| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 22:27:32 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Merci --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et bien impossible de passer Bioshock 2 Remastered (version Gog) en Francais... J'ai fouillé tous les fichiers de conf et testé quelques trucs, mais rien n'y fait. En cherchant sur le net, j'ai trouvé que certains jeux (dont Bioshock) nécessitaient l'ajout des locales dans les variables d'environnement. LC_ALL = fr_FR.UTF-8 ou LANG = fr_FR.UTF-8 Donc j'ai ajouté ca dans les options avancé du jeu depuis Lutris Mais ca ne fonctionne pas non plus...
On en arrive meme a des aberrations, car sur ces jeux, quand on arrive a changer la langue par des manip autres, il est quand meme impossible d'avoir les sous titres dans une langue différente des voix par exemple.. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 17-01-2025 à 09:22:43 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | De ce que j'en vois sur le net : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Quelle langue horrible que l'allemand, tout de même. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon j'ai joué a The Messenger
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est la meilleure partie du jeu, je l’ai abandonné peu après le twist car le rythme du jeu s’effondre d’un coup |
kenshirooo Transactions (22) | C'est un mix metroidvania / Ninja Gaiden et effectivement selon les affinités ça peut décevoir. Si tu aimes les 2 genres c'est purement excellent. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Même sur PS5 le jeu est plus optimisé que la bouse FFXVI.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
coubi64 Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Steam Cloud activé sur le Deck ?
coubi64 Transactions (0) | Oui c'est bien activé. Mais c'est la démo et le jeu n'est pas marqué compatible sur la démo, j'ai juste un point d'interrogation dans un cercle en pointillés. C'est sans doute pour ça je pense. Message cité 2 fois Message édité par coubi64 le 18-01-2025 à 08:50:37 |
Celos Transactions (0) | Je m’éclate sur prince of persia lost crown, mais y a un truc qui me fait rager.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Il me semble que Steam sauvegarde vers le cloud quand on quitte un jeu, ce qui n'arrive sans doute pas si Steamdeck se met juste en veille. Message édité par basketor63 le 18-01-2025 à 11:21:04 |
kenshirooo Transactions (22) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'étais parti pour me prendre Tales of Graces f remastered sur Switch mais le 30 fps m'a fait fuir --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui oui --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Maalak Transactions (0) | Ben oui, c'est ce qu'il va faire avec Tales of Grace. |
kenshirooo Transactions (22) | Après avoir fini The Messenger of course |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je sais pas si vous avez vu ce petit truc pour le remote control --------------- FeedBack |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je me demande si je vais pas reset mon SD pour repartir sur une base vierge et propre et arrêter toutes ces bidouilles depuis bientôt un an --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | pt'ain, mais les users qui ont installé windows(sans licence) sur une SD, il faudrait les bruler. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah non j'ai pas Windows --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya des options piégeuses à désactiver pour l'autonomie de la batterie (version OLED) ? --------------- salut c pouqie |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 20-01-2025 à 11:14:18 --------------- Can you beat AI? |
kenshirooo Transactions (22) | Pour Blasphemous, faire le 1 avant le 2 est un passage obligé? Ou les 2 jeux n'ont pas de lien réel? J'avais commencé le 1 mais je l'ai laché je sais plus trop pourquoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |