|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 22:16:26 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (4) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
nickos_fr Transactions (4) | enfin.... évidemment ça arrive quand je revends le mien |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais il y a du passtrough depuis le debut, il y a pas besoin d'option ou de la dernière maj. La batterie n'est pas utilisée si le deck est chargé et branché. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-06-2025 à 09:14:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sinjabss_70 Transactions (26) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
fedorender Transactions (0) | Y a ugreen qui sort une version de son dock en 120hz https://www.minimachines.net/actu/u [...] 0hz-134640 |
joemouth Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 18:14:52 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pour info en passant vite fait, Stellar Blade tourne, y a un preset un peu agressif qui cherche à tenir le 60fps, mais il vaut mieux viser 40/45 et forcer un cran au-dessus pour les textures (parce que les textures en low c'est vraiment moche). Dans ces conditions c'est assez satisfaisant. --------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) | J'ai joué à la démo et pour moi c'est non sur plusieurs tableaux.
Message édité par snk4ever le 12-06-2025 à 22:13:08 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | A 45fps constant ça m'a pas choqué (c'est déjà la fréquence que j'utilise pour Dark Souls 3, et j'ai une expérience pas négligeable de Elden Ring à 30fps).
--------------- Feedback |
fedorender Transactions (0) | j'ai aussi trouvé que la démo tournait tres mal, meme avec les presets SD, j'ai eu des grosses chutes de framerate. |
sinjabss_70 Transactions (26) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
snk4ever Transactions (2) | Testé City of the Wolves hier soir et ça tourne bien sur le Deck. J'ai pu monter des options graphiques (low par défaut) vers du medium et ça tournait encore à 60 fps, avec le GPU plus proche de son max mais ça tient. |
Piksou Transactions (0) |
Sinon Team "J'aime le deck mais je vais quand même finir par prendre une Switch 2 parce que c'est top pour plein de raison et j'attends un Deck 2 un jour". Fromage et dessert. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fedorender Transactions (0) |
|
joemouth Transactions (0) | Si vous avez des jeux à faire sur le steam deck qui passe super bien n’hésitez pas a partager, surtout des jeux en duo, merci |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smartymcfly allez tous vous faire kahnTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Perso, avec un peu moins de 1000 jeux sur Steam, je ne me vois pas me séparer de mon SD tout de suite Donc plus team Gaben que team petit artisan de Kyoto |
nickos_fr Transactions (4) | Par contre je suis étonné j'ai aucune touche pour la vente du Steam Deck |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | L'effet switch 2 certainement. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
|
pc2000 Transactions (0) | Disons que t as des Rog Ally Z1 extreme à 250 balles en cherchant un peu donc le modèle SD woled part super bien mais pas le modèle lcd coincé entre 2 chaises |
Xaaav Transactions (24) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour moi qui ai failli craquer, clairement le lcd je considère que c'est l'inferior version et je préfère mettre un peu plus pour le oled Mais de toute manière mes vendeurs m'ont planté et maintenant l'envie aussi On verra à l'automne --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Piksou Transactions (0) | Quelqu'un utilise GeForce now sur le deck ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
C'est de mes freins pour la Switch 2 je crois : je me dis qu'ils feront une version OLED dans 3/4 ans... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) |
|
Si je me disais que la switch 2 ne bougera pas pour les 7 ans à venir peut-être que j'en prendrai une. Mais le fait qu'ils l'aient sortie en LCD me laisse penser qu'ils font la même chose que pour la Switch 1 et le Deck : faire une version OLED. Et comme j'ai encore beaucoup beaucoup de jeux à finir avant d'avoir besoin de la Switch 2... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ozarius2003 Transactions (0) | Je vais vendre mon Steam deck oled 512go de décembre 2024 avec un dock usb c .
|
Maalak Transactions (0) |
|
Ozarius2003 Transactions (0) | Console vendue en 10 sur le bon coin pour 480€ sans le dock. J’ai donc un dock à vendre Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 17-06-2025 à 19:06:34 |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Je sais pas pourquoi, je fais une fixette sur les portables depuis l'annonce de la Ally Xbox qui m'a relancé sur le sujet du jeu nomade.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
beretta93 Transactions (0) | Perso ya pas de sujet, SD all the way. Elle fait tourner tout ce qui m'intéresse. Probablement SD2 à la première promo après sa sortie. En attendant je serai patient. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |