| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:36:36 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Aucune mais y a le 4x sans frais via paypal au cas où --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Grosse update du client Steam: https://store.steampowered.com/news [...] 7488721809 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Wow en effet ! Enfin une icône dédiée SD dans la liste d’amis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ Transactions (0) | Cette histoire de Steam family, ça m'a encouragé à prendre un SD pour ma femme. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dit-il avec sa bibliothèque Steam d'une valeur approximative de 75000€ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ Transactions (0) | J'ai pas calculé,mais non je débute seulement sur Steam --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Félicitations alors, parce que sincèrement, c'est encore pire que Dealabs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 08:26:33 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Entoni Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il faut le réinstaller via la procédure habituelle avec l'installer à télécharger sur Github. Normalement les plugins ne sont pas perdus, et réapparaîtront avec l'installation. --------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La fonction famille fonctionne sur des foyers différents ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Tout à l'heure j'ai galéré j'ai dû redémarrer en mode sans échec pour ça. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
axionman Transactions (0) | drapal, |
|
|
axionman Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a même pas 40 € d'écart entre le deck 64 et 512. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de prendre le 64go. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
garath_ Transactions (0) | Deg --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Perso ça fait plusieurs années que je partage ma lib avec un pote. Faut juste se co à son compte depuis ton PC et inversement. |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Joli promo effectivement ! --------------- LaPointe |
x1fr Transactions (58) |
Leur nouveau systeme est top ! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cmanu03 Transactions (29) | Suite de mon aventure avec mon 1er steam deck volé. Le colis pesait 880g dès la 1ère pesée, ce qui pour un deck + housse+chargeur est impossible. Mais leboncoin ne rembourse toujours pas malgré la "protection de l'acheteur" que j'ai payé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
garath_ Transactions (0) | Vous comprenez quoi dans la FAQ du partage familial:
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-09-2024 à 07:45:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
garath_ Transactions (0) | Top c'est ce que je voulais sinon ça limitait salement l'intérêt. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Les 2 Forza Horizon le 4 et le 5 son en promo en ce moment, jusqu'au 19septembre. J'ai aussitôt pris le 4, moi qui l'attendait cette promo. J'hésite aussi à prendre le 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai lu que le Forza tout court était mal noté et pas compatible SD. Des retours ici ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
D'ailleurs en parlant de FSR, il y a eu une mise à jour FSR3 et frame gen pour Cyberpunk hier eeeeeet... Ben c'est pas miraculeux hein. Alors oui, le compteur de FPS de SteamOS annonce des chiffres proches du 60fps à réglages équivalents (je roulais en 40 avec un mix low/medium dans les réglages et FSR perf), mais y a aucune sensation de fluidité, ça accroche en permanence et il y a beaucoup d'artefacts visuels (ghosting, dithering, des pans d'images "fantômes" ). L'input lag avec le limiteur de FPS de SteamOS est absolument catastrophique, et j'ai l'impression que celui intégré au jeu qui permet d'avoir un input lag raisonnable fonctionne dans les menus mais débraye en jeu. C'est dommage, car si ça permettait d'avoir un 45fps bien stable ça me suffirait, et permettrait d'affiner les réglages pour réduire les artefacts visuels, mais en l'état je trouve le rendu dégueulasse si bien que ma config en FSR2 et sans FG est bien plus agréable à jouer (le FSR3 a l'air un peu plus gourmand, j'arrive pas à accrocher un 40 stable avec...). Ah et Decky a bien sauté chez moi lors de la mise à jour, je l'ai réinstallé via le bureau et tout est revenu à la normale. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-09-2024 à 09:17:41 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |