| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 09:45:07 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Il sera déçu avec une PS5 également car aucun jeu n'est conçu pour 4k natif au-dessus de 60hz. Même les jeux légers. Va falloir qu'il investisse sur un gros pc dans le salon |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Entoni Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c'est énorme 4k j'en suis conscient pour ça que j'ai même pas sauté le pas pour l'écran PC qui est 1080p 165hz, j'adore avoir les jeux full détails avec FPS super élevés, du style les jeux de courses.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
guigr Transactions (0) | Bon pour la science j'ai lancé Lonely Mountains Downhill en 4k. 13fps, not bad
Message édité par guigr le 19-09-2024 à 10:45:43 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah oui quand même --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:22:14 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Même Quake 1 est sublime sur Deck. Ça donne vraiment envie de rejouer à des vieux jeux |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour la gestion du stockage qui reste après suppression, tu dois vider le dossier où se trouve ton jeu FG, mais également virer les compatdatas.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha oui en fait je suis un peu perdu, j'ai un temps de jeu limité, et déjà pas mal de matos! Seulement mon PC de jeu au moments où je pourrais jouer est squaté par mon fils pour Fortnite. Du coup je me dis PS5 comme ça au moins j'aurais WipeOut et Virtua Fighter 5 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je pense que tu es la cible parfaite pour une petite config mini ITX de salon dans un joli boitier genre Corsair 2000D ou Fractal Mood Vu les usages que tu nous décris, si j'étais à ta place je claquerais pas mon budget dans une PS5 ou une dèque, mais je mettrais de côté pour un bon PC. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 19-09-2024 à 11:20:34 --------------- Feedback |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui j'y pense aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais vu la base tu colles une 4070 là-dedans, et ça fera tourner presque n'importe quoi en 4K avec un bon coup de DLSS. --------------- Feedback |
heinzoliger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 19-09-2024 à 15:43:01 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai donc reçu mon steamdeck ce midi. Je suis en train d'installer tous les trucs externes. --------------- Garage GT5 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Car en gros, lors du premier lancement de steam, donc le fonctionnement normal, cela propose d'installer chrome (et uniquement chrome) Pour avoir firefox il faut aller en mode desktop. Message édité par LaMoR le 19-09-2024 à 19:15:55 --------------- Garage GT5 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ben non il y a déjà firefox d'après ce que j'ai compris et ça te donne le choix de chrome? Enfin tu me diras il faudrait proposer les autres aussi Enfin moi j'ai pas reçu la mienne alors j'en sais rien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon c'est un peu un echec les test des élements hors steam pou l'instant.. je n'ai réussi à lancer aucun jeu de l'EGS et GOG depuis heroic et pour utiliser ubsoft connect il faut utiliser autre chose si j'ai bien compris.
Non c'est pas du tout ca. il n'y a pas le choix, c'est chrome. Alors oui, quand on passe en mode bureau il y a un raccourci pour aller installer Firefox, mais il faut déja quitter steam Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 19-09-2024 à 19:25:17 |
heinzoliger Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | https://www.frandroid.com/services/ [...] steam-deck Décidément, c’est donc assez commun que des jeux ne peuvent plus fonctionner sur SD à cause des systèmes d’anti triche. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je suis le seul a ne rien avoir installé de plus sur mon deck ? Je me contente de ce qu'il m'offre en sortie de boite. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai mis emudeck comme ça je peux remiser ma vita --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'installe rien à part les jeux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Maalak Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Tu dis ça parce que tu utilisais ta Vita ppur je l'émulation ?
Après j'ai pas trop eu le temps de creuser encore j'étais au boulot quand même --------------- Garage GT5 |
Merci je vais tester ca. J'ai quand même testé quelques jeux steam et c'est vraiment cool de reteouver ses jeux en mode portable. Message édité par LaMoR le 19-09-2024 à 21:24:26 --------------- Garage GT5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
HartiDeg Transactions (0) | Dites, qqun arrive a faire tourner le vaillant petit page en 16/10 en jeu? Ok dans les menus ça fonctionne mais en jeu je n'y arrive pas. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah Absolumentpasbultom, si tu arrives à faire fonctionner l'émulation Vita (Emudeck ici aussi), je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-09-2024 à 22:43:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Avec junk store j'arrive a faire fonctionner quelques jeux EGS mais toujours pas Tmnt Shredder's revenge... Et pour gog c'est payant --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Z'êtes vilains
Te décourage pas, l'investissement en faut la chandelle. D'ailleurs, je me quote pas mais pour mon souci sur TW3, après plusieurs essais, je suis passé en mode fenêtré sans bord et j'ai plus eu de souci. Je suis revenu ensuite en mode plein écran où ça plantait et ça fonctionne nickel. J'ai pas compris mais voilà, ça fonctionne et c'est le principal Message édité par tonton-thon le 19-09-2024 à 23:11:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |