Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  577  578  579
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°16039011
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-01-2026 à 14:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est même très à l'ancienne, je trouve que ça se joue très bien au pad avec les réglages Xbox. Les configs de la communauté sont très biens oui :jap:

Soit pas trop difficile :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 14:50:25  profilanswer

n°16039036
cadral

Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 15:59:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'était simple à installer, je suis retombé dans le jeu. C'est vraiment à l'ancienne. Faut connaître par coeur les mouvements des ennemis mais c'est tellement bien.

Le stick n'est super bien géré pour la vitesse, faut ralentir à la molette (R1 / L1 via une config custom' de la communauté Steam).

Le jeu est limité à 60 fps? On peut mettre de l'AA? :o

Dans le tuto ils conseillent le layout "EnhancedSC Layout by Vanilla" que j'ai trouvé en recherchant par nom.
Pas de problème de gestion de vitesse au stick avec celui la, c'est un bonheur  :love:

n°16039055
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-01-2026 à 16:54:41  profilanswer

Oui c'est celui là effectivement. Une déglinguerie :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16039062
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-01-2026 à 17:08:17  profilanswer

C'est fou la puissance de Steam Input n'empêche :love:  
Vraiment la fonctionnalité la plus sous-cotée de la plateforme.

D'ailleurs ça serait bien qu'ils se bougent le derche et mettent en vente le Steam Controller là, j'en peux plus moi [:canardeur]

---------------
Feedback
n°16039096
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-01-2026 à 18:50:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui c'est celui là effectivement. Une déglinguerie :D

Trouvé. J'avais cherché une première fois mais la config était cachée, fallait appuyer sur X pour tout montrer. Le stick est bien géré en accélération.

n°16039106
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 19:34:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est fou la puissance de Steam Input n'empêche :love:
Vraiment la fonctionnalité la plus sous-cotée de la plateforme.

D'ailleurs ça serait bien qu'ils se bougent le derche et mettent en vente le Steam Controller là, j'en peux plus moi [:canardeur]

Je suis très curieux aussi, le steam imput avec config personnalisée a chaque jeu, c'est vraiment trop bien.

Bon faudra voir le prix aussi, ça risque de coûter 100 balles au moins...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  577  578  579
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)