| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il y a pas de 100% sécurisé de toute façon et on peut pas faire un audit chez eux. Je n'utilise pas Dashlane mais ça semble être le même système que Proton, c'est chiffré de bout en bout, les mots de passes sont pas en claire chez eux. Pour moi ce genre de solution est le plus pratique et le plus sécurisé. Et comme le dis DVN ça n'a rien d'une plaie, t'as rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-12-2025 à 16:56:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 16:54:24 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 04-12-2025 à 16:59:27 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perso j’utilise Bitwarden depuis des années, avec un mot de passe bien long et la 2FA.
|
DVN Transactions (2) | Je suis sûr qu'il y a un topic qui regroupe toutes les offres dispo avec les avantages et inconvénients, on est sur HFR.
--------------- Non, rien... |
beretta93 Transactions (0) | Perso Vaultwarden en self hosted derriere un bunkerweb et un authentik. Jamais eu de problème. Par contre je ne m'en sers pas de gestionnaire de tokens otp pour diluer le risque en cas d'attaque. --------------- >>>FEED<<< |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Je crois que c'est surtout l'autonomie quand l'appareil est pas utilisé, il me semble que c'est là dessus que x86 est pas bon par rapport a arm. En perf brute il y aurait l'idée que sabrer toutes les vieilles instructions x86 et les émuler, pourrait être plus intéressant, pour récupérer de la place sur la puce, un peu comme ce que fait Apple. Message édité par basketor63 le 04-12-2025 à 23:36:03 |
stefaninho Transactions (2) | Je peux recréer mon mot de passe unique en fonction du nom du site et d'une vague idée de la période où j'ai créé le compte (l'an dernier ou il y a 15 ans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | y en a qui ont mis une partition windows ?
--------------- salut c pouqie |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 11:06:51 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ah d'accord merci --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan nan, l'app est juste là pour Guard effectivement, accéder à la boutique, ton compte, tes contacts... Mais y a aucune dimension jeu. --------------- Feedback |
hwcore64 Transactions (0) | Ne pas oublier d’imprimer les codes de secours si vous perdez l’accès à votre steam guard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est plus rapide avec une imprimante |
hot22shot Transactions (2) | Salut,
Ou bien connectée sur un écran de PC 4k pour remplacer un PC (un ASRock A300 avec 4650G) qui me sert à streamer des jeux et exécuter quelques applis légères en local.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je me contenterai de dire que oui, elle est toujours pertinente aujourd’hui.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je suis pas sur que le Deck et son dock permettent de sortir du 4k120, je pense que ça sera limité à 60Hz. |
Ript0r Transactions (14) | Pour le dock :
Message édité par Ript0r le 05-12-2025 à 14:54:44 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |