| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut encore que ces IPs fassent vendre. Donc que Mario, Zelda et autre soient connus du grand public.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-11-2025 à 11:43:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ Transactions (0) | La facilité de prise en main du produit par les noobs aussi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 26-11-2025 à 18:05:43 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:54:09 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
garath_ Transactions (0) | Ben à chaque nouveau jeu y a quand même des réglages en jeu et sur le sd pour qui tourne le mieux possible. Par exemple pour son premier jeu elle a voulu faire assassin's creed 2 : y avait pas de gestion des manettes, il a fallu installer un mod. Ensuite TW3: le HUD est minuscule et pas adapté à un écran aussi petit, là encore installation d'un mod. Fallout 4 : la je crois que je n'ai pas fait grand chose juste les réglages donnés sur protondb Hogwarts Legacy : idem --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |