| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:24:59 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai une prévision de livraison pour lundi, je suis pas à la maison --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ok merci, je prendrai aussi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:44:18 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui mais rassurez-vous, MS EDGE est dispo aussi (depuis l'app store intégré) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On peut installer Windows --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Entoni Transactions (0) | Bon, j'ai craqué pour Frostpunk, que j'avais fini à sa sortie, mais en version tipiak.
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux zoomer sinon. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est moyen pratique le zoom --------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je ne savais pas pour le zoom, c'est cool et bien pensé d'avoir intégré cette fonctionnalité. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Maalak Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La joie de jouer à Homm 3 et 5 en portable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
leon_citron Transactions (0) | Je finis Last of us, j'enchaine sur la série Resident Evil, puis la série Yakuza.
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Le module indispensable de Decky Loader pour moi, c'est celui qui ajoute les badges protondb à la page du jeu. Ça permet d'avoir un aperçu plus précis des capacités du jeu sur le Deck, plutôt que de se fier aux indications de Steam qui sont souvent floues. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Celui que j'utilise le plus perso (en dehors de CSS Loader et AudioLoader, mais ça une fois que c'est configuré on y revient pas forcément souvent), c'est Playtime, pour suivre en détail mon utilisation de la machine par jeu, indépendamment des temps Steam. Message édité par SupaPictave le 18-09-2024 à 21:29:19 --------------- Feedback |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Les protons j'ai toujours pas compris le truc perso. Je joue à tous mes jeux avec le protons expérimental, je vous pas ce qu'apporte 'les autres |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors potentiellement tu t'attires plus d'ennuis avec Experimental --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Petite question... J'arrive plus à faire tourner ma version GoG de TW3 depuis la dernière MAJ système. Le jeu se charge et lorsque c'est prêt à être IG, retour sur GoG et c'est figé. Je suis en DX12, le jeu se lance bien en DX11 mais j'ai plus les réglages Steamdeck Ça tournait impec jusqu'ici Je suis le seul à qui ça fait ça ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
heinzoliger Transactions (0) | En Garde! fonctionne au top sur le deck. Installation avec Lutris. Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 18-09-2024 à 23:01:11 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a un topic pour les dons de jeux Ah je viens de voir que tu as posté j'allais mettre le lien Message édité par absolumentpasbultom le 18-09-2024 à 23:10:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Entoni Transactions (0) | Vous avez une astuce pour gérer votre place sur le disque dur ?
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 19-09-2024 à 08:16:35 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Bordel, il m'a fallu quelques secondes pour celle là Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-09-2024 à 09:09:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Entoni Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Petite question, hier j'ai été très surpris: j'ai branché sur ma TV LG G3 65" mon tout vieux PC de 2013 avec une 760GTX et un i5, la carte sort du 4k en 30hz, donc je met en 1080p et là j'ai du 120hz.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 19-09-2024 à 09:28:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
Bref je pense que tu seras déçu |
guigr Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 19-09-2024 à 09:36:54 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bha c'est exactement ce que je me dis! Disons qu'on sent quand même le gap entre 60 et 120fps pour les jeux prévu pour, genre Hades sur mon PC avec une 6700XT qui est overkill pour ce jeux, et mon écran 165hz c'est agréable.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |