| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 19:15:17 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ca fait que le nvme vient en contact avec le cache metallique qui recouvre le cpu, du coup meilleur dissipation --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
beretta93 Transactions (0) | Honnêtement une plaque de cuivre de 2mm sans caloduc, sans dissipateur à ailette et sans ventilation directe, si ça te fait baisser de 1° c'est le Pérou. Pour moi c'est pas suffisant pour introduire un vrai biais. --------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ouais mais ca fait interface entre la puce et la cage en feraille qui est posée au dessus de la zone cpu du coup jme dis que quand le ventilo souffle y a moyen que ca gratte quelques degrés (pas une dizaine on est bien d'accord) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Surtout que y a aucun biais quoiqu'il arrive --------------- Feedback |
yoyo4259 Transactions (81) |
J'ai mis ça sur mon sn740 2to dans ma gpd win mini, à l'origine il grimpait à plus de 100° |
beretta93 Transactions (0) |
Je suis pas sûr qu'il y ait un transfert thermique très important entre ton rad cuivre et la cage de l'APU, qui sert essentiellement à conduire la ventilation, et je pense que le SSD profite déjà du flux d'air. Ça peut jouer si le transfert thermique est top entre ton SSD et ton rad mais sincèrement ça doit être marginal. Du coup vu qu'on est sur HFR, il te reste plus qu'à redémonter ta SD et faire un benchmark avec et sans pour me prouver que j'ai tort. --------------- >>>FEED<<< |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 13-11-2024 à 20:56:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah mais je cherche pas a prouver, je disais juste que ca pouvait etre biaisé (et de pas bcp, j'ai jamais prétendu que ca faisait gagner 40°) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
beretta93 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 21:17:40 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Franchement c'est envisageable, ca prend pas bien longtemps a ouvrir le deck komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | LE MONDE DOIT SACHOIR --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
snk4ever Transactions (2) | J'ai lancé la démo aussi. Je comprends pas pourquoi il a une moustache moche montée au dessus du pif ? C'était pas comme ça dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 14-11-2024 à 10:49:48 |
Vincou666 Transactions (0) | Console reçue! Aussi je me tate pour diablo4 mais j'ai un doute sur la jouabilité. Message cité 3 fois Message édité par Vincou666 le 14-11-2024 à 15:08:41 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
snk4ever Transactions (2) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | tu peux également activer le sshd sur le deck. et utiliser un simple client sftp pour transférer des fichiers. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi je suis un gros flemmard et j'y connais pas grand chose en réseau, alors j'utilise KDE Connect --------------- Feedback |
Vincou666 Transactions (0) | Merci à vous pour toutes ces infos mais je comprends 1/10 ème de ce que vous dites! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ca dépend aussi de ce que tu veux transférer. Tu peux nous donner plus de détails? Quantité de données, disponibilité déjà chez toi ou pas, ...?
|
Vincou666 Transactions (0) | Pour le moment je souhaite juste mettre différents émulateurs et les faire fonctionner avec Emudeck qui semble faire l'unanimité.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ok, donc en effet tu peux faire tout ca sur le SD directement. |
Vincou666 Transactions (0) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | oui, il te faut passer en mode desktop et tu pourras télécharger tout ce que tu veux avec firefox ou chrome Message édité par smartymcfly le 14-11-2024 à 16:56:27 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Vincou666 Transactions (0) | Installation en cours!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Oui et non c'est au choix --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guigr Transactions (0) | Tu installes ce que tu veux où tu veux. Après si tu utilises emudeck c'est plus facile à configurer si tout est au même endroit.
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 14-11-2024 à 22:30:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Maalak Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | En effet je viens de voir que le port de chargement peut aussi faire transfert. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | De mémoire, il suffit d’installer les bios dans le répertoire Emulation/bios à la racine de la carte SD (si tu as conservé le répertoire par défaut). |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Bel upgrade |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vivement le 19 qu'on voit tous les manges merdes de scalper piquer tous les deck collectors --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah faut pas se leurrer, un deck blanc en edition limitée ... ca va finir a 2k sur eBay hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah ok Message édité par ralph14 le 15-11-2024 à 08:16:33 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |