| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 13:03:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pourquoi, il se débloque un truc spécial au bout de 6 mois et 1 jour ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kintaro_00 le 09-01-2026 à 14:48:16 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 09-01-2026 à 15:05:09 --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ah ouai ok, je m'arrête là Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-01-2026 à 15:05:49 --------------- There's just less in it |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je n'utilise pas Decky. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 15:31:28 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Tiens je pensais être le seul allergique à Decky mais j'ai fini par y passer pour tester les plugins framgen.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-01-2026 à 15:42:16 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Clairement, ça semble prometteur pour le côté invisible en ayant juste à synchroniser ses bibliothèques à terme.
--------------- Non, rien... |
fedorender Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
fedorender Transactions (0) | c'est bien plus propre et accessible pour l'utilisateur sur Unifi
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai du mal à comprendre la différence, les jeux que j'installe via Heroic apparaissent bien côté Steam ensuite Alors oui, il faut passer dans Heroic via le mode desktop pour installer et mettre à jour une fois de temps en temps. Message édité par Quich le 09-01-2026 à 17:27:23 --------------- Feedback |
garath_ Transactions (0) | Ben là t'as tout, même ce que t'as pas installé. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fedorender Transactions (0) | Eviter l'achat en doublon sur steam d'un jeu qu'on a deja eu gratos sur Epic Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 09-01-2026 à 17:46:27 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
beretta93 Transactions (0) |
Parfait je dirais pas ça. J'avais installé Cyberpunk et je l'avais intégré à Steam il y a genre une pige et quelque. Du coup je le lançais uniquement depuis Steam. Et là récemment j'ai voulu récupérer ma sauvegarde et le desinstaller : il n'était plus installé dans Heroic. Du coup je pense qu'ils ont changé de path d'installation par défaut dans Heroic à un certain moment car j'avais plusieurs path pfx liés à Heroic dans mon home, avec du merdier un peu partout. Du coup j'ai tout desinstallé et supprimé à la main. Donc ok ça marche très bien mais c'est pas non plus irréprochable IMHO. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |