| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Celos Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:13:43 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai testé,et je trouve ça injouable personnellement. Sur ce genre de jeux faut que ça soit réactif. |
fred_malette Transactions (1) | Bonjour !
|
-cornelius- Transactions (0) | Ca tourne nickel Odyssey sur SD, tu peux le prendre. J'y jouais sur PC mais sur le deck c'est encore mieux, ça me permet de faires des petits sessions car le jeu est immense en termes de quêtes et comme je suis du genre à toutes les faires j'en suis à 100heures de jeu dont 40 sur deck |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
fred_malette Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) | Changement de SSD (2to) effectué sans encombre. |
cmanu03 Transactions (29) | Je suis content que celui que j'ai acheté en mains propres soit en 1To , je me rends compte qu'en 256 j'aurais été vite a l'étroit...
Message édité par cmanu03 le 04-09-2024 à 11:48:33 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:47:33 ![]() ![]() |
hooh Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jackie_shan Transactions (1) | si je prend un jeu sur le store steam qui est basé chez ubisoft et qu'il me met leur launcher, est ce que je peux ensuite utiliser ce meme launcher pour récupérer des jeux ubi que j'ai déjà acheté sur leurs store ? |
snk4ever Transactions (2) | J'ai reçu la coque et ça a l'air super solide. Il y a des petits pads fins pour que ça ne bouge pas dedans et notamment pour que l'écran ne touche pas.
|
SenorPollo Transactions (3) | Pour la pesée tu prends le poids de la coque indiqué sur la fiche produit, tu l'additionnes au poids du deck indiqué sur la fiche produit et tu auras le résultat |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
snk4ever Transactions (2) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Je vais m'hasarder à un pronostic : 998g. En disant au hasard que le Deck fait 640g et la coque 358g. Mais vraiment au hasard.
Message édité par SenorPollo le 05-09-2024 à 13:27:07 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Est-ce que quelqu’un aurait un modèle de clavier Bluetooth incluant un trackpad à recommander, si possible assez compact et pas trop cher ? J’aimerais avoir ça en backup dans le salon quand j’utilise le SD docké pour jouer à FF XIV sur la TV, donc c’est pour envoyer quelques messages et faire quelques actions à la souris.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le K400 Plus est unifying uniquement, comment tu l’utilises en Bluetooth ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
heinzoliger Transactions (0) | Équipé d'un modèle 512Go d'occasion depuis 2 semaines, je pose un petit drapeau ici. |
Alkinos Transactions (8) | Driver audio pour Windows 11 dispo pour l Oled!
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai lu ça aussi ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Alkinos Transactions (8) |
|
Entoni Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Merci pour le retour Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-09-2024 à 16:21:41 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Entoni Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me tâte de prendre une Oled pour jouer à Elden Ring et aux homm, y'a déjà eu des soldes sur ce modèle qui m'inciteraient à patienter ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Nope --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mince il va falloir raquer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maalak Transactions (0) | L'avantage, c'est qu'au moins comme ça, tu n'as aucune raison d'attendre. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Tu tournes à 40fps avec une qualité correcte - pour une console portable. Tu ne compareras pas avec un gros PC, mais c'est Elden Ring jouable dans tes mains. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dans le lit/wc/voyages.. le rêve --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Vous avez un jeu de cartes / société / casual tactile de prédilection sur le Deck, pour occuper les petites pauses sans pour autant sortir tout de suite le gros AAA qui souffle fort ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aurai dit Hearthstone, mais faut le luncher blizzard |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais à la limite même le Microsoft Solitaire ou Microsoft Mahjong, mais faut l'autre OS... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |