| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 16:44:25 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce qui est une bonne nouvelle pour l'IA, ça permettrait de proposer des systèmes IAs encore plus performants. Donc, au contraire, ça va faire encore plus d'IA. Si la bulle éclate ce sera à cause de problème financier non lié directement à l'IA, pas à des avancées techno d'IA. Message édité par Groomy le 31-03-2026 à 22:26:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas ton message que je cite ? Même si tu dis ça en blaguant l'annonce de Google est vrai. Message édité par Groomy le 31-03-2026 à 22:56:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Je suis officiellement des votres ! Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 01-04-2026 à 07:59:06 --------------- ma collection retour vers le futur |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | bienvenus chez les fous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | du coup maintenant, si on veut faire réparer une steamdeck, on s'adresse à qui?
Message édité par memaster le 01-04-2026 à 17:30:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ifixit pour le spare --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les soucis de sticks, batterie et écran par exemple ne doivent pas poser de problème en terme de réparation, c’est la RAM et le stockage qui limitent la production. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fedorender Transactions (0) |
Anachronox Transactions (0) | Perso je n'y crois pas. Valve n'est pas dans la course à la machine, au contraire, chaque sortie de matériel est presque une "innovation" dans le sens utilisation. Je les vois mal sortir un SD2 juste pour ne pas se faire distancer par les Rog ally ou autres. --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Puis vu les progrès de Intel sur leurs dernières puces, le X86 en a visiblement encore sous le capot. J'aurais aussi parié sur du ARM, mais bon, faut voir, je leur fais relativement confiance. --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Ca me surprendrait de fait de faire comme "avant" vu les efforts réalisés pour toujours innover. --------------- Non, rien... |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Et c'est ce point là que Valve tient absolument à révolutionner. --------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais exact, quand on voit les perf des derniers Mac avec leurs puces, c'est loin d'être révolutionnaire par rapport à des PC x86 équivalents. Après y a quand même un avantage des ARM en matière de TDP non ? --------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-04-2026 à 08:54:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu ne serais pas en train de mélanger les perfs CPU et celles de leurs iGPU ? |
youright Transactions (0) | Quel plaisir le Deck, je découvre enfin son potentiel allongé dans le canapé à jouer à Snowrunner. |
chevign0n Transactions (7) | Je me suis pris Dave the Diver avec le DLC suite aux dernières promos Steam et franchement, c'est une excellente surprise. J'en suis à environ 5 heures de jeu pour le moment, partagées entre le PC et le Steam Deck, même si j'y passe la majeure partie de mon temps sur le Deck. Le jeu tourne vraiment comme un charme sur le Deck, c'est hyper fluide et le format se prête super bien au concept.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas trop de difficulté, on peut jouer sans brancher le cerveau ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Quel enfer pour trouver un SD OLED, impossible d'en trouver un à un prix acceptable.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je vais rester sur mon LCD ... j'avais pour plan de passer sur le OLED mais la crise "IA" en a décidé autrement --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Entre le streaming, le framegen qui fonctionne de mieux en mieux et les jeux qui tournent déjà très bien, je ne ressens aucunement le besoin d'un SD2. J'ai presque envie de dire que le plus tard sera le mieux, comme ça, le premier sera bien optimisé. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pareil, j'adore mon SD Oled, et je plains ceux qui n'en ont pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sir mccitron Transactions (17) |
J'aurais jamais du vendre le mien. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 07-04-2026 à 12:37:56 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah ça dépend de l'objectif poursuivi aussi. Un pote a mis le sien en vente sur LBC pas plus tard qu'hier, l'annonce a tenu 20min avant qu'il ait 3 contacts. Et pourtant son prix n'était pas très HFR dans l'esprit --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'aurais pu le vendre plus cher mais il est parti chez un poto Hfrien de longue date, je crois qu'il n'a pas été volé loin de là Je vais me rattraper avec la Legion go 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Est ce qu'on peut streamer facilement son PC sur le steam deck ? Ce que j'aimerai faire, c'est mettre mon steamdeck sur son dock dans le salon, branché sur l'ampli/TV et streamer genre Crimson Desert depuis mon PC vers le salon via le steam deck. Ça a du sens ? Et si c'est tout bien prévu pour, ca se configure comment ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |