| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:30:09 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | J'avais lu sur reddit que le prix initial était prévu à 750$ --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hot22shot Transactions (2) | Une vidéo du démontage d'une steam machine : https://www.youtube.com/watch?v=glXA3ObwSwQ La même chaîne a aussi publié une vidéo de test : https://www.youtube.com/watch?v=66QzlDewigE Message édité par hot22shot le 24-06-2026 à 14:48:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai réinstallé from scratch avec l'iso 3.8.10 Message édité par KikitheKing le 24-06-2026 à 17:19:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Chouette, puisqu'on va pas encore pouvoir foutre le nez dehors ce weekend c'est l'occupation tout désignée.
--------------- Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, et surtout il a été acheté avant la RAMpocalypse à un prix très correct --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Apple entre dans la danse. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:14:01 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) | 600 IWH |
fedorender Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Il n'y a pas de mauvaises intentions de sa part --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hot22shot Transactions (2) | Des gents qui tentent l'aventure Steam Machine ? Pour ma part :
Bon j'avoue que c'est parque j'ai largement subventionné mon crédit Steam avec les chèques du CE. Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 26-06-2026 à 21:08:43 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anastasis Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | hello, vous avez des références de stylet qui fonctionnent bien avec l'ecran du SD? c'est pour un ami --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je dirais n'importe quel stylet qui fonctionne sur un écran capacitif. Les trucs avec le bout en caoutchouc là. --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-07-2026 à 11:49:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas sûr si l'écran est pas prévu pour à la base. Y a aussi des stylets actifs, mais là c'est peut-être côté logiciel que ça va coincer. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 01-07-2026 à 12:03:28 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En effet, pour ce genre de stylet, il faut une couche/puce hardware au niveau de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-07-2026 à 12:07:24 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Un petit tuto vidéo pour gérer les plugins sur nos steam deck. La plupart des gens du topic connaissent ... c'est pour les autres --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Maalak Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je ne savais pas qu'il était possible d'overclock la steamdeck?
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | pour un meilleur refroidissement, j'ai vu ça (jsaux backplate), mais ce n'est plus dispo. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | En fait il y a des avis clivants à ce niveau... certains disent que les ingénieurs ont faire un circuit ou l'air diffusé par la coque officielle permet de refroidir d'autres composants que la coque JSAUX ne permet pas bien - cette dernière permet de mieux refroidir QUE le processeur et non plus les autres composants.... ¯\_(ツ)_/¯ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sinon sort le Dremel et en avant Guingamp hein --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |