| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par smartymcfly le 27-12-2024 à 21:26:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 21:24:54 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Sony récupérera les sources et fera de la merde, comme d'hab, cf la ps1 il y a quelques années Message édité par charask8 le 27-12-2024 à 21:28:08 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | oui, enfin. Je ne vais pas tester pour te prouver le contraire --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil, je passe par Heroic launcher pour epic, et ca marche super bien et ca prend littéralement 2minutes a config |
juroks Transactions (0) | Je trouve que le lancement du Steam deck est plus lent avec Heroic d’installer --------------- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je valide totalement no man's sky sur la deck oled, l'écran fait des merveilles, c'est fluide et c'est beau, les contrôles sont bien pensés --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 09:57:15 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | Y’a un truc pour voir ce qui prend de la place sur le disk autre que l’outil intégré ? |
beretta93 Transactions (0) |
Ya plein de commandes bash que tu peux tester genre :
ChatGPT peux te donner tout ce dont t'as besoin. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Baobab Message édité par basketor63 le 29-12-2024 à 14:51:19 |
moutrave Transactions (0) | Steam Deck 512 Oled commandé --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
beretta93 Transactions (0) | Bon j'ai testé ShadPS4 et ça tourne hyper bien sur PC. J'ai vu une vidéo de The last Guardian sur SD avec la dernière version et le jeu tournait à 25-30fps. C'est quand même incroyable. Du coup quelqu'un a un bon guide pour setup Moonlight avec Sunshine sur SD pour un usage en mode desktop ? J'ai du mal à faire fonctionner la souris notamment. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) | Il faut que je teste ce ShadPS4 pour Gravity Rush 2. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | quelqu’un a réussi a fait tourner a 60 fps le super mod Beyond --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il est propre Final Fantasy 7 remake en 30fps, qualité haute, hdr activé.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
La seule chose c'est les temps de chargement quand on se téléporte, quand même plus longs que sur PC, mais c'est pas bien grave --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Bon bah le test de la boulangerie est concluant. J'ai pu me connecter à ma PS5 en utilisant la connexion partagée de mon téléphone, sans rien configurer de particulier sur ma Freebox. Par contre la mise en place de la connexion a pris pas mal de temps, au moins 30s, alors que c'est moins de 10s chez moi en local. Étonnamment les graphismes n'étaient pas dégradés (j'ai testé GT7 sur 3 virages) malgré la connexion plus lente. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Decky c'est utilisé ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bahamut49 Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, si tu as des modules qui t'intéressent, tu peux y aller. Même si je trouve que le suivi des modules est vraiment aléatoire, dans ceux que j'utilise un certain nombre n'ont pas été mis à jour depuis longtemps (et certains sont tout simplement HS et/ou ont disparu du store). --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ça m'ouvre un micro fichier avec du texte. Je suis pas très Linux...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2024 à 11:16:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'ai utilisé les premiers minutes de cette vidéo pour voir comment ça se télécharge/installe : --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Et j'ai entendu parler de ce truc ici : https://www.reddit.com/media?url=ht [...] 9feb28fce8 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garath_ Transactions (0) | Ce qu'il faudrait c'est une sorte de première page sur le topic qui recapitulerait ce genre d'infos --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si tu ne sais pas trop ce que tu fais, je déconseillerai d’installer Decky. Tu auras des problèmes un jour ou l’autre quand il y aura une maj de SteamOS. Faudra alors reinstaller Decky si l’os boot encore correctement. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je suis vraiment pas fan de ces solutions à la limite du hack, ça casse à la moindre màj et pour peu qu'ils se démerdent mal avec une update de l'outil, ils peuvent te mettre dans une situation difficile niveau UI. Message édité par OptiZonion le 30-12-2024 à 11:38:34 |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 30-12-2024 à 11:56:43 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon bah c'est dangereux ou pas finalement alors ? Quelqu'un a compris ce qu'il fallait faire dans le lien que j'ai posté plus haut pour le jeu ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2024 à 16:09:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beretta93 Transactions (0) | Avec le streaming depuis mon PC l'autonomie a été multipliée par 4 sur les AAA. C'est top. --------------- >>>FEED<<< |
nickos_fr Transactions (4) |
C'est quand même hyper pratique perso je bidouille pas trop car effectivement j'ai pas envie d'avoir des pb j'ai 3 plugin Je réfléchis pour celui qui nettoie les cache ( jai plus le nom en tête) mais justement un peu peur qu'il me supprime des choses finalement utile |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
beretta93 Transactions (0) |
Ya déjà 135 jeux jouables en fait. Ça va hyper vite... --------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sont pas la pour enfiler des perles les gars --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |