| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 16:19:02 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Project Diva Megamix +
Message édité par snk4ever le 20-06-2025 à 16:47:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | À votre avis une OLED 2To en très bon état qui a moins d’un an. Ça peut partir dans les combiens ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2025 à 17:26:37 |
Xaaav Transactions (24) |
|
beretta93 Transactions (0) | Pas d'accord tout est parfaitement lisible, j'y ai joué plusieurs dizaines d'heures sans soucis. Je savais pas qu'il était sur mobile, mince j'avais une vie équilibrée jusqu'à maintenant. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | Ah ben si tu as la chance d'avoir de bons yeux, oui, c'est possible, en effet. |
beretta93 Transactions (0) |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Dites, pour ceux qui utilisent ES-DE sur le SD, pourriez-vous svp m'indiquer comment on appelle le menu de Dolphin pour effectuer des save states ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 01:05:35 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bernardminet Transactions (18) |
|
Anachronox Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
fixbornes Transactions (1) | Dites, j'ai la Steam Deck 512go (première, pas Oled) et j'ai depuis le début Windows 10 en dual boot. A l'époque, je crois que les drivers ne marchaient pas top en Windows 11. Qu'en est-il maintenant? Est-ce que Windows 11 est mieux pour le Deck? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
DVN Transactions (2) | Vous pouvez me confirmer un truc ?
--------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) | Non, Steam obligatoire, sauf en vente entre particuliers. |
DVN Transactions (2) | C'est bien ce que je me disais.
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Tu as quoi comme TV ? --------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est une smart TV mais de 2018. La navigation au sein des applis n'est pas très fluide donc j'imagine que ça risque d'être compliqué pour recevoir le streaming du pc |
pc2000 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) | Je pensais avoir trouvé une solution pour avoir le clavier externe en azerty en mode jeu
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-06-2025 à 21:53:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fedorender Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Enfin papa d'un beau SD Oled 1t, le bébé est arrivé en 3 jours et il se porte bien. --------------- Non, rien... |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DVN Transactions (2) | J'ai déjà un bon petit backlog pour la SD mais bon, on raterait pas une occase pour en rajouter. --------------- Non, rien... |
aluk Transactions (1) | Tu verras qu'acheter un SD te permet certe d'écouler un peu le backlog mais va surtout te pousser à acheter plein de jeux car tu te diras "ah tiens ca doit bien rendre sur deck ça".... |
DVN Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Qui a parlé de liste d'avance ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Moi j'ai découvert shadow of war sur le sd ( loupé a l'époque a cause de wow) ...et j'adore --------------- Btag : Hershel#2831 |
DVN Transactions (2) |
Maalak Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |