| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
Z'êtes vilains
Te décourage pas, l'investissement en faut la chandelle. D'ailleurs, je me quote pas mais pour mon souci sur TW3, après plusieurs essais, je suis passé en mode fenêtré sans bord et j'ai plus eu de souci. Je suis revenu ensuite en mode plein écran où ça plantait et ça fonctionne nickel. J'ai pas compris mais voilà, ça fonctionne et c'est le principal Message édité par tonton-thon le 19-09-2024 à 23:11:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 23:10:59 ![]() ![]() |
thxusb Transactions (0) |
--------------- |
Celos Transactions (0) | Je pense que je vais renommer mon Steam deck en "from software deck". Je viens de finir tous les FS dessus, ça s'y prête vachement bien.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Groomy OisifTransactions (2) |
D'après Valve le problème n'est pas Linux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Entoni Transactions (0) | J'ai commencé SteamWorld Heist 2.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 09:32:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et d'après ce que tu dis c'est pas le logiciel anticheat c'est le studio qui veut pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-09-2024 à 09:37:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Ashura75013 le 20-09-2024 à 09:57:11 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
jackie_shan Transactions (1) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il suffirait qu'il y ait un jeu comme bloodborne sur Vita pour motiver les devs de l'émulateur --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour vos conseils et trouvailles. J'ai pu avancer dans les élements non steam sur mon SD :
A faire : -Lutris pour EA et Ubi Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 20-09-2024 à 14:32:01 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un plugin Decky que je trouve indispensable : Howlongtobeat, pour savoir si je me lance dans un jeu ou si ça ne vaut pas la peine car je n’aurai pas le temps d’aller au bout |
shinjilestat Transactions (3) | Pour Chiaki, faut aller depuis le mode bureau dans le boutique "Discover"
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 20-09-2024 à 14:48:19 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas entendu parler non, et Chiaki-NG propose une 1.9, ce qui collerait avec les dernières versions de Chiaki4Deck, ça semble être la continuité... Bizarre que ça soit plus dispo sur Discover. EDIT : ah bah voilà. Et la fonction remote connect est toujours dispo dans NG. Message édité par SupaPictave le 20-09-2024 à 14:59:56 --------------- Feedback |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Entoni Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je viens de réinstaller Decky Loader, la version 1.4.6 de HLTB fonctionne |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Chiaki aucun souci ça a marché du premier coup pour moi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | GTA 5 sur deck c'est mort
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
cyran Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | le petit burnout paradise a 4 balles sur steam, et ça tourne très bien sur le deck |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-09-2024 à 19:52:24 --------------- Garage GT5 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Jai pris Need for speed Most Wanted a 3€, j'y avais jamais jouer a celui la, bah ca tourne nickel |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah si y a une version de Burnout Paradise sans vérole de launcher tiers je prends direct Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-09-2024 à 20:25:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
D'après les commentaires sur Steam :
--------------- Garage GT5 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tout comme le need for speed que j'ai pris, mais ça gêne pas. Il se connecte une fois et on en parle plus |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca concerne à peu près tous les jeux EA oui. C'est une version légère du client EA, et normalement y a effectivement qu'une authentification à faire de temps en temps. L'installation du client et tout, Steam gère ça comme un grand.
jackie_shan Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui ce serait un peu exagéré de le qualifier d’intrusif. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
homnibus Transactions (0) | Drap |
--------------- Garage GT5 |
En effet pour chiaki c'est ok. J'ai un peu galéré à me connecter au psn depuis le lien que chiaki a créé mais a force de tester et de modifier le lien c'est passé. Concernant GTA5 et les jeux epic avec junk, j'ai eu quelques soucis. Pour ubi ca n'affiche pas les jeux, il y a un fix qui va sortir : Il n'est pas possible d'ajouter les jeux lutris directement dans non Steam ?
Message édité par LaMoR le 21-09-2024 à 10:29:11 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |