|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 21:39:03 ![]() ![]() |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Je parle par rapport à un SD actuel, le LG2 sera sûrement plus cher vu le matos qu'il va embarquer.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
fedorender Transactions (0) | Et on est un peu plus sur d'avoir un suivi et une optimisation jusqu'à la fin de vie du SD par Valve contrairement à Asus et Lenovo qui en sont deja à leur seconde itération.
|
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | De ce que j'ai vu, on peut quand même assez bien surfer sur les autres stores et même utiliser le GP Cloud mais je peux comprendre que la facilité d'utilisation peut vite faire oublier le reste.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
fedorender Transactions (0) |
|
jardindeden Transactions (0) |
Dock officiel ? Si oui potentiellement intéressé selon le prix (tu peux me MP) |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
Message édité par DVN le 17-06-2025 à 22:04:55 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
jardindeden Transactions (0) | Désolé mais intéressé uniquement par le dock officiel |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-06-2025 à 22:50:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:49:42 ![]() ![]() |
deamat Transactions (3) |
Vous me conseillez quelle Dock ? Le dock officiel a eu des updates ça apporte quoi concrètement ? Je voudrais jouer en remote play sur mon LG OLED B9 65" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tu as 4 HDMI sur ta TV, pourquoi tu veux du DP?
|
deamat Transactions (3) |
Tu parles de GameStream ? Message cité 1 fois Message édité par deamat le 18-06-2025 à 18:15:59 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Non, je parle d'avoir Steam qui tourne sur ton gros PC et l'App "Steam link" sur ta shield, en mode big picture. Et en plus, tu as toutes les fonctions de la shield. Par contre, ce n'est pas transportable: pour ca, oui, il te faut un steam deck. |
Ript0r Transactions (14) |
fedorender Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 18-06-2025 à 23:14:54 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fedorender Transactions (0) | j'ai toujours milité pour les écrans mat, encore plus pour les devices mobiles. D'autant que le tactile reste secondaire sur un SD. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.7.10 Beta https://store.steampowered.com/news [...] 0216912960
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par KikitheKing le 19-06-2025 à 11:57:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais les changements sont pas négligeables, si tu es disposé à allonger le billet qu'il faut, aucune chance de regretter le saut vers l'OLED. --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Mouais, franchement, je ne suis pas trop convaincu car ça fait quand même cher l'upgrade sans puissance supplémentaire et alors que se pointent des consoles plus puissantes, qui plus est parfois sous SteamOS.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Perso j'ai pris un SD Oled 512 reconditionné et revendu mon SD 64, ça ne m'a pas coûté très cher de faire le changement. --------------- Feedback |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
deamat Transactions (3) | Bon du coup, j'ai craqué et j'ai choper un SD OLED 512Go sur LBC pour 400€ elle a 8 mois, comme neuve. (Elle a tourner 424h apparemment)
Je pense à des jeux indés jamais fait sur PC par exemple |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tout ce qui peut claquer sur un écran Oled.
Message édité par KikitheKing le 20-06-2025 à 07:45:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut jouer à ce qu'on a envie surtout. Il y a pas de jeu "qu'il faut faire", c'est le bon moyen pour revendre le deck dans 3 mois. Message édité par Groomy le 20-06-2025 à 08:50:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Xaaav Transactions (24) | Quand j'ai pris mon SD c'était pour faire tous les jeux PS4 / Xbox que j'avais pas fait à l'époque faute de console.
|
ssay3r Transactions (12) |
Si tu aimes les RPG je conseille régulièrement Sea of Stars (magnifique). En ce moment je me fais Octopath Traveler 2, c'est vraiment sympa aussi. En plus classique (action aventure 3D), récemment je me suis fait le premier A Plague Tale. Ça tourne plutôt bien, et c'est beauuuuuuu Message édité par ssay3r le 20-06-2025 à 09:33:33 --------------- Feedback |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Pour compléter HK, y'a Nine Sols qui devrait tourner au poil. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
L'un des premiers jeux que j'ai fait sur mon OLED c'était Hi Fi Rush. Je trouve que c'est un excellent jeu pour débuter sur le SD, ultra fluide et avec des couleurs et une direction artistique magnifiques. |
beretta93 Transactions (0) |
Dead Cells, Hadès, Hollow Knight, Ori, Aftermath, Slay the Spire, etc... Le problème avec ce type de jeu c'est que tu ne reviendras plus jamais sur les AAA. --------------- >>>FEED<<< |
deamat Transactions (3) | Merci pour vos réponses Je vais commencer par-là Message édité par deamat le 20-06-2025 à 10:25:30 |
Romn Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Slay the Spire, bof, la lisibilité des textes des cartes et autres artefacts n'est pas top sur un petit écran je trouve. Bon, on peut zoomer mais ce n'est pas top non plus. Après, si on connait le jeu par coeur, c'est autre chose mais à la limite, dans ce cas, je dirais d'y jouer sur le smartphone.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |