| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
garath_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:18:31 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J’ai acheté le u Green en promo sur Amazon en ce moment à 35 euros… Bon j’ai vu qu’après qu’il fallait un peu le décaler sur le socle car sinon on bloque partiellement la grille à l’arrière |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | D'où l'intérêt du ivoler qui à ma connaissance est le mieux foutu pour ça. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mrmike Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca j'y mettrais pas mes roustons sur le billot, mais niveau compatibilité y a pas de questions à se poser, et y a un chargeur supplémentaire qui vient avec. --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:10:11 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Il y'en a ici qui ont testé DB Sparking Zeo sur le deck ?
Message cité 1 fois Message édité par erash le 17-10-2024 à 11:25:27 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
erash Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En parlant de perf, ça serait sympa que la 3.6 sorte en stable un jour, histoire de voir ce que vaut le nouveau driver graphique (même s'il ne va évidemment pas falloir s'attendre à des miracles). --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
mrmike Transactions (0) | Steam Deck bien reçu, elle est comme neuve c'est top et avec une bonne coque de protection qui a un bon grip ! |
Celos Transactions (0) | J’ai pas compris l’intérêt de junk store par rapport à Heroic Launcher. |
garath_ Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Donc Lutris pour Epic et Junkstore pour Gog ? Je dois justement m'en occuper cet après-midi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Celos Transactions (0) | Pour Gog, je trouve heroic launcher fonctionne tres bien.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Alors après avoir épluché les forums et les vidéos sur le sujet, en effet, Heroic supporte les "cloud saves" des jeux GOG (pour avoir le même avancement sur tous les supports, PC ou Stream Deck), mais l'option est désactivée par défaut, car c'est encore une version beta officiellement.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Alors pour Heroic Launcher, je n'arrive pas à le mettre en raccourci sur le bureau, il detecte bien la bibliothèque Epic mais le debit wifi pour télécharger est catastrophique et ça bugge pour la sychro de sauvegarde précisée ci-dessus. Message édité par Jackkk le 20-10-2024 à 22:35:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En parlant de jeux non Steam. --------------- Garage GT5 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Petite découverte du jour : Regions of Ruin. https://store.steampowered.com/app/ [...] s_Of_Ruin/ Petit rpg aventure avec une touche de Kingdom pour le base building. Je viens de passer 4h dessus, c'est le genre de jeu parfait sur SD, foncez --------------- Feedback |
|
Celos Transactions (0) | Le dernier prince of Persia tourne bien sur Deck ?
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je l'ai fait entièrement sur Deck et cette plateforme est parfaite pour !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’avais commencé PoP sur Steam Deck, mais arrivé à la moitié du jeu environ, j’ai eu un bug, le frame rate ne dépassait plus 40 fps |
Maalak Transactions (0) | Et genre, c'est gênant pour ce type de jeu ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour moi oui, c’était bien moins agréable à jouer. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'aime beaucoup utiliser cette fonction aussi mais il y avait eu des retours de gens ayant perdus leur sauvegarde donc je n'ai pas tenté. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mancuso85 Transactions (0) | 12h55, à la pause à la maison.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur deck c'est galere quand même, j'avais testé sur une base moyenne et ça galérait deja côté cpu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mancuso85 Transactions (0) | En vrai, je n'y joue pas sur deck, pour une question d'ergonomie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |