| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 06:24:00 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Je l'ai Message édité par barbaputas le 07-01-2026 à 09:12:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment Lenovo vient d’annoncer officiellement la Go 2 SteamOS pour juin 26.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-01-2026 à 09:16:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Entoni Transactions (0) | Dites les deckeux, y'a une solution unanimement reconnu comme performante pour streamer depuis une Xbox ?
|
garath_ Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yep, ça m'intéresse aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Balatro se met à lagguer quand je joue longtemps, version OLED 512Go. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Message édité par deah le 07-01-2026 à 11:23:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon en local il tourne super bien maintenant Clair obscur, 45-60 fps |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 14:16:37 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Remarque si on compare au poids, ça doit être quasi 3 fois plus lourd aussi non --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Comme Valve ne sort pas de SD2 cette année, Lenovo a un boulevard devant lui... Mais le prix pique donc c'est pas gagné. Sacré billet. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui lar contre l'écran est top, 8,8pouces Oled et compatible VRR. Le SD aurait les même caractéristiques ça serait top |
fedorender Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Faut pas s'attendre à une qualité type Chiaki par contre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fedorender Transactions (0) | Sinon, on peut streamer la xbox depuis le pc lui meme streamé sur le deck via moonlight |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On doit pouvoir streamer le steam deck sur le steam deck aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 07-01-2026 à 15:36:28 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 08-01-2026 à 13:43:01 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon star rupture ca fonctionne bien mais c’est illisible, dommage |
fedorender Transactions (0) | La demo du Dragon Quest Reimagined, tourne bien aussi, c'est parfait pour le deck. Par contre le prix du jeu final |
fedorender Transactions (0) | Unifideck Nouvelle alternative pour les launchers epic/gog/...
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça a l’air bien mieux que Junk Store. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dommage que ça passe par Decky. Ce que j'aime avec le SD, c'est le côté, j'appuie sur "Jouer" et je joue. Si c'est pour passer par un plugin qui se casse toutes les deux updates... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Faudra que je ressaye car depuis que Nonsteamlaunchers déconne, j'ai beau passer par d'autres, les jeux sont en anglais. Ça fait un bail, mais récemment, j'ai recommencé, ça plante toujours et impossible de lancer les jeux. C'était mon préféré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 09-01-2026 à 10:08:23 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Mais c'est uniquement pour Epic et Gog ? (et amazon)
|
Slops Transactions (3) | Ça a l'air sympa mais le fait de devoir être en dev mod et de pas passer par le process habituel, c'est pas dangereux ? --------------- RIP Diesel <3 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'ai enfin commencé à jouer hier, une petite heure (Dave the diver). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai essayé de faire fonctionner le GeForce Now ultime avec le steam deck |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 09-01-2026 à 11:45:37 |
DVN Transactions (2) | Depuis Juin, j'ai eu un seul bug sur Decky après une màj sur une fonction qui a en plus été ajoutée par la suite de façon officielle.
--------------- Non, rien... |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Et perso j'ai eu plein de crash avec decky (enfin plus précisément avec des plugins spécifiques) sur plusieurs mises à jour, et même sans ça je suis quasi systématiquement obligé de le réinstaller à la mano après une MAJ SteamOS Tout le monde n'a pas la même expérience. Je continue de l'utiliser parce qu'il y a plein de trucs utiles pour moi mais je comprends aisément qu'on puisse être gavé par cette maintenance relou systématique. |
DVN Transactions (2) | Si t'as besoin de tout le temps réinstaller Decky à la mano, c'est peut être pas la faute de Decky.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça dépend beaucoup également si tu es en stable ou beta. La fréquence des update n’étant pas du tout la même.
Message édité par KikitheKing le 09-01-2026 à 12:26:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
T'es à ton max niveau condescendance ou t'as encore de la marge ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pareil, j'ai dégagé Decky qui sautait à chaque fois à une mise à jour de l'OS, dommage je m'étais fait un joli dashboard Message édité par Kewyn le 09-01-2026 à 12:58:37 --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |