Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  568  569  570  571  572  573
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°16018531
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 10:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Franchement ce qui sauve Nintendo c'est que Steam ne fait pas de pub à la TV et est inconnu du grand publique c'est tout.

Pas du tout.
Cest parce que t'es pas client mais ce qui sauve Nintendo c'est avant tout le fait d'avoir su garder leur ip sur leur système au fil du temps.
Mario, zelda pokemon, animal crossing and co c'est chez eux et cest tout.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 10:57:58  profilanswer

n°16018565
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 11:42:38  profilanswer

Faut encore que ces IPs fassent vendre. Donc que Mario, Zelda et autre soient connus du grand public.

Si tu gardes tes IPs depuis 30 ans mais que tout le monde s'en fout ça sert à que dalle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-11-2025 à 11:43:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16018570
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 11:47:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tu gardes tes IPs depuis 30 ans mais que tout le monde s'en fout ça sert à que dalle  :o

C'est justement la difference de Nintendo avec les autres, Sega, SNK, Sony, Xbox...  
Nintendo leur IP ont toujours été sur le devant de la scène et objectivement toujours de bonne qualité a travers les époques.  
Ca leur est arrivé de planter des consoles mais jamais leur licence.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16018638
garath_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:17:20  profilanswer

La facilité de prise en main du produit par les noobs aussi.
Le sd est un produit de niche, j'en ai offert un à ma femme, elle y arrive mais c'est moi qui assure la maintenance notamment pour les réglages in game etc...
La switch, t'allumes ça marche (enfin j'imagine j'en n'ai pas :o )

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°16018662
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:59:54  profilanswer

DVN a écrit :

Aucun problème pour Ubisoft Connect, même pas besoin de logiciel tiers pour l'utiliser.
Suffit de l'installer par le bureau en passant par Steam pour l'utiliser avec proton.
Y'a pleins de tutos qui expliquent quoi faire.

Je l'ai utilisé dernièrement quand Immortal Fenyx Rising a été offert pour le tester.

Pour EA, me semble que c'est exactement la même manip à faire pour la même finalité.

J'ai testé ca et le launcher se lance, mais ensuite il est impossible de s’authentifier, j'ai cette erreur la :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/424055
Et ce n'est pas une erreur de mdp, car sinon on a bien l'erreur mdp incorrect.

Peut etre que ca a été corrigé ? j'avais testé pleins de version différente de proton, avec certaines, le launcher ne se lance pas du tout. (Message erreur)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423644

Faudra que je reteste, meme si je prefer la solution avec Lutris car cela permet de lancer le jeu directement depuis steam en mode jeu alors que la solution que tu décris ca lance le launcher.

Big Blue a écrit :

Je regrette tellement la vente de mon steam deck :o Surtout depuis les annonces valve.  

En ce moment je veux jouer à indiana dispo gratuitement sur Amazon Luna… j’ai aucun périphérique permettant de jouer sur la tv ( ou en portable confortablement :o ) > sd

Idem le remote ps me manque ( et bientôt le remote steam machine ).  

Toujours pas d’overwatch potable sur la switch 2 :/  

Le prix des jeux sur Switch 2 …  

Bref vraiment un mauvais move le passage sd > Switch 2 :o

[:haha]  

Clairement, il n'est pas question de se séparer de mon SD, c'est l'appareil auquel je joue le plus ces derniers mois.

Pour utiliser Luna il faut installer Edge c'est ca ?

n°16018733
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 15:19:57  profilanswer

LaMoR a écrit :

Faudra que je reteste, meme si je prefer la solution avec Lutris car cela permet de lancer le jeu directement depuis steam en mode jeu alors que la solution que tu décris ca lance le launcher.

Ca lance la launcher à partir du mode jeu.
Quoi qu'il arrive si le jeu n'est pas sur "Steam", faut forcément lancer la launcher ou un équivalent pour le lancer non ?

Jamais utilisé Lutris pour ma part pour des jeux hors Steam donc je sais pas comment ça fonctionne.

J'avais suivi ce tuto pour avoir Ubisoft Connect ( c'est plus ou moins la même chose pour EA ) sur Steam pour l'utiliser directement sans logiciel tiers :

Running the Ubisoft Connect Client on a Steam Deck
https://i.ytimg.com/vi/29nm3Ng4u-w/mqdefault.jpg

---------------
Non, rien...
n°16018769
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 16:25:24  profilanswer

DVN a écrit :

Ca lance la launcher à partir du mode jeu.
Quoi qu'il arrive si le jeu n'est pas sur "Steam", faut forcément lancer la launcher ou un équivalent pour le lancer non ?

Si ce n'est pas un jeu steam, "ca lance" le launcher (sauf pour Gog ou aucun launcher n'est necessaire) en fond j'imagine ou un équivalent mais c'est transparent, on ne le voit pas et pour l'utilisateur ca lance le jeu directement, ca permet d'avoir le jeu dans sa Bibliotheque et pas obligé d'aller naviguer en enfer dans un launcher qui n'est pas fait pour le tactile/petit écran.. pour ensuite lancer le jeu.

DVN a écrit :

Jamais utilisé Lutris pour ma part pour des jeux hors Steam donc je sais pas comment ça fonctionne.

J'avais suivi ce tuto pour avoir Ubisoft Connect ( c'est plus ou moins la même chose pour EA ) sur Steam pour l'utiliser directement sans logiciel tiers :

Running the Ubisoft Connect Client on a Steam Deck
https://i.ytimg.com/vi/29nm3Ng4u-w/mqdefault.jpg

Merci
J'ai vu et je l'ai fait, ca marchait aussi, mais maintenant ca ne fonctionne plus (pas retesté depuis quelques mois)

n°16018774
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 16:34:11  profilanswer

LaMoR a écrit :

Si ce n'est pas un jeu steam, "ca lance" le launcher (sauf pour Gog ou aucun launcher n'est necessaire) en fond j'imagine ou un équivalent mais c'est transparent, on ne le voit pas et pour l'utilisateur ca lance le jeu directement, ca permet d'avoir le jeu dans sa Bibliotheque et pas obligé d'aller naviguer en enfer dans un launcher qui n'est pas fait pour le tactile/petit écran.. pour ensuite lancer le jeu.

Comment tu lances un jeu "non Steam" sans passer par le launcher tiers à l'origine ?

---------------
Non, rien...
n°16018818
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 17:35:37  profilanswer

DVN a écrit :

Comment tu lances un jeu "non Steam" sans passer par le launcher tiers à l'origine ?

C'est justement l’intérêt des appli comme Lutris quand ca marche.
Tu te logues sur les différents services depuis Lutris (en mode bureau), puis tu installes les jeux et ensuite chaque jeu se retrouve dans ta Biblio en mode jeu et tu peux les lancer directement par Steam (sans voir le Launcher).

Mais bon, j'ai l'impression que le dev de Lutris est abandonné (dernière version 12/2024) donc a mon avis c'est mort pour que ca refonctionne correctement.

Mais je vais retenter la methode que tu as indiqué bien que ce soit moins pratique.

n°16018829
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 17:54:09  profilanswer

garath_ a écrit :

Le sd est un produit de niche, j'en ai offert un à ma femme, elle y arrive mais c'est moi qui assure la maintenance notamment pour les réglages in game etc...  

C'est pas fait exprès mais j'adore le message de Lamor qui suit le tien. CQFD :D
Ouais sur Switch tu peux jouer à Rayman Legends sans launcher de merde et le lancer dans un avion sans connexion au net en cliquant sur l'icône du jeu.

Petite mise à jour accessoires Steam Deck. J'ai renvoyé mon dongle Sennheiser BTD700. Il restait du lag en aptx-adaptive et j'étais obligé de réapairer mes écouteurs dessus 3 fois sur 4. Mauvaise solution à mon avis.
Je viens d'acheter des écouteurs Sony Inzone Buds et là ça marche sans latence c'est nickel. Par contre utilisation du dongle obligatoire, on ne peut pas utiliser le BT LE audio dans Steam OS pour l'instant.

Message édité par snk4ever le 26-11-2025 à 18:05:43
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 17:54:09  profilanswer

n°16018834
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 18:02:36  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est justement l’intérêt des appli comme Lutris quand ca marche.
Tu te logues sur les différents services depuis Lutris (en mode bureau), puis tu installes les jeux et ensuite chaque jeu se retrouve dans ta Biblio en mode jeu et tu peux les lancer directement par Steam (sans voir le Launcher).

Mais bon, j'ai l'impression que le dev de Lutris est abandonné (dernière version 12/2024) donc a mon avis c'est mort pour que ca refonctionne correctement.

Mais je vais retenter la methode que tu as indiqué bien que ce soit moins pratique.

Ah okay, comme tu quotais une partie qui parlait pas de Lutris, je captais pas.  :D

---------------
Non, rien...
n°16018839
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-11-2025 à 18:14:19  profilanswer

garath_ a écrit :

Quelle maintenance?

n°16018926
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 21:34:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quelle maintenance?

le massage des épaules et du reste je présume :D

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°16018929
garath_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 21:52:09  profilanswer

Ben à chaque nouveau jeu y a quand même des réglages en jeu et sur le sd pour qui tourne le mieux possible.
Rien de fou mais c'est quand même un truc qu'il n'y a pas à faire sur une switch.

Par exemple pour son premier jeu elle a voulu faire assassin's creed 2 : y avait pas de gestion des manettes, il a fallu installer un mod.

Ensuite TW3: le HUD est minuscule et pas adapté à un écran aussi petit, là encore installation d'un mod.

Fallout 4 : la je crois que je n'ai pas fait grand chose juste les réglages donnés sur protondb

Hogwarts Legacy : idem

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°16018989
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 08:25:08  profilanswer

Comment ca il n'y a pas de gestion de manettes sur AC2  :heink:

J'ai fait le 1 sur SD et la manette est reconnue directement par le jeu. Et sur le 2 ca ne serai pas le cas ?

---------------
Garage GT5
n°16018997
garath_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 08:57:51  profilanswer

n°16018998
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 08:59:11  profilanswer

garath_ a écrit :

A 5 millions d'unités vendues en 3 ans ce n'est pas un produit de niche.

n°16018999
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-11-2025 à 08:59:17  profilanswer

Sinon y a certainement un profil Steam Input qui correspond à un layout de pad.
Même problème (et solution) sur Splinter Cell Chaos Theory par exemple.

---------------
Feedback
n°16019028
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2025 à 09:38:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

A coté de la Switch un peu (et des autres consoles). Nintendo ferait faillite en vendant que 5 millions de console en 3 ans.

5 millions à l'échelle de la planête c'est pas fou non plus (c'est normal évidemment, c'est vendu que sur Steam sans pub ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 27-11-2025 à 09:40:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16019041
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 09:51:52  profilanswer

Bravo Ubi d'avoir fait moins bien que sur le premier ... :/

Groomy a écrit :

A coté de la Switch un peu (et des autres consoles). Nintendo ferait faillite en vendant que 5 millions de console en 3 ans.

5 millions à l'échelle de la planête c'est pas fou non plus (c'est normal évidemment, c'est vendu que sur Steam sans pub ailleurs).

+1 5Millions en 3 ans c'est bien un marché de niche... meme si ca dépasse les objectif de Valve

Par exemple la PS5 a fait le même nombre de vente en a peine plus d'1 mois (nov 2020 au 31 dec 2020) :d

Message édité par LaMoR le 27-11-2025 à 09:52:15
n°16019046
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 09:58:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

En ce moment je veux jouer à indiana dispo gratuitement sur Amazon Luna… j’ai aucun périphérique permettant de jouer sur la tv ( ou en portable confortablement :o ) > sd

J'ai testé hier Luna sur SD avec Chrome, en le lancant depuis le gaming mode, ca marche super bien. Je pense que je vais me faire Indy avec.

Débit de 3Mo/s (24Mb) stable, pas ressentit d'input lag.

Message édité par LaMoR le 27-11-2025 à 10:00:13

---------------
Garage GT5
n°16019048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2025 à 10:03:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est un produit de niche dans le sens ou ça touche une partie infime de la masse totale de joueurs. Tu exclues déjà tous les joueurs consoles. Et sur PC tu ne t'adresses qu'aux utilisateurs de Steam et ce sans aucune pub. Il n'y a que les gamers PC averti qui connaissent ce produit. Le truc c'est d'après les rumeurs, Sony et MS seraient en train de prendre la même direction pour leur prochaine gen. J'avais entendu chez Jean Baptise Show  que pour la PS6, il y aurait une console portable, une PS6 de salon pas cher et une PS6 de salon cher. La stratégie semble se diriger de plus en plus vers une solution portable à docker comme la Switch et un PC de salon (étiqueté Playstation / XBox). Steam a pris les devant sur cette stratégie mais il devra communiquer à mort la dessus avec ses Steam Machine sinon il se fera bouffer d'ici 2 ans quand les next gen débarqueront et se partageront le marché auprès de la masse de joueur

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-11-2025 à 10:04:17
n°16019062
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 10:41:06  profilanswer

Avec les dernieres maj, j'ai le plugin Hltb de decky ne fonctionne plus et je ne trouve pas d'infos.

Ca viens de moi ? Ca marche chez vous ?

---------------
Garage GT5
n°16019169
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 15:33:14  profilanswer

LaMoR a écrit :

Avec les dernieres maj, j'ai le plugin Hltb de decky ne fonctionne plus et je ne trouve pas d'infos.  

Ca viens de moi ? Ca marche chez vous ?

Idem, chez moi (SD LCD 64 Go, client version stable MAJ du 21/11 : téléchargements avec écran éteint) ça fait plusieurs jours qu'il ne fonctionne plus. J'ai essayé une réinstall par Decky, il ne fonctionne toujours pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kintaro_00 le 27-11-2025 à 17:34:57
n°16019190
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 16:36:37  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

Idem, chez moi (SD LCD 64 Go) ça fait plusieurs jours qu'il ne fonctionne plus. J'ai essayé une réinstall par Decky, il ne fonctionne toujours pas.

Merci pour la confirmation, quand on va dans le menu des plugin Decky il y a bien une erreur, a priori il faut attendre la MAJ

n°16019226
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 17:51:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Kikasstou a écrit :

C'est un produit de niche dans le sens ou ça touche une partie infime de la masse totale de joueurs. Tu exclues déjà tous les joueurs consoles. Et sur PC tu ne t'adresses qu'aux utilisateurs de Steam et ce sans aucune pub. Il n'y a que les gamers PC averti qui connaissent ce produit. Le truc c'est d'après les rumeurs, Sony et MS seraient en train de prendre la même direction pour leur prochaine gen. J'avais entendu chez Jean Baptise Show  que pour la PS6, il y aurait une console portable, une PS6 de salon pas cher et une PS6 de salon cher. La stratégie semble se diriger de plus en plus vers une solution portable à docker comme la Switch et un PC de salon (étiqueté Playstation / XBox). Steam a pris les devant sur cette stratégie mais il devra communiquer à mort la dessus avec ses Steam Machine sinon il se fera bouffer d'ici 2 ans quand les next gen débarqueront et se partageront le marché auprès de la masse de joueur

Pour moi un produit de niche c'est un truc comme le Firebee, un compatible Atari ST plus moderne.

Avec 5 millions vendus en 3 ans, si on parle de niche, alors on a plus de mots pour catégoriser un truc comme le Firebee, alors que c'est plutôt cette catégorie de produits que désigne le mot niche.

Message édité par basketor63 le 27-11-2025 à 20:34:50
n°16019416
thompson

Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 09:06:05  profilanswer

Drap

n°16019422
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-11-2025 à 09:12:40  profilanswer

5 millions, c'est plus qu'une niche...largement.

n°16019427
pc2000

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:22:11  profilanswer

Le marché des handheld sous windows/linus reste un marché de niche.
Si on additionne les ventes de tous les appareils sur le marché, on est encore en dessous des ventes de la PS Vita par exemple qui en a vendu environ 15 millions et réputé avoir été un flop pour cette catégorie d'appareil

n°16019431
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:26:58  profilanswer

C'est comme si tu disais qu'un tigre c'est un chat par rapport a un loup.

Message édité par basketor63 le 28-11-2025 à 09:32:00
n°16019432
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:31:28  profilanswer

pc2000 a écrit :

Si on additionne les ventes de tous les appareils sur le marché, on est encore en dessous des ventes de la PS Vita par exemple qui en a vendu environ 15 millions et réputé avoir été un flop pour cette catégorie d'appareil

La vita était vendue dans tous les magasins et la PSP c’était vendu a 80 millions...  Bien sur que 15 millions c'est un flop.

Pour moi c'est pas comparable.

n°16019435
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 09:37:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

5 millions, c'est plus qu'une niche...largement.

Faut le comparer au marché, tu le sors d'où "ton 5 millions c'est plus qu'une niche", 5 millions en chine t'es une PME. Il se vend des dizaines de millions de console chaque année. 5 millions c'est petit c'est tout. Après c'est jouer avec les mots.... Alors niche c'est combien ? 500 000 ? 1 million ? Ça n'a pas grand intérêt. Le Steam deck est un petit marché, il s'est très bien vendu par rapport au public potentiel mais il est encore loin de concurrencer Nintendo et autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-11-2025 à 09:43:19

---------------
n°16019437
pc2000

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:39:36  profilanswer

Je parle vraiment au niveau global en incluant notamment la xbox ally par exemple qui a eu un sacré tapage médiatique quand même et clairement on est pas sur des volumes de fou.
Pas mal d autres appareils (hors steam deck) ont été distribués dans pas mal de magasins

Message édité par pc2000 le 28-11-2025 à 09:40:25
n°16019438
beretta93

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 09:39:39  profilanswer

pc2000 a écrit :

La VR est un marché de niche.
Les handheld PC sont un marché tout simplement, en forte croissance sur les 3 dernières années.
Les consoles sont un marché de masse développé depuis 40 ans.

C'est pas noir ou blanc non plus hein.

---------------
>>>FEED<<<
n°16019441
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 09:44:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

La VR est un marché de niche.

22 millions de casques VR ont été vendus, selon certains c'est pas une niche du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 28-11-2025 à 09:44:46

---------------
n°16019477
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 10:26:10  profilanswer

Groomy a écrit :

22 millions de casques VR ont été vendus, selon certains c'est pas une niche du tout.

C'est le chien qui est gros  [:mme michu:4]

---------------

Transactions (4)
Posté le 28-11-2025 à 10:35:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut le comparer au marché, tu le sors d'où "ton 5 millions c'est plus qu'une niche", 5 millions en chine t'es une PME. Il se vend des dizaines de millions de console chaque année. 5 millions c'est petit c'est tout. Après c'est jouer avec les mots.... Alors niche c'est combien ? 500 000 ? 1 million ? Ça n'a pas grand intérêt. Le Steam deck est un petit marché, il s'est très bien vendu par rapport au public potentiel mais il est encore loin de concurrencer Nintendo et autres.

Tu voudrais que te parle comme tu es en train de le faire?  :??:
Une niche c'est tout petit. 5 millions c'est tout sauf confidentiel, d'autant que c'est vendu via un gros supermarché du jeu pc. C'est connu par les joueurs.

n°16019486
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-11-2025 à 10:36:42  profilanswer

C'est tellement un marché de niche que tout le monde y est allé de sa portable avec plus ou moins de réussites avec des V2 et V3 et autres dérivés.

Je serais curieux de voir les chiffres exacts pour certains constructeurs pour mieux comprendre cet 'acharnement' à continuer à en sortir continuellement.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16019488
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-11-2025 à 10:38:56  profilanswer

Un marché de niche, ça serait plutôt les upcalers 4K RGB vers HDMI ou bien les cartouches flashs pour machines comme la Saturn.

Message édité par latoucheF7duclavier le 28-11-2025 à 10:39:10
n°16019489
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 10:39:06  profilanswer

C'est pas parce que c'est une "niche" (c'est votre terme) que ça se vend pas et que ça intéresse pas  [:spamafote] Une niche se décrète pas parce que c'est marqué "millions" dans le chiffre de vente  [:spamafote] C'est relatif au marché.

Message édité par Groomy le 28-11-2025 à 10:40:51

---------------
n°16019491
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 10:40:54  profilanswer

Non mais marché de niche c'est genre l'obscure marque d'ampli audiophile dans un magasin ultra spécialisé en HIFi.

Ou par exemple le Firebee dont je parlais, compatible Atari ST, genre le truc même en étant un nerd tu restes supris que des types fassent encore des compatibles Atari ST.

La VR tu la trouves a Leclerc Boulanger la Fnac. Des grosses marques ou multinationales en produisent. C'est pas ça du marché de niche.
C'est pas parcque c'est pas ultra mainstream et que tu connais pas au moins une personne qui en a que c'est un produit de niche.

Rien que le fait qu'une chaîne aussi grosse que LinusTechtips oh Engadget en parlent, ça fait que c'est pas de la niche pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-11-2025 à 10:49:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  568  569  570  571  572  573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)