| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 17:38:21 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu aimes ça il y a des Slay The Spire like à la pelle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou des Vampires Survivors like. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Balatro ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
beretta93 Transactions (0) |
Ha ? Un jeu à conseiller ? --------------- >>>FEED<<< |
Kenshineuh Transactions (16) |
Maalak Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai enfin une sd oled Heureusement que je suis passé sur le topic, je comprenais pas pourquoi je n’arrivais plus à faire des kills sur ow2, j’avais mis le fsr Ça fait très longtemps que j’ai pas joué sur autre chose qu’une console Message édité par Big Blue le 08-09-2024 à 18:51:47 |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai finished Ghost Trick sur le deck. Un des meilleurs jeux capcom sans hésiter |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:32:52 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Allez Valve, un SD2 Oled HDR avec un 8 pouces et le Z2 extrême pour 2025 siouplé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La machine a pas quitté le top des ventes sur Steam depuis sa sortie, relancé l'intérêt pour le jeu sous Linux et lancé un mouvement dans l'industrie de manière globale.
--------------- Feedback |
heinzoliger Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et à noter qu’ils peuvent aussi être prudents vis-à-vis d’un éventuel virage vers les architectures ARM.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu oublies un peu vite je pense que le principal intérêt du SteamDeck, c'est d'être un cheval de Troie. Le nombre de jeux que j'ai (r)acheté sur Steam alors qu'ils avaient été offerts ou sont moins chers ailleurs...
Message édité par OptiZonion le 09-09-2024 à 10:52:38 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | On était aussi très loin du compte en terme de jeux sous Linux il y a quelques années à peine, avec Proton on a fait un bon énorme très rapidement.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Apple a effectivement montré que si on voulait, on pouvait.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, Apple a prouvé que c'était possible sur le volet bureautique/dev mais toutes ses tentatives gaming sous ARM (même récentes) sont des échecs cuisants, car l'adoption n'y est pas.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dans tous les cas, ce n’est que de la spéculation --------------- LaPointe |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Oui de la spéculation, mais... Et bon Madame récupère la version précédente, c'est Win Win Message édité par Ashura75013 le 09-09-2024 à 14:17:58 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Clairement, je pense que je ferais pareil --------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) | File-le quand même à ta femme, c'est pas dit qu'elle ne se remette pas à jouer ensuite. |
_Benedict_ Transactions (0) | Y a quand même eu BG3 en jeu natif sous Mac ARM - mais c'est à ma connaissance le seul cas de AAA qui soit jouable sans passer par Rosetta. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais. Bon, après ça ouvre la voie niveau techno mais c'est pas Apple que je qualifierais de moteur pour l'industrie du JV EDIT : d'ailleurs pour les jeux Capcom, sur la page Steam c'est visiblement que les versions Windows qui sont distribuées (y a cette saloperie de Denuvo en plus), donc la version ARM de leurs jeux ne doit être dispo que via l'appstore. Message édité par SupaPictave le 09-09-2024 à 15:25:54 --------------- Feedback |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C’est pour ça qu’au final je pense que c’est surtout Nvidia qui va être déterminant dans tout cela --------------- LaPointe |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'en suis vraiment pas convaincu. AMD construit depuis des années maintenant un vrai savoir faire dans des APU plus ou moins custom avec une réelle recherche sur la performance énergétique et le coût global. C'est en ligne avec leurs dernières déclarations qui semblent marquer un abandon de l'ultra haute gamme qui est le bastion de Nvidia, pour se concentrer sur du marché de masse. Nvidia s'en bat les reins de ce marché, ils se font suffisamment de thunes sur le segment industriel, surtout avec l'explosion des puces dédiées IA pour lesquels ils semblent effectivement être leader, ils ont la ressource pour balancer des produits halo qui sont achetés par le 1% des joueurs (ou offerts à tous les streamers du monde via des partenariats commerciaux M'enfin depuis 2013 sur le segment grand public, qui a vendu le plus de puces ? AMD a équipé à ce jour 2 générations de consoles massivement vendues (rien que la PS4 on doit être aux alentour des 125-130 millions d'exemplaires à ce jour). EDIT : et la Switch n'est pas un exemple, un design datant de 2015 sous licence, c'est peanuts, d'autant plus que le public de Nintendo s'en fout de savoir la marque de la puce qui anime leur console, contrairement aux nerds que nous sommes. M'est avis qu'on a pas fini de bouffer de la puce AMD x86 dans les machines de cette gamme, les annonces du Z2 semblent aller dans ce sens. Et crois-moi, on s'en fout de Nvidia, autant qu'ils s'en foutent de ce marché. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-09-2024 à 00:43:54 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre les boutons Steam et Tools qui ne fonctionnent plus sporadiquement ? --------------- >>>FEED<<< |
sir mccitron Transactions (17) |
|
garath_ Transactions (0) | Ça m'est déjà arrivé je crois, ça dure quelques secondes et ça revient. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Bref, on verra Message édité par LaPointe le 10-09-2024 à 09:03:36 --------------- LaPointe |
beretta93 Transactions (0) |
Je suis d'accord car semble logiciel, mais ça me le fait souvent. Et hier ça me l'a fait hyper longtemps, persistant après le reboot. Je me tâte à faire un SAV car ma garantie est bientôt expirée. --------------- >>>FEED<<< |
dr moreau Transactions (0) | Est-ce que certains d'entre vous connaîtraient un adaptateur qui marche à coup sûr pour des manettes Playstation 1 (pas PS One) vers de l'USB pour les utiliser avec le dock du Steam Deck ?
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |