| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 12:04:29 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | il faut un abonnement non? ou bien ça vient avec ton compte PSN gratuitement? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pour le remote play tout simple ? Non, à ma connaissance pas besoin de PS+, ça fait partie des fonctionnalités de base. --------------- Feedback |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | dans ce cas tu es connecté à ta console PS5/PS4 ou bien c'est une "image" de ton jeu et ta sauvegarde sur un cloudgaming de sony?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est du streaming à partir de la console (qui doit, par conséquent, être allumée ou en veille active avec connexion réseau activée sinon elle ne pourra pas être réveillée même en local). Ca ne passe pas par Sony, même la question de l'identifiant PSN c'est juste pour avoir l'identifiant réseau de ta console pour pouvoir y accéder quand tu veux streamer hors de ton réseau local. Et la qualité du stream sera donc totalement dépendante de ton infra réseau, que ça soit en local ou en externe. Donc pas d'intrusion de Sony non, en dehors du fait de devoir avoir un compte PSN (mais pas d'abo) et que ta console soit connectée en permanence au réseau. Message édité par SupaPictave le 27-12-2024 à 14:12:23 --------------- Feedback |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | on ne doit pas avoir la même définition du mot intrusif alors. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah oui je voyais le côté intrusif surtout du côté relation utilisateur/Sony, pas au niveau sécurité réseau --------------- Feedback |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca met la PS5 en DMZ direct des que tu active le remote play --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 14:45:39 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il n'y pas d'intrusion ou autre sur ton réseau. J'ai pas l'impression que tu as de grandes connaissances dans ce domaine pour dire ca. Même si tu utilises pas le steaming ca changera rien a ca. Message édité par LaMoR le 27-12-2024 à 14:52:38 --------------- Garage GT5 |
garath_ Transactions (0) | Rah non pitié le lance pas. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-12-2024 à 14:53:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou alors il l'a UPnP d'activé et il le sait pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
beretta93 Transactions (0) | Moi j'ai une question du coup car ça peut m'intéresser pour faire quelques exclus Sony (Bloodborne j'écris ton nom) : 1) c'est qu'à partir de la PS4 qu'on peut streamer ses jeux ? --------------- >>>FEED<<< |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | étant donné que je dis que je veux comprendre comment ça marche. Merci de rester là dessus.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
beretta93 Transactions (0) |
Potentiellement oui, comme tout objet connecté. Ton domaine privé n'est pas privé, sauf si tu le rends privé. Tu as un gros carré avec un écran dans ta poche qui est le premier objet à donner un accès extérieur à ton réseau local. C'est plutôt de celui-là qu'il faudrait te méfier. Essaye de jouer avec Wireshark un de ces quatre, tu vas plus dormir de la nuit. --------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu en parallèle et tu as raison : pour streamer des jeux antérieurs à la PS4, il n'y a que via un abonnement PS+ Premium. Et j'imagine que c'est aussi ça la meilleure solution à laquelle tu penses pour faire Bloodborne convenablement ? --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | Il doit parler de Sh..PS4 j'imagine ? |
beretta93 Transactions (0) | Émulation no way je doute que mon pc actuel fasse tourner mieux Bloodborne que la PS4 En tout cas je découvre ces histoires de streaming PS5 et ça m'intéresse en interaction avec la deck. Non pas que je manque de jeux mais j'avoue en avoir marre d'attendre certains portages sur PC. Je constate aussi que certains jeux sont moins chers sur PS5 que sur PC, un comble... Maintenant faut que je sois sûr de pouvoir streamer confortablement car, pour ma part, au sein de mon réseau local, la zone de confiance est VRAIMENT privée, et je vais pas faire d'exception pour la PS5... --------------- >>>FEED<<< |
Celos Transactions (0) | Je suis en ce moment même entrain de faire Bloodborne, alternant jeu sur tv direct ps5, et steamdeck stream ps5.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 27-12-2024 à 18:23:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais bizarrement en debut de dev, le fix etait pour les CPU AMD, maintenant c'est un Fix Intel qui doit etre appliqué --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
juroks Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- |
garath_ Transactions (0) | Lance les d'abord en mode desktop pour qu'ils se lient à l'epic game store. Message édité par garath_ le 27-12-2024 à 20:16:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
juroks Transactions (0) | Je vais retenter quand on chope un écran noir en mode bureau y’a une solution plus douce que le hard reset de 12 s ? --------------- |
Tu peux lui faire des carresses et des bisous pendant le reboot forcé. --------------- >>>FEED<<< |
juroks Transactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
SenorPollo Transactions (3) | Hier j'ai fait tomber le Deck dans les escaliers de mes parents. Il a dévalé 15 marches, il est toujours en état nickel, j'ai eu chaud |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 27-12-2024 à 21:19:48 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
La magie de Noël. --------------- >>>FEED<<< |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | j'ai sorti le mien du dock ce midi pour frimer devant ma fille.
Message édité par smartymcfly le 27-12-2024 à 21:26:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |