer
 

Cette hausse de prix me fait peur pour la steam machine [:alph-one]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 20:47:45  profilanswer
 

n°16083828
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-05-2026 à 21:03:33  profilanswer
 

De quoi vous vous plaignez, au moins y a du stock puisqu'on peut placer un achat sur Steam là maintenant :o


---------------
Feedback
n°16083830
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-05-2026 à 21:09:03  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Oui oui bien sûr [:megoced]
Et bonne attente pour le sd2 et son tarif xxl  :D

 

Ah non non je suis sérieux  :D

 

J'ai kiffé mes deux années avec mais j'étais arrivé au bout  :jap:

 

Je sais qu'il faudra lâcher un gros billet, j'ai pas peur  :sol:


Message édité par tonton-thon le 27-05-2026 à 21:09:22

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16083832
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 27-05-2026 à 21:15:14  profilanswer
 

J'ai du mal à imaginer qu'il y ait un public pour une machine de cette puissance à ce prix.
Et pourtant je l'aime bien mon Steam Deck mais je le trouvais déjà pas donné avant donc bon...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16083843
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-05-2026 à 21:24:26  profilanswer
 

Faudrait regarder les augmentations de prix chez les concurrents. M'est avis que ça va piquer aussi.
EDIT : AKA rien à moins de 1400 balles :o


Message édité par SupaPictave le 27-05-2026 à 21:24:49

---------------
Feedback
n°16083856
beretta93

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:41:56  profilanswer
 

Le LCD à 300 reste la meilleure stratégie. Le double du prix pour la même machine n'a aucun sens.


---------------
>>>FEED<<<
n°16083859
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:52:40  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Le LCD à 300 reste la meilleure stratégie. Le double du prix pour la même machine n'a aucun sens.


j'ai eu mon SD64 LCD à 290, le nvme 512 je l'avais eu à 60euros. et je suis encore loin de le remplir. [:elmoricq]  [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16083861
hwcore64

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:54:51  profilanswer
 

Au moins ils sont transparents, sur leur blog :
 

Citation :

Ce réapprovisionnement s'accompagne d'une augmentation de prix pour les deux modèles en raison de la hausse des couts de mémoire et de stockage.
 
Nouveaux prix (TVA comprise si elle est applicable) :
 
Steam Deck OLED 512 Go : maintenant à 789 USD ; 1 129 CAD ; 779 EUR ; 649 GBP ; 1 199 AUD ; 3 279 PLN
 
Steam Deck OLED 1 To : maintenant à 949 USD ; 1 349 CAD ; 919 EUR ; 779 GBP ; 1 429 AUD ; 3 879 PLN
 
Le produit lui-même n'a pas changé ; ces nouveaux prix reflètent le cout des composants et d'autres contraintes logistiques mondiales qui se répercutent dans l'ensemble du secteur. Si les choses changent, nous vous en informerons.

n°16083865
beretta93

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 22:00:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai eu mon SD64 LCD à 290, le nvme 512 je l'avais eu à 60euros. et je suis encore loin de le remplir. [:elmoricq]  [:e-te]

 

Legendary €/fun ratio


---------------
>>>FEED<<<
n°16083936
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-05-2026 à 08:04:01  profilanswer
 

Après Lenovo et maintenant Valve, les machines portables sous SteamOS sont carrérement devenus inabordables pour la majorité des joueurs/geek (rapport puissance / prix).
 
Quand on veux jouer en portabilité, l'achat le plus raisonnable est désormais la Nintendo Switch 2 (et au vu des réactions sur Reddit, je ne suis pas le seul à le penser).
 
Déjà que le marché des consoles PC était un marché de niche, à ces tarifs, il risque de complètement péricliter.
 
En tous cas, très content d'avoir pu me reprendre une Legion GO S Z2Go neuve à 449€ il y a 3 semaines  :sol:

n°16083937
garath_

Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 08:06:24  profilanswer
 

C'est mon 1er objet tech qui prend de la valeur avec le temps  :O
Meilleur achat jamais


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°16083955
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-05-2026 à 08:48:19  profilanswer
 

Dire que j'avais revendu mon Steam Deck OLED car j'y jouais moins et j'avais peur d'y perdre des plumes en attendant trop  :lol:

n°16083960
mrmike

Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 08:56:25  profilanswer
 

Et le mien prend un peu la poussière  :sweat:  
 
J'étais à fond au début en changeant le nvme et en bidouillant pour pouvoir jouer aux jeux xbox, ps5... et finalement j'ai pas assez de temps pour jouer sur ce support mais parfois je l'allume et ouah l'écran OLED et toujours aussi beau !

n°16083965
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-05-2026 à 09:15:18  profilanswer
 

à ce prix là, il vaut mieux partir sur une switch 2 honnêtement. 900 balles du matériel de >5 ans ?
 
J'avoue avoir du regret d'avoir vendu mon SD OLED 512 Go.

n°16083970
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-05-2026 à 09:20:16  profilanswer
 

Ça commence à faire trop cher.

n°16083971
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 09:21:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ça commence à faire trop cher.


 
C'est déjà trop cher.

n°16083989
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2026 à 10:14:13  profilanswer
 

Histoire de faire un peu de pub, Down with the Ship est un très bon jeu et passe très bien sur le Deck  :o  
C'est un Auto battler ou tu construits ton vaisseau et tu dois faire des runs à la FTL contre les autres joueurs (en faux multi, tu joues contre des sauvegardes d'autres joueurs). C'est riche en contenu, la construction du vaiseau est intéréssante, pour une fois pas du pixel art ni des graphismes enfantins, c'est adapté à des sessions courtes.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16083992
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-05-2026 à 10:17:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ça commence à faire trop cher.

 

Par rapport à une Xbox Rog Ally X à 900€, la comparaison fait mal pour le coup.

 

Je m'attendais à une hausse mais pas à ce point.


Message édité par tonton-thon le 28-05-2026 à 10:33:16

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16083999
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 10:28:12  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ça commence à faire trop cher.


sans bloc d'alim si je lis bien? :(


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16084007
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 28-05-2026 à 10:47:58  profilanswer
 

Très content de ce petit achat en 2024  
 
- Refurb 512go OLED 459€
 
Payé au final 370€ grace à une petite carte cadeau.
 
J'avoue que les prix font peur mais bon c'est la loi du marché.
 
https://www.cowcotland.com/news/101 [...] laire.html


Message édité par chevign0n le 28-05-2026 à 11:28:06

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°16084033
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 28-05-2026 à 11:37:28  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Histoire de faire un peu de pub, Down with the Ship est un très bon jeu et passe très bien sur le Deck  :o  
C'est un Auto battler ou tu construits ton vaisseau et tu dois faire des runs à la FTL contre les autres joueurs (en faux multi, tu joues contre des sauvegardes d'autres joueurs). C'est riche en contenu, la construction du vaiseau est intéréssante, pour une fois pas du pixel art ni des graphismes enfantins, c'est adapté à des sessions courtes.


 
pas trop illisible sur petit écran ? les screenshots ont l'air très chargés


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°16084046
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 12:10:16  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

à ce prix là, il vaut mieux partir sur une switch 2 honnêtement. 900 balles du matériel de >5 ans ?

 

J'avoue avoir du regret d'avoir vendu mon SD OLED 512 Go.


C'est pas la même chose, et tu te limites au catalogue de jeux Nintendo.

 

Le nouveau prix est beaucoup trop chère, je suis d'accord.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°16084072
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-05-2026 à 13:42:33  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


C'est pas la même chose, et tu te limites au catalogue de jeux Nintendo.
 
Le nouveau prix est beaucoup trop chère, je suis d'accord.


 
Oui et non, y'a quand même un bon paquet de jeux tiers qui tournent mieux que sur le SD vieillissant et la plupart des jeux indépendants y sont disponibles.
Ok, c'est pas le même public mais avec un tel gap de prix entre les deux machines, dans certains cas de figure, une Switch 2 peut être plus intéressante à ce stade.


Message édité par OptiZonion le 28-05-2026 à 13:59:22
n°16084074
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-05-2026 à 13:52:17  profilanswer
 

Après si t'es un gros consommateur, avec les humble bundle et compagnie et le online gratuit tu peux vite t'y retrouver :D
Et il manquera toujours une bonne partie des titres, sans parler de tout ce que propose l'émulation.
 
Ca reste quand même 2 mondes différents, mais oui ça fait relativiser sur l'augmentation de 30€ de la Switch 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-05-2026 à 13:53:12
n°16084076
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 13:55:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Après si t'es un gros consommateur, avec les humble bundle et compagnie et le online gratuit tu peux vite t'y retrouver :D
Et il manquera toujours une bonne partie des titres, sans parler de tout ce que propose l'émulation.
 
Ca reste quand même 2 mondes différents, mais oui ça fait relativiser sur l'augmentation de 30€ de la Switch 2 :D


j'ai revendu ma SW2 au même prix d'achat neuf, il y a 3mois à l'annonce du steam_machine.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16084412
fedorender

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 11:43:02  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai revendu ma SW2 au même prix d'achat neuf, il y a 3mois à l'annonce du steam_machine.


 
les steam machines ont été annoncé en  novembre :(
Apres, on est que le 29 mai, valve peut la release demain, on sait pas  [:cosmoschtroumpf]  

n°16084466
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 13:38:14  profilanswer
 

fedorender a écrit :


 
les steam machines ont été annoncé en  novembre :(
Apres, on est que le 29 mai, valve peut la release demain, on sait pas  [:cosmoschtroumpf]  


le temps passe vite :o . Mais c'est vrai qu'après avoir parcouru mariokart W et donkeykong, la hype est vite redescendue. les jeux/cartouche sont vraiment trop chers sur le long terme.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16084468
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-05-2026 à 13:41:00  profilanswer
 

memaster a écrit :


le temps passe vite :o . Mais c'est vrai qu'après avoir parcouru mariokart W et donkeykong, la hype est vite redescendue. les jeux/cartouche sont vraiment trop chers sur le long terme.


 
Alors que le full demat sans possibilité de revente c'est encore mieux. :o

n°16084482
fedorender

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 14:12:14  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Alors que le full demat sans possibilité de revente c'est encore mieux. :o


 
y a pas un topic switch 2 sur hfr? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fedorender le 29-05-2026 à 14:12:43
n°16084484
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 29-05-2026 à 14:15:42  profilanswer
 

Non pour le coup :D
(je chipote, c'est juste que c'est le même que pour la Switch "1" ;) )


---------------
Rehost | Collect | Link
n°16084489
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 14:24:14  profilanswer
 

fedorender a écrit :


 
y a pas un topic switch 2 sur hfr? :o


 [:dark oopa]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°16084494
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-05-2026 à 14:33:09  profilanswer
 

J'ai tellement bien fait d'acheter le OLED 512, 48h plus tard il y avait la pénurie  [:somberlain-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)