| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 22:46:35 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | T'as oublié d'aller dans les propriétés de l'appimage pour le rendre exécutable, non? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
snk4ever Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'avait pas vraiment de gestion de la caméra dans OOT, elle s'adaptait suivant nos actions.
|
sir mccitron Transactions (17) | On dit pas assez merci à OOT pour sa gestion de la caméra exemplaire. |
snk4ever Transactions (2) | J'ai fait une MAJ stable ce matin, je me retrouve avec le clavier physique en qwerty au lieu d'azerty dans le game mode et le retour du bug de l'écran du deck qui part en sucette au changement de mode. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2026 à 10:37:10 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:22:34 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca ne marchera pas avec la version 3DS non.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Prochaine étape, le texture pack. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-05-2026 à 11:16:40 --------------- Feedback |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Impressionnant SoH, je ne connaissais pas, et ça va assez loin dans le concept.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J’ai vu que la dernière version de steamOS améliore vrr et hdr Message édité par Big Blue le 21-05-2026 à 19:10:06 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | quelque'un a testé le lego batman sur deck? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dragon Ball Fighter Z ne fonctionne plus sur le deck à cause de l'anti cheat --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
croustix Transactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hoy messieurs
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement il va falloir creuser un peu plus.
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | C'est clair que c'est parfois un casse tête pour lancer un jeu.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On croise les doigts pour que l'intérêt pour Linux teasé par GOG il y a quelques mois rendra les choses plus fluides (et se concrétisera par ailleurs). Je me verrais bien acheter plus souvent chez eux si l'intégration dans SteamOS devient plus simple. Ok moins pratique Steam sans doute mais pas de DRM, plate-forme européenne, tout ça... Message édité par OptiZonion le 26-05-2026 à 15:38:57 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Avoir n'importe quel store alternatif nativement sous Linux ça serait effectivement un grand pas en avant.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Emulation de la version Dreamcast? |
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Sur la page pour commander les steamdeck la version 512 GB est passée à 779€ et la 1 TB à 919€ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ript0r Transactions (14) | What ? |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Les refurb sont en stock, ça vaut le coup ? Je me demande surtout pour la batterie --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ript0r Transactions (14) | Le refurb OLED à 619€ ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |