|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est ça. Ce sont les consoles avec des architectures bizarres qui sont difficiles à émuler, et/ou qui nécessitent un bios pour fonctionner. --------------- >>>FEED<<< |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2025 à 00:06:21 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Xaaav Transactions (24) |
|
redzz Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 18-06-2025 à 23:33:16 |
garath_ Transactions (0) | Je pense qu'on n'a pas tous les mêmes attentes pour faire simple Bref c'est l'écosystème PC et steam qui m'intéresse, à partir de là ça sert à rien de comparer le SD avec la switch 2. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fedorender Transactions (0) |
J'ai un peu de mal à croire que les éditeurs vont faire l'effort d'optimiser aussi bien les prochains AAA a la switch 2 comme CD project l'a fait, alors qu'ils se plaignent déjà de devoir le faire pour la serie s qui a une architecture pc standard. Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 08-06-2025 à 10:42:30 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 08-06-2025 à 12:54:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le même forme factor, un écran oled de même taille 1080p 90hz voir 120hz VRR (pour faire du 40fps), la même puissance mais en 1080p, pourquoi pas 24go de ram, un apu 15w max en 5nm histoire que ça ne dépasse pas les 60°.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snk4ever Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2025 à 21:31:32 ![]() ![]() |
smartymcfly allez tous vous faire kahnTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Maalak Transactions (0) | C'est tellement plus fin que la prise en main est loin d'être aussi bonne.
|
Celos Transactions (0) | Quel est l’avis du topic après l’annonce des nouvelles consoles Xbox Ally qui viennent concurrencer lnotre bon steam deck ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur le papier c'est pas mal, à part qu'il y a pas d'écran OLED. A voir le prix et l'autonomie. C'est Microsoft donc c'est normal mais dommage que ce soit sous Windows, s'il y avait plus de console Linux ça développerait encore davantage le jeu sous Linux/Proton. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-06-2025 à 08:34:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai surtout hâte de voir ce qu’a le z2e dans le ventre.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-06-2025 à 12:20:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xplo Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) | faut relativiser quand même, VRR 120hz 1080p il est loin le 2000 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
xplo Transactions (1) | C est marrant cet argument 120hz vrr et 1080p.
|
Wolm Transactions (6) | c'est pas le même prix --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Le but de ces consoles MS est justement d'empêcher que linux se développe. Ils sont pas fou --------------- Garage GT5 |
Maalak Transactions (0) | Non, le but de MS est de coller son Gamepass partout, que ce soit sur Windows ou Linux est le cadet de ses soucis (et au passage, MS est un gros donateur de la fondation linux à laquelle il appartient). |
jackie_shan Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Vu la ROG Xbrique Message édité par Ript0r le 10-06-2025 à 09:16:42 |
joemouth Transactions (0) | Salut, j’ai l’intention de m’acheter un Steam deck oled, il sera principalement branché sur ma télé sur un deck, ma question est quelle est la limite de la puissance au niveau des branchements? J’ai vu qu’il existait des decks qui prenaient en charge le HDMI 2.1 est-ce que cela fonctionne sur une tv oled. Ou un deck hdmi 2.0 suffis ? Merci |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bringus qui décortique un prototype --------------- Feedback |
nickos_fr Transactions (4) | Bonjour je viens de déposer ma steam deck dans la section vente si intéressé.
|
smartymcfly allez tous vous faire kahnTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Groomy OisifTransactions (2) | Fake de quoi ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Bon Valve ce ne sont pas les champions de la vente à distance |
beretta93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 11-06-2025 à 16:27:33 --------------- >>>FEED<<< |
kenshirooo Transactions (19) |
|
stokos Transactions (0) | On peut aussi ajouter une étape "je pensais que 256Go serait suffisant pour mon besoin" et une autre "je cherche un SSD NVME compatible apacher sur AE" |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Ton schéma omet de mentionner que les étapes de déni et de lurking peuvent durer des mois |
snk4ever Transactions (2) |
|
joemouth Transactions (0) | Pour ma part, ça y est, je l’ai commandé aussi. Si vous avez un dock à conseiller pour ma tv lg oled ? Merci |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | J'ai acheté ce dock : https://www.amazon.fr/dp/B0CS6BWL4Q [...] asin_title mais je n'ai pas encore pu tester.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Met la en ethernet avant le tout premier démarrage, ça t’évitera peut être les soucis de wifi.
Message édité par KikitheKing le 11-06-2025 à 20:15:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nickos_fr Transactions (4) |
|
joemouth Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |