| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 22:53:39 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 06-08-2024 à 06:51:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ah bah merci, je me sens moins seul... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Le SAV est souple et rapide à agir, tu devrais avoir une nouvelle machine dans les mains sans trop attendre. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-08-2024 à 09:12:15 --------------- Feedback |
sinjabss_70 Transactions (28) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:07:07 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) | Dites, j’ai Forza Horizon 4 sur Xbox, y’a moyen d’y jouer sur la SD? Ou je dois payer à nouveau? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faut racheter sur Steam. Et tu ne pourras pas récupérer ta sauvegarde, même si le jeu te demande de te connecter à Xbox. --------------- Feedback |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, et tu peux coller ça sur une µSD, mais c'est pas la panacée niveau optimisation et ergonomie. --------------- Feedback |
|
fixbornes Transactions (1) | Je ne sais pas si tous les drivers windows sont dispo pour l'Oled? (Je sais qu'au début il en manquait). Mais sinon, je trouve le Steam deck en dual boot le meilleur des deux mondes: les jeux Steam d'un côté et Xbox game pass de l'autre. Génial! |
Maalak Transactions (0) | Après, ça fonctionne aussi en mode linux en passant par le navigateur, sans installer Windows. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Je crois que sa remarque est plutôt à prendre dans ce sens-là : même quand tu prends FH sur Steam, ça te demande de te connecter à son compte MS, mais ça va pas te chercher la sauvegarde si t'y as joué via le gamepass/xbox/etc. Donc ça te demande de te connecter au compte... Juste pour faire chier (d'un point de vue utilisateur) C'est mon interprétation |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Message édité par alkinos le 06-08-2024 à 14:55:13 |
fixbornes Transactions (1) | Pardon, je parle bien de jouer aux jeux game pass sur le SD, pas en streaming. (Je joue pas mal sans réseau ou avec des connexions faiblardes). Message cité 1 fois Message édité par fixbornes le 06-08-2024 à 14:58:48 |
leon_citron Transactions (0) | Le Gamepass est compatible avec GEForce Now maintenant non ? |
--------------- Feedback |
sinjabss_70 Transactions (28) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Kerjou Transactions (2) | Bien envie de test le GeForce Now (50 balles les 6mois en 4K) pour stream sur TV et SD. Le nouveau star wars à fond sur sd ça doit être sympa |
taxalot- Transactions (0) | Je lis des gens qui pestent sur les jeux qui synchronisent pas les saves. Bon, ce que je vais dire n'améliorera pas forcément les choses au cas présent, mais pour chaque jeu qui ne synchronise pas ses saves via Steam Cloud, j'ai pris l'habitude d'utiliser Syncthing, qui synchronise automatiquement certains dossiers entre mon Steam Deck et mon ordi de bureau. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Pour les jeux Steam non compatibles avec Steam Cloud, ouais, y a moyen de moyenner. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 07-08-2024 à 10:20:15 --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ils ont certainement oublié qu'ils avaient du hardware qui trainait chez les revendeurs de console --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | D'ailleurs pour les sauvegardes non Steam cloud, y'a un plugin Decky Cloud Save, est-ce que certains ici l'utilisent ? |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
En fait le plugin fait surcouche de rclone, et si j'ai bien compris il peut faire la synchro avant et après lancement d'un jeu non steam cloud. Donc pour ta question, il y a un peu plus de fonctionnalités mais je pense qu'au final ça revient à faire comme ton Syncthing. Perso c'est pour l'utiliser avec mon serveur domestique nextcloud, je vais tester rapidement et je ferai part de mon expérience si ça intéresse. Lien du plugin : https://github.com/GedasFX/decky-cloud-save |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il n’est pas stable Elden Ring avec SteamOS 3.5 sur Oled Message édité par KikitheKing le 07-08-2024 à 12:41:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas stable ? J'ai 150h au compteur passées sur dèque uniquement, les seuls plantages que j'ai eu c'est lors de chargement de sessions multi, et je mets ça sur le dos de l'anticheat. Mais c'est pas fréquent, et en dehors de ça, RAS.
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est pareil en experimentale. C’était pareil sur ma lcd mais on pouvait s’en sortir sans rien toucher pendant le freeze.
Message édité par KikitheKing le 07-08-2024 à 14:03:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |