Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15813160
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 09:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :

Le Steam Deck est en principe bien plus balèze, j'aurais voulu savoir si les jeux de type 2D sont bien fluide en 4K si on pousse à 120hz. Je joue à des jeux comme Lonely Mountains Downhill, BallisticNG, et pas mal de jeux NeoRetro, mais je compte bien y jouer sur la TV à un moment donné.

Si tu passes par un dock, tu seras limité à 60hz en 4K.
Ensuite si la machine est effectivement plus moderne, elle est ultra optimisée pour l'efficience énergétique et un usage sur son propre écran, 4K c'est un saut gigantesque en nombre de pixels qu'il faut pousser, le hardware est pas calibré pour ça. Des jeux légers en 2D tourneront certainement, mais tu vas très très vite atteindre les limites.
Si tu descends la résolution à 1080p tu t'ouvres plus de possibilités, mais sur des jeux plus exigeants il faudra faire des sacrifices substantiels en termes de qualité d'image pour un résultat pas garanti niveau fluidité/jouabilité. Je suis d'accord avec Guigr, tu risques d'être déçu avec un tel écran à alimenter.

Si l'usage nomade n'est pas du tout une priorité pour toi, difficile de te conseiller la machine face à une PS5 par exemple...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 09:45:07  profilanswer

n°15813164
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:48:10  profilanswer

Il sera déçu avec une PS5 également car aucun jeu n'est conçu pour 4k natif au-dessus de 60hz. Même les jeux légers.

Va falloir qu'il investisse sur un gros pc dans le salon

n°15813165
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 09:49:01  profilanswer

guigr a écrit :

Il les ajoute en jeux non Steam et met proton. Et effectivement c'est relou à désinstaller

Entoni a écrit :

Je tente pas, ça marche très bien une fois intégré en jeu non-steam et lancé avec Proton depuis l'interface.
Sauf que je suis incapable de retrouver les fichiers après.

Ah j'avais mal compris merci :jap:

n°15813174
Entoni

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:58:35  profilanswer

Je suis le seul sur ce topic à fonctionner comme ça ?  :lol:

n°15813175
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:58:41  profilanswer

Entoni a écrit :

FitGirl Repack.

Ok, merci.
Normal que je n'ai pas compris, c'est vraiment une blague de geek linuxien, ça. :p

n°15813183
Entoni

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:12:27  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, merci.
Normal que je n'ai pas compris, c'est vraiment une blague de geek linuxien, ça. :p

Les packs sont plutôt orientés Windows pour le coup  :D

n°15813185
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 10:14:10  profilanswer

Oui c'est énorme 4k j'en suis conscient pour ça que j'ai même pas sauté le pas pour l'écran PC qui est 1080p 165hz, j'adore avoir les jeux full détails avec FPS super élevés, du style les jeux de courses.

Mais là pour la TV ça serait pour des jeux moins demandeurs. Au pire je vais tester le 1080p pas sur de voir la différence sur ce type de jeux aussi!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15813191
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:20:47  profilanswer

Bon pour la science j'ai lancé Lonely Mountains Downhill en 4k. 13fps, not bad :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/315505

Edit : sérieusement même à 1m de l'écran la différence avec 1080p n'est pas flagrante. J'ai essayé Hadès qui fonctionne bien en 4k mais la majorité des éléments 2D restent dimensionnés pour du 1080p

Message édité par guigr le 19-09-2024 à 10:45:43
n°15813193
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 10:21:53  profilanswer

Sur N64 ça aurait été considéré comme jouable :o

---------------
Feedback
n°15813194
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 10:22:14  profilanswer

Ah oui quand même  :D  merci en tout cas!

Je suis assez fan de ce genre de jeux ou on sait faire des courtes parties, en low poly indé, ya un truc!

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 10:22:14  profilanswer

n°15813199
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:29:29  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ah oui quand même :D merci en tout cas!

Je suis assez fan de ce genre de jeux ou on sait faire des courtes parties, en low poly indé, ya un truc!

Je trouve aussi que ça a beaucoup de charme. Et ce genre de jeux est particulièrement magnifique en portable avec le Steam Deck entre les mains. Sur un 65 pouces moins :o

Même Quake 1 est sublime sur Deck. Ça donne vraiment envie de rejouer à des vieux jeux

n°15813224
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 19-09-2024 à 10:56:00  profilanswer

Pour la gestion du stockage qui reste après suppression, tu dois vider le dossier où se trouve ton jeu FG, mais également virer les compatdatas.

J'utilise zShaderCacheKiller qui fait le taff

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15813232
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 11:00:58  profilanswer

Bha oui en fait je suis un peu perdu, j'ai un temps de jeu limité, et déjà pas mal de matos! Seulement mon PC de jeu au moments où je pourrais jouer est squaté par mon fils pour Fortnite. Du coup je me dis PS5 comme ça au moins j'aurais WipeOut et Virtua Fighter 5  :love:  alors qu'avec un Steam Deck je n'augmente pas mon champs des possible niveau ludothèque et j'ai une Switch pour le principe de jeu nomade. Et concrètement quand je la prend en vacances je me force à y jouer une fois pour dire  :pt1cable:  j'y ai beaucoup jouer dans le canap, pour ainsi dire jamais au lit, ça retarde mon endormissement les écrans portables au heures tardives  :sweat:  

J'ai depuis peu une superbe LG G3 65", du coup.... je me dis aller quitte à dédoubler le possible jeux video autant y foutre un PC ou une console, j'ai un portable sous Ryzen 7 du taf avec un GPU de merde, une SurfaceGo 1, et une vielle tour sous i5 et 760GTX. Aucune de ces machines ne sait faire du 4k sur ma TV, même avec des jeux non gourmand en 1080p.

Je vais d'ailleurs retester le 1080p sur la G3.

Si j'étais pas fauché de par mes achats des derniers mois, ça serait PS5 Pro pour le peu d'exclu, ou un gros PC de jeux dans le salon  :love:

---------------
n°15813247
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:12:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bha oui en fait je suis un peu perdu, j'ai un temps de jeu limité, et déjà pas mal de matos! Seulement mon PC de jeu au moments où je pourrais jouer est squaté par mon fils pour Fortnite. Du coup je me dis PS5 comme ça au moins j'aurais WipeOut et Virtua Fighter 5  :love:  alors qu'avec un Steam Deck je n'augmente pas mon champs des possible niveau ludothèque et j'ai une Switch pour le principe de jeu nomade. Et concrètement quand je la prend en vacances je me force à y jouer une fois pour dire  :pt1cable:  j'y ai beaucoup jouer dans le canap, pour ainsi dire jamais au lit, ça retarde mon endormissement les écrans portables au heures tardives  :sweat:  

J'ai depuis peu une superbe LG G3 65", du coup.... je me dis aller quitte à dédoubler le possible jeux video autant y foutre un PC ou une console, j'ai un portable sous Ryzen 7 du taf avec un GPU de merde, une SurfaceGo 1, et une vielle tour sous i5 et 760GTX. Aucune de ces machines ne sait faire du 4k sur ma TV, même avec des jeux non gourmand en 1080p.

Je vais d'ailleurs retester le 1080p sur la G3.

Si j'étais pas fauché de par mes achats des derniers mois, ça serait PS5 Pro pour le peu d'exclu, ou un gros PC de jeux dans le salon  :love:

Si c’est pour jouer à WipeOut et Virtua Fighter, une PS4 suffit :P

n°15813262
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 11:20:15  profilanswer

Je pense que tu es la cible parfaite pour une petite config mini ITX de salon dans un joli boitier genre Corsair 2000D ou Fractal Mood :D
Certes l'option PC n'étend pas la ludothèque, mais t'enfermer dans l'environnement proprio d'une console n'est pas forcément judicieux, surtout avec le nombre d'exclus Sony qui sortent maintenant sur PC.

Vu les usages que tu nous décris, si j'étais à ta place je claquerais pas mon budget dans une PS5 ou une dèque, mais je mettrais de côté pour un bon PC.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 19-09-2024 à 11:20:34

---------------
Feedback
n°15813266
Entoni

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:23:28  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Pour la gestion du stockage qui reste après suppression, tu dois vider le dossier où se trouve ton jeu FG, mais également virer les compatdatas.

J'utilise zShaderCacheKiller qui fait le taff

Ah merci pour l'info, je vais zieuter ça.
Quand tu parle du dossier où se trouve le jeu FG, tu parles de quoi ?
Je supprime systématiquement le fichier téléchargé après avoir essayé que le jeu se lance, mais par contre, j'ai un mal fou à trouver où est vraiment le dossier où s'installe le jeu en lui même...puisqu'au moment de l'install il point vers un chemin Windows :/

n°15813270
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 11:27:06  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Si c’est pour jouer à WipeOut et Virtua Fighter, une PS4 suffit :P

J'y ai songé  :o  

SupaPictave a écrit :

Je pense que tu es la cible parfaite pour une petite config mini ITX de salon dans un joli boitier genre Corsair 2000D ou Fractal Mood :D
Certes l'option PC n'étend pas la ludothèque, mais t'enfermer dans l'environnement proprio d'une console n'est pas forcément judicieux, surtout avec le nombre d'exclus Sony qui sortent maintenant sur PC.

Vu les usages que tu nous décris, si j'étais à ta place je claquerais pas mon budget dans une PS5 ou une dèque, mais je mettrais de côté pour un bon PC.

Bah j'ai un 5800X et une 6700XT parfait pour du 1080p, j'avoue qui a déjà couté un os fin 2022  :o  une config aussi à l'aise en 4k ça va blaster! Ou alors je prend un mini PC 780m pour savoir faire du neo-retro sur la téloche, mais même ça c'est pas garanti.

Je vais un peu écumer Youtube

---------------
n°15813420
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 13:58:00  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'y ai songé  :o  

Targan82 a écrit :

Bah j'ai un 5800X et une 6700XT parfait pour du 1080p, j'avoue qui a déjà couté un os fin 2022  :o  une config aussi à l'aise en 4k ça va blaster! Ou alors je prend un mini PC 780m pour savoir faire du neo-retro sur la téloche, mais même ça c'est pas garanti.

Je vais un peu écumer Youtube

Tu mets ce PC sur ta TV et tu tests l'upscale ou simplement jouer en 1080p. Si ça suffit pas tu upgrades juste la carte graphique.

n°15813429
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 14:06:02  profilanswer

Oui j'y pense aussi  :o  je teste ça dans les prochains jours  :pt1cable:

---------------
n°15813430
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 14:07:42  profilanswer

Ouais vu la base tu colles une 4070 là-dedans, et ça fera tourner presque n'importe quoi en 4K avec un bon coup de DLSS.

---------------
Feedback
n°15813492
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 15:41:40  profilanswer

Entoni a écrit :

Je suis le seul sur ce topic à fonctionner comme ça ?  :lol:

Pour les install externe à steam (GOG ou autre), j'utilise Lutris.
Je ne me suis pas vraiment intéressé à la gestion des prefixe du coup chaque jeu installé a un répertoire wine différent (environ 1go utilisé chaque fois)

J'ai un répertoire "Jeux" dans mon dossier utilisateur avec pour chaque jeu installé par lutris : un répertoire de base (partie système wine) et un répertoire avec les fichiers du jeu
Pour supprimer un jeu, soit je le supprime depuis lutris, soit directement dans Dolphin en supprimant ces 2 dossiers
Coté Steam, il faut juste supprimer le racourci  

C'est souple et compréhensible donc ça me va bien. Et j'ai très peu d'incompatibilité

J'avais essayé avant avec Heroic mais j'ai rencontré trop de problème et j'ai vite laissé tombé

Message cité 1 fois
Message édité par heinzoliger le 19-09-2024 à 15:43:01
n°15813519
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 16:33:35  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Le deck propose d'installer chrome quand on va la première fois dans les jeux non Steam

Je viens de voir ça. C'est abusé.
Combien google a du payer pour avoir ce pop-up  :sarcastic:

J'ai donc reçu mon steamdeck ce midi. Je suis en train d'installer tous les trucs externes.
J'ai pas encore testé de jouer dessus  :D

---------------
Garage GT5
n°15813684
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 18:36:11  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je viens de voir ça. C'est abusé.
Combien google a du payer pour avoir ce pop-up :sarcastic:

J'ai donc reçu mon steamdeck ce midi. Je suis en train d'installer tous les trucs externes.
J'ai pas encore testé de jouer dessus :D

C'est pas une obligation de l'UE pour les règles de concurrence?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15813714
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 19:14:00  profilanswer

pingu balboa a écrit :

C'est pas une obligation de l'UE pour les règles de concurrence?

Une obligation de ne proposer que google chrome ?
Ca m'étonnerait.

Car en gros, lors du premier lancement de steam, donc le fonctionnement normal, cela propose d'installer chrome (et uniquement chrome)

Pour avoir firefox il faut aller en mode desktop.

Message édité par LaMoR le 19-09-2024 à 19:15:55

---------------
Garage GT5
n°15813718
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 19:17:41  profilanswer

Ben non il y a déjà firefox d'après ce que j'ai compris et ça te donne le choix de chrome? Enfin tu me diras il faudrait proposer les autres aussi  :D

Enfin moi j'ai pas reçu la mienne alors j'en sais rien  :cry:
Elle n'a pas bougé depuis hier midi, je l'aurai pas pour ce weekend visiblement  :cry:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15813721
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 19:22:12  profilanswer

Bon c'est un peu un echec les test des élements hors steam pou l'instant.. je n'ai réussi à lancer aucun jeu de l'EGS et GOG depuis heroic et pour utiliser ubsoft connect il faut utiliser autre chose si j'ai bien compris.
Idem pour Chiaki, il faut installer python, mais cela me dit "externally-managed-environment" donc cela ne s'installe pas..

Sinon pour le téléchargement des jeux steam, c'est  pas mal le fait qu'il télécharge le jeu depuis le réseau local si on a déja le jeu sur son PC. (et steam lancé)

pingu balboa a écrit :

Ben non il y a déjà firefox d'après ce que j'ai compris et ça te donne le choix de chrome? Enfin tu me diras il faudrait proposer les autres aussi  :D

Non c'est pas du tout ca.

il n'y a pas le choix, c'est chrome.

Alors oui, quand on passe en mode bureau il y a un raccourci pour aller installer Firefox, mais il faut déja quitter steam

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 19-09-2024 à 19:25:17
n°15813737
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 19:44:20  profilanswer

LaMoR a écrit :

Bon c'est un peu un echec les test des élements hors steam pou l'instant.. je n'ai réussi à lancer aucun jeu de l'EGS et GOG depuis heroic et pour utiliser ubsoft connect il faut utiliser autre chose si j'ai bien compris.
Idem pour Chiaki, il faut installer python, mais cela me dit "externally-managed-environment" donc cela ne s'installe pas..

Pour egs, junk store est extrêmement simple à paramétrer et ensuite il n’y a rien à faire à part cliquer sur « installer » puis «  jouer »

Tuto en anglais : https://www.reddit.com/r/SteamDeckPirates/s/5YKwqLDiQ7

n°15813764
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-09-2024 à 20:16:43  profilanswer

https://www.frandroid.com/services/ [...] steam-deck

Décidément,  c’est donc assez commun que des jeux ne peuvent plus fonctionner sur SD à cause des systèmes d’anti triche.
Destiny 2 déjà,  et maintenant GTA Online :(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15813767
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 20:24:32  profilanswer

Je suis le seul a ne rien avoir installé de plus sur mon deck ? Je me contente de ce qu'il m'offre en sortie de boite.

n°15813770
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 20:29:05  profilanswer

J'ai mis emudeck comme ça je peux remiser ma vita :)

Mais sinon j'ai pas prévu d'autres bidouilles

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15813789
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 20:46:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

https://www.frandroid.com/services/ [...] steam-deck
Décidément,  c’est donc assez commun que des jeux ne peuvent plus fonctionner sur SD à cause des systèmes d’anti triche du studio.

Petitp4nda a écrit :

Je suis le seul a ne rien avoir installé de plus sur mon deck ? Je me contente de ce qu'il m'offre en sortie de boite.

J'installe rien à part les jeux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15813805
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 20:56:24  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Perso j'ai juste installé de quoi lancer l'Epic Game Store.
Et encore, je trouve que c'est moins pratique donc je joue que sur Steam direct 95% du temps :D

---------------
Lu et approuvé.
n°15813811
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 20:57:58  profilanswer

LaMoR a écrit :

On dirait Tonton à ses débuts.  :D

n°15813824
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 21:04:51  profilanswer

Maalak a écrit :

On dirait Tonton à ses débuts.  :D

[:arkin]  [:arkin]  

C'est vraiment très méchant ça ...

Je signale  [:gregosv]

---------------
n°15813847
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:18:33  profilanswer

J'ai mis emudeck comme ça je peux remiser ma vita :)

Mais sinon j'ai pas prévu d'autres bidouilles

Tu dis ça parce que tu utilisais ta Vita ppur je l'émulation ?
Parce que jouer a des jeux Vita sur SD c'est pas vraiment au point non ?

Maalak a écrit :

On dirait Tonton à ses débuts. :D

Après j'ai pas trop eu le temps de creuser encore j'étais au boulot quand même  :O (TT)

---------------
Garage GT5
n°15813849
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:19:36  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Pour egs, junk store est extrêmement simple à paramétrer et ensuite il n’y a rien à faire à part cliquer sur « installer » puis «  jouer »

Tuto en anglais : https://www.reddit.com/r/SteamDeckPirates/s/5YKwqLDiQ7

Merci je vais tester ca.

J'ai quand même testé quelques jeux steam et c'est vraiment cool de reteouver ses jeux en mode portable.

Message édité par LaMoR le 19-09-2024 à 21:24:26

---------------
Garage GT5
n°15813859
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 21:30:38  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tu dis ça parce que tu utilisais ta Vita ppur je l'émulation ?
Parce que jouer a des jeux Vita sur SD c'est pas vraiment au point non ?  

La vita c'est LA console pour l'émulation, mais maintenant que j'ai le deck, elle va rejoindre ses copines dans la vitrine :)

---------------
n°15813900
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 22:41:10  profilanswer

Dites, qqun arrive a faire tourner le vaillant petit page en 16/10 en jeu? Ok dans les menus ça fonctionne mais en jeu je n'y arrive pas.

n°15813902
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-09-2024 à 22:43:44  profilanswer

Ah bah Absolumentpasbultom, si tu arrives à faire fonctionner l'émulation Vita (Emudeck ici aussi), je suis preneur !
J'adore cette console, j'ai quelques jeux dessus, mais j'aimerai bien la mettre en vitrine aussi ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-09-2024 à 22:43:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15813905
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 22:51:27  profilanswer

Avec junk store j'arrive a faire fonctionner quelques jeux EGS mais toujours pas Tmnt Shredder's revenge...

Et pour gog c'est payant

---------------
Garage GT5
n°15813918
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-09-2024 à 23:10:59  profilanswer

Maalak a écrit :

On dirait Tonton à ses débuts. :D

[:arkin] [:arkin]

C'est vraiment très méchant ça ...

Je signale [:gregosv]

Z'êtes vilains :O

LaMoR a écrit :

Après j'ai pas trop eu le temps de creuser encore j'étais au boulot quand même :O (TT)

Te décourage pas, l'investissement en faut la chandelle.
Pour GoG, j'utilise nonsteamlaunchers et ça marche impec.

D'ailleurs, je me quote pas mais pour mon souci sur TW3, après plusieurs essais, je suis passé en mode fenêtré sans bord et j'ai plus eu de souci. Je suis revenu ensuite en mode plein écran où ça plantait et ça fonctionne nickel. J'ai pas compris mais voilà, ça fonctionne et c'est le principal :O

Message édité par tonton-thon le 19-09-2024 à 23:11:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)