| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 00:41:52 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-08-2024 à 00:52:21 --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 03-08-2024 à 14:00:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Je viens de réessayer dans l'acte 2 et ca a du mal à tenir le 30fps, l'acte 3 doit être une catastrophe |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le réel souci de BG3, c'est pas surtout l'ergonomie à la manette et surtout, l'interface en 720p ? |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Bonjour tout le monde. Message édité par Sylar le 04-08-2024 à 09:03:45 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | ça fait toujours ça quand on le mégenre --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Le/la ... dire que j'ai édité pour mettre la à place de le |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 09:41:41 ![]() ![]() |
Sylar TaaaaaaKeT !Transactions (2) | Bon, bah c'est visiblement le cable HDMI le soucis. Mieux vaut ça qu'un dock défectueux, ouf ! |
charask8 Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
La Steam Deck est une fille. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | Non |
Ript0r Transactions (14) | Non
Message édité par Ript0r le 04-08-2024 à 14:51:34 |
pich_mu Transactions (0) | Je cherchais un jeux de tutures sans prise de tête (plutôt arcade), J’ai craqué pour Forza Horizon 4 (je l’ai loupé en solde Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 04-08-2024 à 15:51:45 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pich_mu Transactions (0) |
|
pich_mu Transactions (0) |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ah j'ai pas eu à faire tout ça Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 04-08-2024 à 17:40:34 --------------- Rehost | Collect | Link |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aimerais bien le prendre, j'ai déjà la version Xbox,mais je voudrais l'avoir sur Steam aussi,mais pas envie de claquer 60€ dedans. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Pareil tout s'est fait en mode jeux pour la connection, sans soucis |
Maalak Transactions (0) |
|
pich_mu Transactions (0) | Oui version Steam native.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptaing ça devrait être interdit les jeux qui ne prennent pas en charge Steam Cloud.
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 05-08-2024 à 18:28:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 05-08-2024 à 18:33:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le remastered ? Pas indiqué sur la page du jeu, mais tant mieux alors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sinjabss_70 Transactions (28) | Console oled écran noir malgré recharge batterie. Quand elle est sur secteur elle fonctionne et indique 98% en mode bureau et une sorte de V en mode normal cf(photo). Je suis dégoûté, avez vous une solution? sachant que j’ai essayé de redémarrer la console et la méthode du bouton power appuyé rien à faire --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
fedorender Transactions (0) | J'me tire en vacances en bousie sans wifi ni data dans le bled, y a une manip particulière à faire pour être sur de pouvoir jouer au jeux installés sans connexion |
sinjabss_70 Transactions (28) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Ne pas installer des jeux EA? --------------- >>>FEED<<< |
fedorender Transactions (0) | Qui voudrait souiller le saint Deck avec des étrons EA |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon, je suis constamment emmerdé avec Junk Store --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |