| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du coup, mieux vaut jouer au jeu en 720p ou alors c'est juste le jeu qui ne gère pas le 16/10 |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 22:29:13 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (0) |
Évidemment je la renvoie... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
nickos_fr Transactions (4) | Il me semble qu'il faut être en 720 ou 640 pour que le fsr soit actif de toute façon Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 15-07-2024 à 08:14:26 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
C'est bien chiant pour ceux affectés car il y a plein de PC portables qui ont cette particularité, dont des appareils haut de gamme. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui j'ai vu ça, j'ai essayé sur WRC10 car il arrivait pas trop a tenir les 60fps. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fini Control à 100% avec les 2 extensions. Toujours aussi bon et labyrinthique.
Message édité par KikitheKing le 15-07-2024 à 13:35:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 13:35:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Merci pour l'info concernant outrun 2006, que du bonheur en portable --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
minggg Transactions (0) | Quelqu'un a fait heavy rain sur la console ? Je l'ai pris en solde et j'ai commencé une partie mais il faut secouer le bouzin dans tous les sens pour se laver et se brosser les dents dès le début... ça va pas le faire comme gameplay pour moi je trouve ça hyper chiant avec une console portable (et même avec une manette d'ailleurs mais moins |
Maalak Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 17-07-2024 à 21:07:28 |
fedorender Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey --------------- Rehost | Collect | Link |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a les classiques EPOS GTW 270 Hybrid mais fallait les prendre hier : ils étaient à 79€ avec les Prime Days (https://www.amazon.fr/EPOS-%C3%89couteurs-Bluetooth-Conception-Ergonomiques/dp/B08QJQS8Y8)
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 18-07-2024 à 10:48:25 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sir mccitron Transactions (17) | Je tiens à dire que Elden Ring en Low ça tourne à 39-46 FPS et c'est juste parfait. |
Xaaav Transactions (24) | Ah perso je joue en high à 30 fps, il faudra que j'essaie pour voir ce que ça change. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De mon coté je viens de terminer Dark Souls Remastered et c'était très cool. J'avais déjà fait le jeu il y a une dizaine d'années et j'ai bien apprécié le refaire sur Deck --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
minggg Transactions (0) |
OK bon fait chier. Message édité par minggg le 18-07-2024 à 15:05:29 |
dav16v Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Yes, ça vient de rebaisser.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai bien aimé Le Donjon de Naheulbeuk : L'amulette du désordre sur la Deck. Après c'est peut-être l'ambiance qui fait que j'ai bien aimé Message édité par Quich le 19-07-2024 à 14:13:49 --------------- Feedback |
mro Transactions (0) | Salut, je me renseigne sur le steamdeck et j'ai une question.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il n’est vendu que sur Steam. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mro Transactions (0) | Et on peut choisir la livraison ? |
snk4ever Transactions (2) |
|
mro Transactions (0) | Ouais ok, ça va être chaud pour les vacances.
|
snk4ever Transactions (2) | Pour moi ça a pris 8j depuis les Pays-Bas je crois jusqu'à Nantes. Et après mon retour SAV était bien plus rapide, ils utilisent UPS pour ça. Message édité par snk4ever le 19-07-2024 à 17:11:32 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sinon si ta de la chance comme moi, dans un easycash tu peu tomber sur une version OLED toute neuve,mais vendu d'occasion. J'ai pu l'essayer avant d'acheter Message édité par Petitp4nda le 19-07-2024 à 17:22:29 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | J'ai fait une infidélité au SD pendant deux jours avec la Legion Go...retour sur le SD rapidement.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | Quelqu'un a déjà essayé Path of Exile sur le Deck ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non, mais hier j'ai essayé par curiosité Diablo 4. Ça fonctionne bien,mais je préfère quand y jouer sur le PC. Là j'ai découvert DeepRock Galactic Survivor, j'ai jouer 1h sans m'en rendre compte,super addictif J'aimerais bien trouver un MOBA dans le style LoL mais jouable avec les joystick |
|
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Disons que niveau prise en main, ergonomie, écran, batterie, le SD est loin devant.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |