| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
mancuso85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 15:25:22 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) |
|
garath_ Transactions (0) | Interview de 2 designers du steamdeck
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snk4ever Transactions (2) | S'ils pouvaient me faire un Deck dans un format façon GPD Win Mini, je repasse à la caisse. Clavier utilisable et format fermé sans avoir vesoin de housse ou de protection d'écran. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nouvelle extension de Vampire Survivor en hommage à Castlevania (enfin). Les vieux du topic savent --------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jvais encore perdre mon 100% sur VS --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 00:00:47 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Comme le topic Elden Ring, certains ont fait le jeu sur Deck en portable ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | étonnamment ça fait partie des jeux qui tournent très bien. et comme c'est déjà une tannée sur une plateforme classique, sur deck ça peut pas être pire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve cependant dommage de le découvrir sur le deck. Les environments sont magnifiques mais sur le deck c'est moins beau (et petit). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2024 à 09:40:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Entoni Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à ce compte là c'est le cas pour 90% des jeux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non. Elden Ring est particulier, il y a peu de jeu avec des environnements 3D aussi magnifiques, épiques et immenses. A vrai dire le gameplay de Elden Ring est pas pour moi mais c'est le plus beau jeu open world que je connaisse, et de loin. Message édité par Groomy le 23-10-2024 à 10:17:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok pardon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sir mccitron Transactions (17) | Station d'accueil officiel livré à l'instant. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 150h de ER sur dèque (300h en tout), je le vis bien moi Bon en revanche le DLC ça rame sec par endroit Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-10-2024 à 11:01:47 --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et le Deck ne fait pas trembler les murs ça va, niveau ventilation ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu as le LCD ? Sur le Oled j'ai plus ce problème de soufflerie. Même sans ça le deck est largement capable de faire tourner autre chose que des jeux rétro & émulation calmement... Heureusement, ce serait un peu du gachis sinon. Message édité par Groomy le 23-10-2024 à 10:56:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maalak Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
cyran Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous êtes en SteamOS 3.5 ou 3.6 pour Elden Ring ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
garath_ Transactions (0) | Release 3.6.19 stable --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop, à jour.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-10-2024 à 11:12:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message édité par KikitheKing le 24-10-2024 à 11:12:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
axionman Transactions (0) | Je viens de faire la mise à jour et il m'en a proposé une seule, bizarre.
Message édité par axionman le 24-10-2024 à 12:01:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de freeze sur Elden Ring sur une session de presque 2h, je revie Message édité par KikitheKing le 24-10-2024 à 14:29:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |