| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:49:31 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La même ici, pour le moment, j'en suis à accepter les limitations "officielles que Decky machin pourrait contourner" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | framegen |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
youright Transactions (0) |
Exemple un jeu qui tourne à 60 FPS sur deck. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu perds en qualité d’image et en latence par contre.
|
youright Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J’avais decky avant mais depuis la dernière deck je l’ai pas mis, je m’en passe bien et je trouve que le deck fonctionne mieux sans ( c’est psychologique Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-01-2026 à 17:51:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 12-01-2026 à 17:51:23 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 19:41:17 ![]() ![]() |
Sur Disco Elysium peut être... Message édité par Piksou le 12-01-2026 à 21:12:04 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
snk4ever Transactions (2) | J'utilise Decky juste pour mettre des jolies images sur mes jeux pas Steam ajoutés à Steam manuellement.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Concernant la langue des jeux, j'ai eu pas mal de soucis avec les jeux Gog surtout. J'ai eu le cas avec Bioshock 2, par exemple avec Heroic impossible de choisir la langue avant d'installer, c'est par contre possible avec Lutris (pas testé avec Unifideck). C'est pour ca que j'ai plusieurs utilitaires de ce genre, car en fonction des jeux il faut utiliser l'un ou l'autre. Message édité par LaMoR le 13-01-2026 à 09:44:51 |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
snk4ever Transactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | En survolant, on dirait un remplissage automatique avec les images les plus populaires du site. --------------- Non, rien... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je me suis pris la collection Splinter Cell, trop content de pouvoir y jouer (mais qu'est ce que j'étais allé m'emmerder à faire des transferts depuis mon PC pour Pandora Tomorrow alors qu'il était dispo à l'achat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour le premier, tu as patché ? C'est sur ma todo mais flemme. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non rien du tout, et aucune version de proton particulière. Je l'avais sur Ubiconnect mais j'ai racheté le pack Legacy à 16 balles pour avoir la totale et une compatibilité steam au taquet Tu parles de quel patch? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-01-2026 à 22:23:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | T'inquiète, il est souvent en promo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Intéressant merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens d'apprendre l'existence de cette application : La différence avec chiaki c'est qu'on peut streamer les jeux directement depuis le cloud (donc sans console). --------------- Garage GT5 |
stokos Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
stokos Transactions (0) | Je ne connaissais pas les offres streaming de Playstation, je pensais qu'il fallait forcément une PS5 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Génial ça, une version SD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je viens d'essayer, j'ai suivi à la lettre les instructions... C'est excellent J'avais trouvé une bonne config avec quelques modifs mais pouvoir jouer au pad comme ça, c'est extra Je recommande !!! Edit : la même pour Pandora Tomorrow pliz Message édité par tonton-thon le 14-01-2026 à 21:22:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le même gars a fait un patch pour le mode multi de PT (voir sur son github), on peut raisonnablement espérer un jour un SCPT Enhanced --------------- Feedback |
Arnros Transactions (9) | J'ai réussi à commander une SD Oled 512 sur le refurbished hier aprèm. J'ai une manette PS5 en rab que je vais pouvoir mettre dessus, il va me falloir un dock pour la TV. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | SD 256 LCD reçu, 10 minutes après le ssd 512 était installé mais galère pour remettre le système, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois notamment en changeant la clé usb de boot par une micro SD. Là, tout fonctionne nickel sauf quelques jeux qui ne se lancent pas sous Heroic comme "flatout" que je voulais retester --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Slops Transactions (3) | Très sympa Hades sur le Steam Deck, tourne au poil. --------------- RIP Diesel <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est même très à l'ancienne, je trouve que ça se joue très bien au pad avec les réglages Xbox. Les configs de la communauté sont très biens oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |