| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 07-08-2024 à 14:03:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Les écran noir en jouant c'est pas réservé a Elden ring, j'en ai eu un aussi sur Halo infinite, et j'ai aussi une Oled. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 07-08-2024 à 14:11:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non c'était en jeu , en plein chargement. Lui c'est au démarrage, j'ai voulu essayer et pour l'instant ça l'air de bien fonctionner |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Dites, j'ai commandé cette nuit un OLED 1to pour remplacer mon LCD 512go, upgrade oh combien inutile et donc indispensable Vous conseillez quoi comme accessoires hors dock? J'avoue n'avoir pas regardé sur mon LCD, j'ai tenté sans succès des pads en BT d'ailleurs mais je constate que la conception change sur le OLED ce qui devrait améliorer ce point. Les skins ne gênent en rien l'usage/chauffe du deck? J'en ai un en visu et je me botterais bien à tenter de le poser sur le OLED Des retours sur des joystick effet hall de qualité pour OLED? Message édité par elfenHD le 07-08-2024 à 15:58:45 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Maalak Transactions (0) |
garath_ Transactions (0) |
beretta93 Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 16:12:23 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moue, moi suis pas aussi enthousiaste que lui. Je trouve le rendu des couleurs sur mon Poco X5 bien plus pêchu déjà, et je ne compare même pas avec ma TV OLED. Après il est pas mauvais, mais je ne retrouve pas les couleurs aussi contrastées que sur mes deux autres appareils équipés d'écran OLED aussi. |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alkinos Transactions (8) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 07-08-2024 à 19:07:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.6.9 Preview: https://store.steampowered.com/news [...] 5952118017
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Added support for extra ROG Ally keys
Message édité par OptiZonion le 08-08-2024 à 09:28:43 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai tiqué aussi. Après Valve avait déclaré qu'ils avaient l'intention de distribuer librement SteamOS 3 (donc la version actuelle sous Arch) comme à l'époque des Steam Machines et de la V2. Mais le développement de la dèque a eu la priorité...
--------------- Feedback |
fixbornes Transactions (1) | Ah, et pour ceux qui se posaient la question d'installer windows, ils apportent le support bluetooth pour l'Oled. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce soir sort sur Steam Prince of Persia the Lost Crown --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Logiquement il devrait y avoir une promo pour le lancement Steam, c'est toujours le cas avec les jeux Ubi. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, si vous avez attendu jusque là, attendez encore un peu, il sera à 20€ dans quelques mois comme c'est déjà le cas sur console... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je l’avais commencé sur Steam Deck à sa sortie, mais après quelques heures de jeu le framerate est passé de 60 à 40 fps d’un seul coup, et redémarrer le jeu ne changeait rien, quel que soit le niveau de détails choisi |
stokos Transactions (0) | RAS de mon côté en passant par Ubi, le jeux tourne nickel |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Je m'étais dit à 30e max donc 23.99 c'est nickel --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Acheté également --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Romf Transactions (6) | https://www.pcguide.com/deals/capco [...] es-for-23/
|
Maalak Transactions (0) | Je prendrais bien le Prince of Persia, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait des DLC, alors je suis tenté d'attendre plutôt que tous sortent pour prendre ensuite une version complète, mais d'un autre côté, ça se compterait en mois, sinon années ... Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 09-08-2024 à 00:35:05 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Nouvelle claque sur mon SD : Neon Drive C’est un petit jeu indé de rythme où il faut déplacer une voiture de sport sur les voies d’une route parsemée d’obstacles, sur des rythmes rétro synth qui sentent bon les années 80. La claque là, c’est vraiment les graphismes. --------------- Rehost | Collect | Link |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai pris POP aussi, mais alors gros warning : le jeu n'a pas l'air de trop aimer quand la console est mise en pause. Par une magie que je ne m'explique pas, j'ai perdu mes 1h30 de jeu d'hier soir et ma sauvegarde est revenue au début. Il est sensé sauvegarder à chaque arbre mais je crois qu'il vaut mieux revenir au menu principal avant de mettre en pause --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Encore un succès pour Ubi, je mets une couille sur le billot que c'est à cause de la tumeur cancéreuse qui leur sert de launcher. Ceci étant, la mise en veille si elle fonctionne bien avec, aller, 75 ou 80% des jeux peut encore poser problème avec certains de manière générale. EDIT : accessoirement, j'ai pas eu de problème récemment avec la veille dans GTA5 et le launcher Rockstar, ni avec Mass Effet et l'EA App. Message édité par SupaPictave le 09-08-2024 à 10:03:54 --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que je vais garder mon exemplaire Switch moi... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Trilogie Legendary ouais, nickel de chez nickel, TAF 60fps à 10W. Un petit coup de Steam Input pour mettre le gyroscope sur la visée, c'est un régal.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |