| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 15:42:35 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
nickos_fr Transactions (4) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Autre point : pour mes jeux sur EGS, j'ai pas la solution idéale encore. J'avais essayé Heroic Launcher, mais parfois quand j'arrive dans le jeu (Fallout 3 par ex), la manette ne répond plus. Je ne peux plus rien faire, obliger de reboot.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour l'amour de vos réseaux, n'activez pas l'upnp ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
beretta93 Transactions (0) |
Avec un reverse proxy et une DMZ --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:25:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça va jamais être réglé les problèmes de reconnaissance de l'ecran secondaire via le doc ? Une fois sur deux faut que je redémarre la SD... Et j'ai mis 10 minutes à pouvoir la rallumer elle voulait pas repartir.... Est-ce que l'OLED a les mêmes problèmes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | j'ai une lcd 512 je n'ai pas de pb avec l'ecran externe. Qd j'étais sous SteamOS, je n'avais pas de pb non plus.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non ça règle le problème ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | perso, j'ai un profil avec l'écran externe en écran principal et le lcd en secondaire.
Message édité par smartymcfly le 31-12-2024 à 18:55:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Chez moi la Steam est branchée à côté de la télé et à 90 % sert sur celle-ci,. Quand je parle d'écran secondaire je parle donc d'écran de télé qui devient l'écran principal. J'essaierai les profils. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2024 à 19:29:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'essaierai ça merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | bonne année les steamdeckers --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonne année à vous --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) | Bonne année. Je suis sur accros the obelisk en ce moment. Le clic gauche sur la gâchette droite me pose problème. Vous gérez comment cette situation ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Rebind le clic sur autre chose ? |
stefaninho Transactions (2) | La gâchette droite est idéalement positionné pour moi. Dans les options du contrôleur dédié au jeu avant de le lancer il y a des settings différents pour les gachettes et leurs course. Message édité par stefaninho le 01-01-2025 à 15:24:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ça : (Deso photo Il était sur "gâchette sensible" (pourquoi ?), c'est infiniment mieux avec seuil de base. Je vais regarder si on peut conseiller un changement du settings par défaut à valve quelque part. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
beretta93 Transactions (0) | J'ai fini Hogwarts et commencé Ace Combat 7. Très intéressant pour l'instant et bonnes performances graphiques en medium. Par contre il aspire la batterie j'ai vu ça sur aucun autre jeu je crois. --------------- >>>FEED<<< |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | j'ai commencé rise of tomb raider sur la deck en HD 21/9. Cette claque --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'effet SD : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
juroks Transactions (0) | Hello bonne année à tous les Steam deckers ! Message cité 1 fois Message édité par juroks le 03-01-2025 à 16:59:46 --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Non, pas que je me rappelle pour ma part.
|
juroks Transactions (0) | Ça sent le purement logiciel, un chargement dans systemd qui merde peut être. C’est apparu y’a deux jours. --------------- |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Je me suis lancé dans Hades, qui est mon 2ème roguelike après Returnal (que j'ai mis de côté par manque de temps). Comme prévu ça tourne bien sur le deck. C'est sympa, bien animé, bonne ambiance, et la progression est plus franche que Returnal, car après chaque mort on peut améliorer son personnage avec les gemmes violettes ramassées. Par contre après avoir battu le 1er boss (la Mégère) je pensais ne plus avoir à l'affronter après ma mort suite, mais en fait si... Du coup un run complet doit être sacrément long s'il faut reprendre depuis le début systématiquement. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faut compter entre 30 et 50 minutes par run si je me souviens bien. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Il y a combien de boss ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | C'est généralement le principe des rogues, de recommencer au début après chaque mort.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maalak Transactions (0) | Rogue lite, pas like. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |