| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 12:21:27 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Deux ptites questions : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai préféré acheter une carte Micro sd, trop peur de faire une connerie en l'ouvrant |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Une µSD c'est bien pour l'émulation mais pour les jeux vaut mieux un SSD oui --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:15:57 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais faut pas exagérer, les gens installent des jeux sur Switch sur microSD, si c'était aussi lent, ça se saurait... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Youhou, avec la nouvelle MAJ, je n'ai plus de glitch de ralentissement en début de session de jeu sous Moonlight --------------- LaPointe |
guigr Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Les AAA c'est pas tous des open world maintenant? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça marche très bien des gros jeux sur microsd chez moi. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beretta93 Transactions (0) |
Des jeux ? Des partitions système tu veux dire... --------------- >>>FEED<<< |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai ca : https://www.amazon.fr/dp/B0CRHVJY88
Les chiffres Trouve moi une SD a 1500 Mo/s la ok on comparera
Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2024 à 21:46:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est toi qui veux acheter des supports amovibles en attendant des performances délirantes qu'ils ne sont pas raisonnablement capables de fournir. Message édité par SupaPictave le 25-10-2024 à 21:55:15 --------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non moi a la base je demandais un plan sur un NVMe O_o J'ai deja une SD pour l'emulation et jvoulais juste upgrade mon 512 vers un 2 To Edit² : Qu'est ce qui dit ? Edit ³ : Une photo de la tranche de la carte SD ... P'tain z'etes lourd a faire de l'attaque perso tout le temps Edit ⁴ : Ah plus de taunt ? Vu que j'ai pas envie de me faire suer a faire les tests, y a un mec qui s'est emmerdé a le faire sur reddit , et clairement la SD ne tiens pas face au NVMe en temps de chargement ... https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] team_deck/ ( on est sur un rapport 1/2 pour l'OS alors les jeux ) Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2024 à 22:29:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui. Si tu as une SD de merde, c'est environ ce qu'on rabache depuis 200 pages. Mais bon, Reddit c'est mieux --------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais tu lis avant d'écrire ? J'ai posté le modèle de ma SD, 190 mo/s en lecture 150 en écriture... Bref continue a répondre à côté si tu veux, moi je voulais juste savoir si y avait des bon plans pour un M2 J'irai voir le site de mon bon Isage, si ça livre en France ça sera peut-être mon choix Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2024 à 00:19:24 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
beretta93 Transactions (0) | Tu penses que le jeu est lu depuis la microSD en permanence ? Car dire que la sauvegarde fait saccader le jeu c'est ce que ça signifierait... --------------- >>>FEED<<< |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu sais que les moteurs de jeu recent ne chargent plus les niveau morceaux par morceaux mais en streaming continu ? (c'est pour ca qu'on des open world immense sans chargement) Jte laisse chercher les moteurs qui font du textures streaming et je parle meme pas des moteur d'idsoftware qui font du megatexturing en streaming Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2024 à 00:54:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh un peu plus, tous les jeux sur idTech 4 et 5 Ah mince, encore un delete, tu supportes pas du tout te tromper komem Et bien sur tu ne prenais que la parti "megatexturing" alors que tous les moteurs font du streaming de textures actuellement, c'était mon point principal c'est dommage tout de meme Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2024 à 01:41:23 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
guigr Transactions (0) | Tu ne serais pas monomiaque ? On disait qu'une carte SD permettait de jouer à vraiment beaucoup de choses sans problème sur steam deck. Et pas que des vieux émulateurs
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour avoir jouer sur MicroSD sur ma LCD et maintenant SSD 2to sur ma OLed. Il y a une diff sur les chargements mais ce n’est pas un game changer.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Deja merci pour l'insulte, mais d'ou c'est HS Je répète pour la je sais pas combientième fois, j'ai déjà une SD qui est quasi au max des perfs de sque peut donner le port SD, je voulais savoir 2 choses Est ce que changer le nvme faisait peter la garantie et si quelqu'un avait un bon plan, derrière c'est pas moi qui est embrayé en disant que ca servait a rien, moi je veux juste changer mon nvme ...
C'est reste assez perf on est ok, mais ecrire et lire sur un support amovible sans cesse je suis pas mega fan pour la durée de vie Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2024 à 08:59:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Non ca n’affecte pas la garantie, sauf évidemment si tu pètes un truc pendant la manip. Je conseillerais aussi de garder le ssd d’origine au moins jusqu’à la fin de la garantie.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) |
Non je ne savais pas que les textures étaient streamées, j'en était resté au chargement mémoire. Mais malgré tout je doute que ça pose un problème quand tu joues en 800p car une U3 a un bitstream minim de 240mbps, ce qui est très confortable même pour du 1080p. J'ai joué à Zéro Dawn Horizon installé sur la sd et y'avait clairement aucun problème de chargement de texture, ou en tout cas je n'ai rien remarqué. Et comme mentionné précédemment, sur Switch tu as carrément l'OS + les jeux qui tournent nickel sur SD. J'ai fait Diablo 3 et The Witcher 3 en 1080p sans souci (OK avec les textures low cost de la switch). --------------- >>>FEED<<< |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Faut surveiller sur Dealabs, il y’en a souvent sous les 100€. Pas besoin d’avoir un modèle très rapide, le cpu suivra pas. Message édité par Big Blue le 26-10-2024 à 09:59:05 |
heinzoliger Transactions (0) | D’après ce que j’ai lu, il n’y a pas énormément de différence entre un jeu sur sd ou sur le disque interne. Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 26-10-2024 à 10:04:59 |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 26-10-2024 à 10:14:41 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yep en gros une SD haut de gamme, t'as le débit d'un HDD Méca de dernière gen mais avec des temps d'accès d'un SSD.
Romn Transactions (0) | Un de mes problèmes en rapport avec le SSD et la SD c'est que Steam OS télécharge les mises à jour et les shaders sur le SSD, du coup faut garder masse de place libre (pour BG3 qui est... codé à la Larian... et qui demande 180go de libre pour pouvoir télécharger la moindre update). Du coup j'ai quasi tout sur la SD. Message édité par Romn le 26-10-2024 à 11:44:44 --------------- Ludothèque: BGG |
beretta93 Transactions (0) | En vérité moi aussi je vais changer de SSD, j'attends le 1To à 30 boules. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |