| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 20-09-2026 à 12:44:28 |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 12:34:37 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Faut pas oublier aussi que le portage de Alyx sur le Frame est rendu possible par le FOVted rendering, où le jeu est rendu à pleine résolution et qualité uniquement dans la zone fixée par les pupilles. Tout le reste est en 240p low poly (j'exagère un peu évidemment).
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-09-2026 à 16:01:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.8.28: https://store.steampowered.com/news [...] 6325534552 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Faut pas extrapoler. Le problème de FEX comparé à Rosetta c'est surtout le besoin de compatibilité avec la variété d'architecture des CPU ARM qu'il y a dans la nature. Ils ont fait un papier technique sur le sujet. https://fex-emu.com/Scourge-of-emulation/ Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas faire une optimisation spécifique pour le frame. --------------- >>>FEED<<< |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Dans l'article ils disent que apple a implémenté en hardware dans leurs cpus une fonctionnalité permettant de faciliter l'émulation de la gestion mémoire du x86.
Message édité par basketor63 le 27-09-2026 à 20:09:42 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est parfait out of the box et ça tourne à donf sans problème, faut juste se taper le launcher EA (heureusement en version light). --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | Y en a qui ont testé l'update de TW3? Je dois encore finir un dlc et j'ai pas envie de galérer avec les bons paramètres d'autant plus que j'ai un mod pour l'UI qui doit sûrement être pété par cette update. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:35:21 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | La démo de Castlevania me fait un truc bizarre. Résolution forcée en 720p mais l'affichage semble prendre tout l'écran en 16:10 avec des bouts d'écrans qui manquent en haut et en bas. Le deck souffle, les graphismes sont pas fins.
|
charask8 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Sur mon gros PC en 4K c'est plus joli (mais pas très beau non plus, juste propre) mais ça arrive quand même à avoir des accrocs dans le framerate. Je vais relancer Bloodstained pour voir. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Pour Batman, je devais utiliser de temps en temps le clavier virtuel pour je sais plus quelle fonction, mais j'avoue ne pas avoir cherché s'il y avait un palliatif en changeant la config de la manette. C'est tout bon pour Mass effect, merci ! On voit quand même le poids des années sur les animations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |