| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vyse le 01-09-2024 à 10:30:24 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 10:29:33 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Ben les trucs retro t'as tout ce dont tu peux rêver en émulation. ISS64 compris par exemple.
Message édité par snk4ever le 01-09-2024 à 10:35:25 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | C'est jouable BD3, pas beau mais parfaitement jouable --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
snk4ever Transactions (2) | Je viens de voir une vidéo récente ça a l'air bien en fait en 30 fps medium ou high. |
beretta93 Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est très plaisant au début mais le jeu tire un peu trop en longueur et les fights sont quand même pas terrible, on peut facetank 100% du contenu du jeu. |
beretta93 Transactions (0) | J'avoue qu'il est facile, même en avanced. Je suis level 25 pour l'instant et je suis mort une fois par inattention. Mais je trouve qu'il est très riche sur son aspect A-RPG avec tous les petits détails comme l'arbre de compétences bien complexe, plein d'armes différentes qu'on peut améliorer, des recettes pour améliorer sa build, etc. La map s'annonce gigantesque et bien complexe, la prise en main est fun et pas prise de tête, les ennemis sont cools avec des attaques originales. Et surtout... c'est super beau quoi, lumineux, coloré, propre, fluide... Avec le HDR sur la OLED ça doit être encore plus beau. Le seul petit reproche que j'ai pour le moment est qu'il y a quand même plein de choses qui ne sont pas bien expliquées, et ça peut être un problème car par exemple j'ai capté aujourd'hui que j'avais failli vendre un objet de quête, alors que je ne savais même pas ce que je devais faire avec ce truc. Alors qu'a contrario tu ne peux pas vendre ton armure si c'est ton dernier item, un peu chelou. Mais bon c'est du détail. Ça n'empêchera pas de m'amuser. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, je confirme qu'il n'est pas d'une difficulté folle, la meilleure preuve en étant que je l'ai terminé. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 16:44:41 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | L'arbre de compétences c'est de la poudre aux yeux, j'ai tout upgrade et au hasard vu que de toute façon tu roules sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-09-2024 à 17:18:46 |
Alkinos Transactions (8) | SSD 2to pour le Steam deck absent du colis Amazon Message édité par Alkinos le 01-09-2024 à 17:31:23 |
Alkinos Transactions (8) |
|
charask8 Transactions (0) | Pas mal cette coque, mais quelle différence avec l'autre qu'ils proposent? Je garde de côté, j'aurais ptet pas mal de déplacements a l'avenir |
snk4ever Transactions (2) | J'ai pas trouvé les poids mais j'imagine que celle en plastique est plus légère. Si quelqu'un veut peser sa Tomtoc "valise", je pèserai la plastique quand je la recevrai. |
|
charask8 Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
J'ai poncé des dizaines de Metroidvania et perso je le mets quand même dans le haut du panier pour l'instant. De toute façon tout est de la merde jusqu'à ce que Silksong sorte. --------------- >>>FEED<<< |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai reçu une invitation (du coup je peux inviter qui veut) à Deadlock, le nouveau jeu de valve. Bon il faut ceci en option de lancement: C'est cool mais ça tourne pas au delà des 40 fps. Gros dimanche à jouer sur mon SD à Elden Ring et Minishoot Adventures. Vraiment bien ce dernier, c'est mignon et ça m'a pas l'air long. Message édité par sir mccitron le 02-09-2024 à 08:23:17 |
Kerjou Transactions (2) | J’ai fait une petite session hier soir de Outlaws sur la deck via le GeForce now. Franchement ça fonctionne super bien même en wifi. C’est assez fou d’avoir un jeu beau comme ça du coup |
Message édité par Alkinos le 02-09-2024 à 11:58:54 |
cmanu03 Transactions (29) | C'est bon. J'en récupère un aujourd'hui.... En mains propres. Et de quelqu'un du forum que je connais. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
garath_ Transactions (0) | J'en cherche une pour Mme, et je tombe que sur des escrocs sur lbc --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
garath_ Transactions (0) |
|
Entoni Transactions (0) | Dave the Diver terminé.
Message édité par Entoni le 02-09-2024 à 15:19:10 |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai enfin la bayte depuis hier aprés midi. En plus j'ai un dock lenovo qui traine et qui fonctionne bien avec. Message édité par cmanu03 le 03-09-2024 à 07:09:38 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sir mccitron Transactions (17) | Minitshoot' Adventures: 90 fps c'est joli et ça donne envie de chercher le 100% |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai paramétré hier les versions recompilées de Zelda OOT et MM sur Steam Deck, c'est quand même quelque chose, ça fait du bien des jeux N64 un peu plus moderne |
snk4ever Transactions (2) | J'ai reçu un nouveau smartphone avec un Snapdragon dedans et ai découvert que mes écouteurs bluetooth compatibles aptX adaptative étaient en fait capables d'avoir quasiment aucun lag. Je peux même jouer à un jeu de rythme en 120 fps sans être gêné.
Message édité par snk4ever le 03-09-2024 à 10:16:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'en parlais récemment mais j'ai opté pour des intras Razer qui viennent avec un dongle usb-c pour faire disparaître complètement la latence parce que j'en ai toujours en Bluetooth, peu importe le modèle d'intras ou l'OS.
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je me sert du casque officiel Xbox en Bluetooth, il fonctionne parfaitement, aucune latence, il est aussi coupler a la TV, vraiment ce casque est parfait pour tout |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je me suis pris la nouvelle compil' Castlevania Dominus Collection, parfait sur Deck --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Alors que tu pourrais y jouer gratos |
Ript0r Transactions (14) | On pourrait jouer à tout gratos |
Entoni Transactions (0) | J'ai lancé Dome Keeper hier.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | En bon gros geek dépravé que je suis, j'ai tenté Subverse, une sorte de space opéra pour adultes geeks dépravés. Il est en early access depuis des années à priori et la promesse d'un jeu "pour adultes" sur trame de sci-fi, ça me bottait bien... alors si je pouvais en plus le faire en louzdé sur mon Deck dans mon coin
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Celos Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |