| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:40:48 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Hello,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça tourne en sub 30 je crois donc c’est jouable mais ce n’est pas l’idéal sachant que les graphismes font beaucoup dans l’immersion. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait partie de ces jeux qui avaient de gros problèmes d'optimisation à leur sortie, jamais vraiment réglés... A jouer sur PC, le Deck est trop juste pour que ça soit confortable. --------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le wifi double quasi de débit avec la 3.8 chez moi Il était temps 3 ans après de le debugger Message édité par Big Blue le 12-07-2026 à 19:39:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de démarrer Pizcle Cross Adventure: https://store.steampowered.com/app/ [...] Adventure/
Message édité par KikitheKing le 26-07-2026 à 18:46:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Je crois que j'en avais déjà parlé il y a longtemps (à moins que ce soit sur le TU PC, j'ai la flemme de chercher).
Message édité par Maalak le 26-07-2026 à 19:29:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est bien toi mais la recherche sur le nouveau Hfr+ n’a rien donné --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | c'est bien un truc de HFRien ça de sortir une steamdeck pour jouer à AngryBird --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:49:11 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.8.25 beta: https://store.steampowered.com/news [...] 5276153538
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le suivi de l'os est juste remarquable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si jamais y'a des intéresse, je vend mon steamdeck oled 512go avec une carte sd de 512go avec coque et un dock Jsaw. Sur la région Bordelaise |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La recompilation de Blue Dragon est dispo et ça tourne incroyablement bien sur le Deck --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.9 preview: https://store.steampowered.com/news [...] 6035283412
Message édité par KikitheKing le 29-08-2026 à 08:39:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Steam Client Beta: https://store.steampowered.com/news [...] 9898427835
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La dernière mise à jour a totalement pété decky, j'ai plus Discord ni Moonlight non plus --------------- There's just less in it |
kenshirooo Transactions (22) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je n’arrive pas à trouver l’url source mais c’est vraiment une bonne nouvelle: https://www.reddit.com/r/SteamDeckUnlocked/s/j3NBUSBIO8
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
snk4ever Transactions (2) | Rayman Legends, Trials Rising, Steep sont mes jeux Ubi. Qui parie sur un support de ces vieilleries ? |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
snk4ever Transactions (2) | Ils marchent tous pour moi mais Rayman et Trials ont besoin de connectivité et lancent le launcher Ubi avant le jeu. |
x1fr Transactions (59) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
x1fr Transactions (59) | Encore les titres genre Steep, il passe par le launcher ubi mais c'est presque invisible
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
J'ai des jeux que j'ai installé via le lanceur de l'éditeur (UbiSoft, EA, ...) plutôt que sur Heroic Games Launcher avec mon compte Epic Games Store juste parce que le double lanceur ne fonctionnait pas correctement, ou nécessitait d'être installé sur chaque instance de chaque jeu. Message édité par JerryCrazy le 10-09-2026 à 13:57:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En fait, j’ai cru que c’était Valve qui bossait sur le truc mais en fait non, c’est Ubisoft qui va supprimer son launcher donc c’est une excellente nouvelle et ça va me faire acheter des jeux Ubi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai déjà certains jeux en double. Ça va les fusionner ou donner une clef en rab? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Romn Transactions (0) | Et s'il pouvait activer le partage familial en même temps, ça serait bien. Message édité par Romn le 10-09-2026 à 23:17:59 --------------- Ludothèque: BGG |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Seven Sam Transactions (0) | j'ai recu la mienne aujourd'hui
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |