| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
FSR4 avec dlss Hein ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 21:50:58 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Si vous voulez faire le goty sur votre steamdeck il semble que le dernier patch améliore beaucoup les choses |
Maalak Transactions (0) | Et puis un jour, vous oserez mettre le titre des jeux dont vous parlez et vous vous rendrez compte qu'il ne sera peut-être pas aussi inintéressant pour les autres. |
Ript0r Transactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) | Avant que je revende mon SD c'était pas foufou, ça tournait à 30fps mais en abusant du FSR dégueulasse et y'avait des petits problèmes graphiques.
|
nokopt94 Transactions (6) | Pareil, j'ai essayé ce matin FSR4 + Frame Gen x2 sur TW3.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'attends les retour pour clair obscur sur le nouveau patch
--------------- salut c pouqie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour le FSR4, qq1 a un tuto récent? |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:41:00 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
nokopt94 Transactions (6) | Et voici, ca prend 3 minutes:
|
DVN Transactions (2) | J'ai pas vraiment joué sur SD pour CO:E33 mais là en testant, FSR avec qualité native, c'est du 50 fps et plus.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-12-2025 à 11:25:05 --------------- Non, rien... |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-12-2025 à 11:51:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
x1fr Transactions (58) |
Je l'avais installé il y a quelques temps via NonSteamLauncheret ça marchait plutot bien. Message édité par x1fr le 13-12-2025 à 16:52:00 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
charask8 Transactions (0) | C'est quoi le consensus pour les jeux ubi? Je viens de voir qu'il faut le launcher pour lancer leur jeux même acheté sur steam (oui je débarque totalement).
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
charask8 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Jamais eu de problème avec heroic mais j’ai que les store epic, gog et amazon de monté Message édité par bahamut49 le 13-12-2025 à 19:26:40 |
youright Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Ah ? Intéressant, j'avais essayé d'y jouer sur le SD y a un bout de temps, et c'était à la fois moche et injouable (je ratais toutes mes esquives tellement ça ramait). Ça sera peut-être l'occasion d'enfin le finir. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bahamut49 Transactions (1) |
|
404NomTrouve Transactions (2) | Bonjour, je réfléchis à acquérir un Steam deck oled, je pense prendre celui de 512Go avec une carte SD. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maalak Transactions (0) | Si ce gars nous dit plus tard qu'il joue sur console, je pense qu'au aura juste affaire à un gros troll. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 14-12-2025 à 16:30:41 |
beretta93 Transactions (0) |
Par rapport à cdkeys ou aux torrents. --------------- >>>FEED<<< |
DVN Transactions (2) | Cette pêche à la dynamite.
--------------- Non, rien... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
404NomTrouve Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Les jeux steam sont tellement chers qu'on a tous +500 jeux non joués dans nos bibliothèques --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
404NomTrouve Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Avec les soldes et les bundles, t'as de quoi jouer à pas cher. |
Maalak Transactions (0) | Dans 8 jours seront lancées les soldes Steam, on verra alors si les jeux sont toujours trouvés si chers par rapport à la XBox. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Expédition 33 avec le FSR 3 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'y jouais avec le DLSS moi, ça rendait pas mal du tout. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Le DLSS sur Steam Deck ? T'es fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |