| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 21:55:22 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Gesufal ? |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai la ref |
Maalak Transactions (0) | Homme cultivé. |
cmanu03 Transactions (29) | Il y a quelques trucs sympas à imprimer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 29-08-2024 à 11:37:58 |
necmaster Transactions (0) | Bonjour à tous ! SD reçu aujourd'hui. Belle machine. Bel écran !
|
snk4ever Transactions (2) | Oui 3.5.x pour le canal stable. |
Alkinos Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:52:44 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | La gestion des familles (nouvelle version) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
snk4ever Transactions (2) | Je me suis mis Canonball pour mes petites envies d'Outrun. Version Windows en Proton ça passe crème.
Message édité par snk4ever le 29-08-2024 à 22:13:59 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je suis dégoûté, du jour au lendemain Sunshine s’est mis à déconner. Hier encore, j’ai joué toute la soirée depuis mon Steam Deck docké sur la TV, aujourd’hui ça ramait à mort et j’avais un message disant que le bitrate était trop élevé (50 Mbps, je l’ai diminué mais ça n’a rien changé). J’ai redémarré le PC, le Steam Deck, essayé sur un autre appareil, mis à jour ce qui pouvait l’être, rien à faire Message édité par Colonel Sn@ke le 29-08-2024 à 23:29:47 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
forgefx Transactions (0) | Dites j'ai un souçi qui me rend un peu ouf, et je ne vois pas d'où ça vient :
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 30-08-2024 à 14:14:21 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Maalak Transactions (0) | Les graphismes sont très beau. Peut-être que c'est un peu trop "lisses" qui fait que ça peut manquer un peu d'âme, mais c'est vraiment pour faire le difficile.
|
Ben je sais pas c'était un conseil de Malaak, le jeu m'a séduit mais j'attendais un vil prix pour franchir le pas. C'est chose faite. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens au passage je constate que certains Steam Deck que je vois en photo ont des joysticks noirs (comme Snk4ever et les miens), et d'autres sont blancs.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca doit être super pratique pour les vignettes double page Message édité par SenorPollo le 31-08-2024 à 14:10:59 |
cmanu03 Transactions (29) | Je suis dégouté... Le deck a été volé surement par un livreur.... Carton clairement ouvert en dessous puis rescotché.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mes condoléances --------------- LaPointe |
garath_ Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | Plus qu'a attendre l'enquète leboncoin et chiassopost....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Merci à celui qui nous a fait découvrir Cat Quest, je l'ai pris comme premier jeu pour ma fille de 6 ans.
--------------- LaPointe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cmanu03 Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 31-08-2024 à 17:28:57 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) | Je viens de découvrir et de commander la housse en plastique dur fine de Tomtoc:
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 01-09-2024 à 10:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |