Je suis officiellement des votres !
(j'ai trouvé mon bestiau - un SD Oled - via lbc, le vendeur semble fiable, le prix correct ; l'envoi devrait se faire ce mercredi).
Faut etre au taquet, entre les SD qui partent en 2/2, les ventes immédiatements remboursées car on etait probablement plusieurs simultanément dessus, ou les arnaques aux comptes piratés (tu fais l'achat, tout te semble ok et tu reçois un message du vendeur qui te dis qu'on va annuler la transaction car son compte a été piraté ; tu te dis que quelqu'un lui a proposé plus, mais moins de 5 min plus tard hop son compte est suspendu
).
Au moins sur Vinted tu les repères mieux, ils te mettent un numéro whattsapp ds l'annonce et n'accepte que des virements bancaires pour oe paiement
Bref...
C'est d'abord par curiosité que j'ai acheté un SteamDeck, ensuite on verra
Je ne suis pas un gros joueur , j'ai eu une PS5, que j'ai revendu rapidement (au lancement, donc jnai pas perdu de sous) car j'y jouais pas des masses.
J'ai eu une switch et j'ai maintenant une Switch 2, ça joue un peu (avec ma copine), aux jeu Nintendo-Style (et It Takes Two, on a kiffé).
Alors ok, vis-à-vis de la switch 2, le SD pourrait faire doublon...On verra bien sur la durée / à l'usage si j'ai eu tort ou non.
Je vais maintenant checker / éplucher des tuto autres astuces lors d'une première utilisation puis le cas échéant, je reviendrai 
---------------
ma collection retour vers le futur