| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:14:29 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est dommage car il y a au moins 2 petits studios qui sont sortie des HoMM-like assez bien il y a pas longtemps. Ça aurait été des bons choix. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | Oui effectivement je pense à Songs of Conquest aussi. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 23-08-2024 à 13:56:01 |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
GoG
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wlitw Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:14:09 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bouton Steam, puis option de contrôleur, et enfin tu choisis un profil --------------- There's just less in it |
wlitw Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) | C'est ça, et j'utilise celui là:
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 23-08-2024 à 16:20:30 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors il a juste pris le temps de se balader dans les menus |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) | J'utilise pas hota, juste c'est le nom du profil. J'ai la version GOG complete normale. |
alkinos Transactions (8) | Hello, |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai essayé BlackMyrh Wukong sur le SD. Bon ok sa tourne plus ou moins entre 50 et 60 FPS tout en low avec le FSR a 45% et le FG. Mais c'est pas jouable pour autant. Ya un input lag de fou et c'est moche surtout. |
beretta93 Transactions (0) |
Ça veut dire qu'il doit pouvoir tourner en medium@30fps, ce qui rejoint les grosses prod comme Cyberpunk ou Elden Ring. L'input lag c'est plutôt un problème d'optimisation. Le jeu vient de sortir en même temps... --------------- >>>FEED<<< |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui y'a moyen de le faire tourner a 30fps stable,mais pour ce genre de jeu, le 60 est quand même plus appréciable. |
Maalak Transactions (0) | Non, mais clairement osef des 60 fps là, on se doute bien que c'est trop pour les capacités du SD.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui tout a fait, moi perso j'y joue pas, j'ai le pc pour ça. |
beretta93 Transactions (0) | Franchement un AAA récent en medium qui tient 30fps@800p sur une hanhheld sans l'optimisation d'une console, ça tient du miracle. Par contre à mon avis autonomie 1h max. --------------- >>>FEED<<< |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hier soir, j’ai eu la mauvaise blague d’avoir le son via la sortie jack qui me fonctionnait plus, après avoir mis la console en veille sur Disco Elysium --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Certains d'entre vous jouent-ils à Civ VI sur leur SD ?
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé, ça marche très bien. Comme j'y ai pas joué des heures je ne sais pas vraiment sur la durée ou des parties avancées. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout à Grim Dawn en ce moment. J'attends Path of Exile 2, apparemment ils ont travaillé sur le support des manettes, si ça tourne bien ça promet du lourd sur le SD. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
leon_citron Transactions (0) | Question de noob, qui a du être posée plusieurs fois mais je ne trouve pas. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur une page de jeu humble bundle, si c'est écrit "Échanger sur Steam" tu auras une clé à mettre sur Steam et tu auras le jeu, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-08-2024 à 17:22:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maalak Transactions (0) | Oui. |
leon_citron Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Drap' J'ai acheté un 256 lcd sur leboncoin. Message édité par cmanu03 le 28-08-2024 à 23:38:25 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
beretta93 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |