| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 22:59:52 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Nouvelle maj de la Switch 2 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Autant le premier je suis d'accord mais pas pour TOTK --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) | Nier Automata ça vaut quoi en 2025 ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Castor game. Donc indispensable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 08:22:40 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le 1er Bioshock a été une sacrée claque pour moi à l'époque. Le niveau technique, la narration, tout était bon dans ce jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kalsh26 Transactions (0) | A un moment faudra qu'il réalise qu'il n'aime peut-être pas les jeux vidéo |
Ript0r Transactions (14) | Oulala, eclaireur qui commence à dévier de nouveau du côté obscur. Allez, hop hop hop Viens par ici
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2025 à 11:40:54 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
Comment dire que tu n'aimes pas les jeux vidéos sans dire que tu n'aimes pas les jeux vidéos |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas trop accroché à Nier Automata non plus, j'arrive pas à avancer il me tombe des mains à chaque fois que je m'y mets. J'ai dû faire une dizaine d'heures je pense, et j'attends toujours de voir ce que les gens y trouvent de si incroyable. J'ai envie d'adorer comme vous, mais j'y arrive pas
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2025 à 12:13:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-11-2025 à 13:20:11 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Pareil que toi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wolm Transactions (6) | je n'ai pas fait automata, mais le premier nier j'en garde un souvenir impérissable. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai bien aimé le premier Nier et pas du tout automata. --------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem pour moi. J'ai essayé à 3 ou 4 reprises Nier Automata suite à tout le tapage fait autour de ce jeu. Je ne suis jamais rentré dans la proposition. C'est juste moyen et techniquement très faiblard --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) | La diversité des gameplay proposés et les musiques sont quand même assez incroyable je trouve. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne joue pas à un jv simplement pour écouter un BO --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu le Rosalina's Storybook c'est tout mignon, je trouve que c'est plutôt destiné en premier à une jeune audience mais les textes sont en anglais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Grave --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Endwina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |