| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 10:03:57 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah la vache ! J'ai beau avoir un 3900X ça explique pas une telle différence !
stokos Transactions (0) | Pour certains jeux j'ai déjà eu des soucis ou les 30 premiers % sont très rapides mais le reste peut prendre des plombes, mais jamais 3h.
|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (1) | Avec un i7 8809G et un i7 1165G ça me prennait des plombes pour des jeux comme Borderlands 3. Avec un 6850H ça va tout seul. Le CPU joue à fond --------------- Mon topic achats & ventes |
nokopt94 Transactions (6) | Salut le topic,
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 09-12-2025 à 13:23:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si tu ne comprends pas tout pour le moment, tu l’utilises sans modif.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | +1
|
Maalak Transactions (0) | Toute ressemblance avec des HFRiens passant dans le coin serait totalement accidentelle. |
beretta93 Transactions (0) | Je te conseille de démonter entièrement la machine pièce par pièce pour voir comment ça marche avant toute utilisation. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:14:35 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) | Merci de vos retours. Message édité par nokopt94 le 09-12-2025 à 14:36:37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Arg Daemon Claw pas compatible SteamDeck. Il tente d'installer Edge Webview2. --------------- Garage GT5 |
snk4ever Transactions (2) | A mon avis la conductivité thermique est bonne parce que même avec le ventilateur à basse vitesse on sent bien l'air chaud qui sort des fente de ventilation. |
Elnor Transactions (0) | Allez hop, drapeau ici.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | L'OLED est la plus recommandée oui, y a pas que l'écran qui change, l'autonomie est meilleure et la machine chauffe moins à performances égales (gravure plus fine du processeur).
snk4ever Transactions (2) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A la limite mettre un SSD plus grand serait la modification à faire. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) | Franchement, bientôt en 2026, perso je conseillerais d'investir le moins possible en attendant le SD2 qui, je pense, emboîtera le pas aux Steam Machine et compagnie. Donc une 64go ou une 256 refurb ou occase avec changement de ssd. Ça fera 300 balles, le kif sera là, et si le SD2 sort en juillet 2026, ça sera sans regret. --------------- >>>FEED<<< |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 10-12-2025 à 12:32:28 |
Elnor Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca plus le temps d'avoir suffisamment de retours utilisateurs sur le Steam Frame qui tourne sous ARM pour éventuellement envisager de passer sur ce genre de puces... --------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Pour avoir fait le passage OLED > LCD, les ~300€ de différence ne valent pas le coût je trouve, une microSD pour combler la différence et hop. Après… on est des geek Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-12-2025 à 13:45:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | D’ailleurs, le support du FSR 4 est vraiment sympa, j’ai fait un petit test sur TW3, sans opti, qualité moyenne, « DLSS » en équilibré + OptiFG. C’est propre, 0 bug graphique ( alors que le FSR 3 de base En quelques mois Decky framegen a vraiment super bien évolué. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-12-2025 à 13:49:35 |
beretta93 Transactions (0) |
J'ai pas vu de démenti perso, ils ont toujours été flou sur le sujet. Mais je vois bien une sortie sous 12 à 18 mois soit 5 ans après le SD1. Ça fait quand même une bonne gen d'écart. J'ai toujours été le premier à conseiller aux indécis de ne pas attendre le SD2 car le rapport QP du SD1 a toujours été excellent jusqu'à environ fin 2024/début 2025. Le rapport QP selon moi est encore très bon à moins de 400€. Mais un budget plus élevé, compte tenu de la concurrence actuelle des handheld, compte tenu la prochaine gen qui est proche, je conseillerais plutôt d'être patient. L'idéal reste de choper une OLED en occase sur HA/V et d'en profiter un max pour un petit budget. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 10-12-2025 à 14:07:55 --------------- >>>FEED<<< |
Elnor Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Maintenant tu as accès à plein de paramètre sur decky framegen en appuyant sur insert. J’ai juste mis en FSR4 avec optifg et le hotfix pour l’hud. Sur TW3 juste paramètre graphique en moyen, dlss en équilibré et frame génération activé. Y’a sûrement moyen de faire mieux mais c’est vraiment propre J’ai enfin passé la LCD en 512go, ça fait du bien, 256go c’est vraiment trop limite, 2 gros jeux et encore avec les maj ca se bloque. J’imagine pas comment faisaient ceux sur la 64go Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 10-12-2025 à 17:22:13 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Un swap pour mettre un nvme de 1 ou 2 To, tout simplement. --------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beretta93 Transactions (0) |
La bête va être rentabilisée quoi qu'il arrive car même si admettons la SD2 sort en janvier 2027 1) tu vas t'éclater pendant un an avec la best machine ever 2) au moment de la sortie de la SD2 il y aura forcément des soucis d'approvisionnement donc y'a moyen d'attendre encore 6 mois de plus 3) vu l'envolée des prix des composants, il est aussi possible que le prix de lancement soit salé et que tu décides de temporiser un peu l'achat. Donc imho, tu as la bonne idée en visant une oled d'occase entre 400 et 500 en te disant que tu vas l'utiliser deux ans minimum avec toutes ces considérations. Et si au moment de la sortie de la SD2 on constate une décote brutale du premier modèle, et/ou que tu tombes sur une très bonne affaire dès la sortie de la SD2 et que tu décides de franchir le pas immédiatement, au moins tu n'auras pas lâché 679€ pour cet achat donc moins le sentiment de passer à la caisse deux fois. --------------- >>>FEED<<< |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |