| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 14:58:06 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DVN Transactions (2) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Facteur d'acceptation par ton épouse. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 22:28:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | ou bien
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.7.21 Stable
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | ils enchainent les MAJ ce trimestre? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | suite à une reco sur le reddit steamdeck j'ai pris Coromon, un clone de pokemon (je pensais pas que c'était un secteur en soi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Anachronox Transactions (0) | Il est dans mon backlog celui là. Cool s'il est bien, l'histoire est pas trop nian nian ? --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Anachronox Transactions (0) | Ok ça marche, merci pour le retour. Le fait que ça soit couloir n'est pas non plus dérangeant pour moi et pour l'histoire j'essaierai de faire abstraction =) --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Maalak Transactions (0) | C'est un jeu que j'ai depuis des années dans mon backlog, et pour lequel je me dis depuis tout ce temps qu'il faudrait que je le fasse sur mon SD mais au final, je finis toujours par faire autre chose.
|
cyran Transactions (0) | Qui va craquer pour la sortie de Vampire Crawlers: The Turbo Wildcard from Vampire Survivors ?
|
nikolash Transactions (30) | Je viens de changer la batterie de mon steamdeck LCD, elle avait 60% de heath test, si jamais d'autres ont pire que ca et que ca interesse,je la donne, sinon ca part à la benne. |
Maalak Transactions (0) |
nikolash Transactions (30) | La benne à pile oui! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Certains ici ont tenté l'aventure Recalbox ?
--------------- There's just less in it |
snk4ever Transactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
charask8 Transactions (0) | La sortie du steam controller va pas tarder et à priori le prix serait de 99$. Perso, si la manette est au niveau de ce qu'on a sur le steam deck, ça me surprend pas du tout. Ça ferait un 119€ ttc chez nous. |
DVN Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je trouve ça correct. Ca me permettrait je pense que piloter le SD sur la TV pour la partie media center. |
charask8 Transactions (0) |
Moi ça me convient totalement entre les 4 boutons à l'arrière, les trackpads et l'intégration steam input qui permet de tout remapper! J'espère que l'ergonomie est au rendez vous! |
charask8 Transactions (0) |
Edit : Pour info une dualsense c'est 280gr Message édité par charask8 le 25-04-2026 à 22:49:22 |
kenshirooo Transactions (20) | J’étais chaud initialement mais maintenant que j’ai découvert ma Gamesir g7 pro et sa qualitance vs les pads constructeur j’ai peur de faire un bond en arrière… Message édité par kenshirooo le 25-04-2026 à 23:41:18 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est trop cher pour des sticks symétriques --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fedorender Transactions (0) | A plus de 100 balles en Europe, c'est hors de question |
kenshirooo Transactions (20) | Si vous cherchez un excellent gamepad je conseille vraiment le Gamesir g7 pro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |