| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:43:22 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pc2000 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais mais je précisais bien dans mon message original : "Je ne compare pas le marché des deux machines". Si c'est ta seule machine de jeu, si t'es hyper fan de Nintendo, si tu veux faire un plaisir à gamin, ok j'entends en quoi c'est un must have.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai gardé mon SD Oled et j'y joue toujours mais à des jeux 'mesurés'. J'alterne avec les 2, tout ce qui est multi c'est PC et SD et les exclues Nintendo c'est la S2 (avec le stock de jeux sous blister que j'ai gardés --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi sur SD c'est Absolum le jeu qui tourne le plus en ce moment,une vraie petite ce jeu,même si je ne suis pas très doué |
Ript0r Transactions (14) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso la Switch 2 prend la poussière depuis que j'ai fini Donkey Kong (donc 4 mois) alors que le Deck tourne tous les jours --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:51:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) | Switch 2 et SD OLED. Mes deux consoles préférées alors que je n'étais pas du tout console portable avant. |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-11-2025 à 16:19:14 --------------- Non, rien... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Aucune idée, j'ai juste regardé ce qui se faisait sur le sujet.
--------------- Non, rien... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | CEMU est un émulateur wii-u , donc c'est bien cette version. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et y a pas Zelda Tik Tok. |
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Message édité par Ript0r le 25-11-2025 à 19:07:41 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 90 balles les jeux en cartouche, une paille --------------- Feedback |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | DK est passable, je l'ai terminé. Mario Kart, pris en bundle, j'ai pas joué très longtemps. J'aime pas. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2025 à 09:34:49 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Steam deck ça reste un PC, je pense que les petits détails qui font la différence avec l'intégration console, se payeraient très cher avec des millions de personnes non averties qui débarquent. Je sais pas si Valve est capable d'absorber ça en terme de support client etcetera, mais en l'état ça serait chaud, Valve c'est pas super gros comme boîte en fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2025 à 10:15:52 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 26-11-2025 à 10:45:06 |
Ript0r Transactions (14) | Voilà, y'a encore du boulot avant d'en faire une machine familiale simple d'utilisation. Message édité par Ript0r le 26-11-2025 à 10:59:11 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |