| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:52:12 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://www.xda-developers.com/wine [...] eed-gains/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | N’empêche qu’avec tout ça , on a toujours pas de deck 2 , ma grosse attente qui n’est pas la d’arriver , j’ai revendu la rog ally pour financer mon matos Simracing mais la je sens le manque d’une petite machine et vu le coup de cœur que j’avais eu pour la deck oled , comment dire , ça me titille mais c’est chère ! --------------- FeedBack |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon avec loseless scaling ça donne quoi sur la oled ? L’input lag ( latence ) sur 90hz est bon ou pas ? Sur la rog et steam os , c’était top mais 120hz , la c’est 90 donc 45… --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) |
Ha oué en effet... --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Avis aux bidouilleurs d'entre vous --------------- FeedBack |
Romn Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de faire la demo de Pragmata. Ca a l'air sympa comme jeu, ca tourne bien sur le SD avec les options par défaut (tout en low donc --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 23:23:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai une LCD. Elle souffle mais ca s'entend pas énormément, le son couvre largement. Perso ca ne me dérange pas du tout. C'est loin d'être une turbine. Sur les jeux exigeants tu ne peux pas baisser le tdp sinon ca tourne mal. --------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tout ca pour se taper de l'input lag et que ce soit injouable... En plus, il y a deja un plugin sur decky pour le framegen. Quel est l'intérêt ? --------------- Garage GT5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.8.1 preview: https://store.steampowered.com/news [...] 8024401061 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-Chris- Transactions (0) | Si j’ai bien compris sur reddit (je retrouve pas le sujet) ça résoudrait les problèmes de streaming PS5 sur la version OLED
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ola messieurs-dames --------------- Rehost | Collect | Link |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello les amis
--------------- Steam : Redd_Lille |
charask8 Transactions (0) |
|
Un peu plus tranquillement que Beneath Oresa on va dire. --------------- >>>FEED<<< |
sir mccitron Transactions (17) | Y'a plus de stock de SD ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, et viteuf d'ailleurs parce que visiblement on serait en train d'assister à un début d'éclatement de la bulle IA là --------------- Feedback |
sir mccitron Transactions (17) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ah bon ? Lien ? Ça m'intéresse --------------- _______________________________________________________________ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah de ce que j'ai vu, Google a annoncé un algo de compression qui permet de réduire drastiquement la demande en mémoire pour faire tourner les modèles IA, et à côté les promesses d'achat en puces mémoire de Altman ne se transforment visiblement pas en achats, l'action de Micron se casse la gueule après des centaines de % de croissance ces derniers mois.
--------------- Feedback |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | On est bien d'accord. Le jour où (si) les composants redescendent au niveau de prix de l'été dernier je pense que je refais toute ma config même si c'est pas nécessaire, juste pour le caprice --------------- Feedback |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |