Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15711362
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-02-2024 à 18:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais !!! C'est EXACTEMENT le jeu que je comptais installer là maintenant !!!! :D

J'ai essayé F1 23 :ouch: ça tourne bien !!

Et le Tomb Raider 2013, fouyouyou je vais tout refaire :love:

Merde, reste 50Go sur le SSD  [:tonton-thon:8]  

Va falloir faire du tri... on peut cloner le système actuel pour ensuite copier sur un 2to ???? (pas envie de tout refaire  [:tonton-thon:3] )

J'ai vu qu'on pouvait pas transférer les jeux non steam sur la carte SD.

Et si quelqu'un a une astuce pour jouer à AC Odyssey avec HDR, je veux bien, j'ai tenté plusieurs lignes de commande en vain :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 18:52:02  profilanswer

n°15711388
garath_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:33:22  profilanswer

Mais tu joues un peu avec ou t'installes juste des jeux ? :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15711398
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 04-02-2024 à 19:42:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu veux dire par là ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251770

J'ai lu qu'il fallait pas forcément le mettre à 90  [:klemton]

oui par ici , selon tes fps voulu et le tdp qui te parait bien , tu peux lock pour avoir un bon ressenti a l'écran et une autonomie bien meilleur

Tu fais ajouter profil au jeu pour commencer , tu débloques les fps , tu régles ton tdp a 5/8 fps au dessus du refresh que tu voudrais et ensuite tu relock les fps avec le refresh voulu et voila :D Le 90hz reste a 90 si tu utilises le 30/45/90 fps en dehors de ces 3 plages de fps ça change la fréquence d'écran , des fois tu as des jeux a 60 fps bloqué donc l'écran a 90 sert pas spécialement a grand chose vu qu'on est sur un rapport HZ/FPS

edit : pour cloner tu peux utiliser macrium

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 04-02-2024 à 19:44:07

---------------
FeedBack
n°15711399
beretta93

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:47:59  profilanswer

Putain mais j'arrive pas à lancer le moindre jeu non Steam sans passer par le launcher. L'installation directe de binaires ne fonctionne pas, pointer sur l'exe du jeu via Steam ne fonctionne pas, ça me soûle grave là....

Je pense que le souci vient de Wine. Quelqu'un sait comment remettre tout par défaut ?

---------------
>>>FEED<<<
n°15711401
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 04-02-2024 à 19:49:52  profilanswer

beretta93 a écrit :

Putain mais j'arrive pas à lancer le moindre jeu non Steam sans passer par le launcher. L'installation directe de binaires ne fonctionne pas, pointer sur l'exe du jeu via Steam ne fonctionne pas, ça me soûle grave là....

Je pense que le souci vient de Wine. Quelqu'un sait comment remettre tout par défaut ?

paramètre compatibilité et tu choisis un proton , si tu laisses par default ça ne lance rien , le mieux c'est répertoire d'un jeu , tu envoies le .exe en raccourci dans Steam , ensuite paramètre , comptabilité , tu mets un proton et c'est parti mon kiki

---------------
FeedBack
n°15711418
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-02-2024 à 20:12:42  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais tu joues un peu avec ou t'installes juste des jeux ? :o

Oui je joue un peu quand même :D

Je teste les compatibilités et ensuite je fais ma liste à faire :jap:

B1LouTouF a écrit :

oui par ici , selon tes fps voulu et le tdp qui te parait bien , tu peux lock pour avoir un bon ressenti a l'écran et une autonomie bien meilleur

Tu fais ajouter profil au jeu pour commencer , tu débloques les fps , tu régles ton tdp a 5/8 fps au dessus du refresh que tu voudrais et ensuite tu relock les fps avec le refresh voulu et voila :D Le 90hz reste a 90 si tu utilises le 30/45/90 fps en dehors de ces 3 plages de fps ça change la fréquence d'écran , des fois tu as des jeux a 60 fps bloqué donc l'écran a 90 sert pas spécialement a grand chose vu qu'on est sur un rapport HZ/FPS

edit : pour cloner tu peux utiliser macrium

Euh oui alors euh d'accord, je vais essayer (moi pas tout avoir compris mais je vais relire lentement  :pt1cable: ).

Pour le clonage, le gars utilise un hub externe, il branche le nvme en externe au SD, et va dans le mode bureau avec la ligne de commande dans la konsole : sudo dd if=/dev/nvme0n1 of=/dev/sda oflag=sync bs=128M status=progress

Quelqu'un a déjà essayé? :D

Message édité par tonton-thon le 04-02-2024 à 20:14:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15711433
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-02-2024 à 20:36:27  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est quoi Wine ?  [:eric le-looser]

---------------
n°15711436
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 04-02-2024 à 20:44:01  profilanswer

Ce qui sert à lancer les .exe mais je sais pas si ça a un rapport avec les proton , wine c’était la base sur Linux pour lancer du .exe

Édit : ça a bien aucun rapport même si ils font a peu près pareil https://embeddedinventor.com/proton [...] explained/

Message édité par B1LouTouF le 04-02-2024 à 20:46:26

---------------
FeedBack
n°15711441
Mael_

Transactions (8)
Posté le 04-02-2024 à 20:47:41  profilanswer

Proton est un fork de wine.

n°15711443
garath_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 20:49:43  profilanswer

C'est une surcouche de Wine il me semble.
C'est un wine avec des fonctions spécifiques pour la compatibilité graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 04-02-2024 à 20:51:48

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 20:49:43  profilanswer

n°15711467
beretta93

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:34:09  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

paramètre compatibilité et tu choisis un proton , si tu laisses par default ça ne lance rien , le mieux c'est répertoire d'un jeu , tu envoies le .exe en raccourci dans Steam , ensuite paramètre , comptabilité , tu mets un proton et c'est parti mon kiki

[:prozac]

Effectivement c'était tout con, merci ça marche. Et les perfs sont BIEN MEILLEURES ! Ça n'a juste rien à voir, j'ai gagné 24 FPS en comparaison de lancement via GOG. Impressionnant. :sweat:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251819

garath_ a écrit :

C'est une surcouche de Wine il me semble.
C'est un wine avec des fonctions spécifiques pour la compatibilité graphique.

Je pense aussi que c'est une surcouche car lorsque tu lances un exe sans passer par Steam, Wine récupère les préfixes créés pour les jeux installés par Steam.

Du coup je note la prochaine fois de tout faire passer par Steam, même les installers. Wine tout court c'est une grosse galère à utiliser.

Message édité par beretta93 le 04-02-2024 à 21:34:33

---------------
>>>FEED<<<
n°15711500
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-02-2024 à 23:05:07  profilanswer

Je suppose que je dois éviter ce genre de truc (Wine) hein?  :whistle:

---------------
n°15711521
beretta93

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 23:25:52  profilanswer

T'as raison. Mieux vaut passer par Pochtron. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°15711581
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 00:18:05  profilanswer

Et voilà 80 heures investies sur yakuza 5 pour le finir  

3 eme jeu du backlog terminé grâce au steam deck. Je pense que j’ai déjà rentabilisé ma console.  

J'enchaine sur le 6  [:nicolas46230:5]

n°15711683
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-02-2024 à 09:26:22  profilanswer

Ça me fait penser que c'est fort probable que le SD réponde aussi à un 'besoin' que je n'avais pas forcément anticipé. Terminer des jeux :D

J'en avais laissé certains de côté pour diverses raisons (backlog à rallonge, problèmes techniques ou pénibles, manque de temps motivation) mais je constate qu'ayant un 21/9 sur le PC, les jeux faisant l'objet de modification plus ou moins chiantes selon le jeu, j'en avais laissé certains sur le carreau.

Genre FF XIII-2, pas de fix pour les bandes noires, je trouvais ça pénible. Ben là c'est juste génial.

AC Syndicate, impossible d'y jouer en plein écran sinon il grossissait la résolution, il n'y avait que le mode fenêtré qui rendait bien en 3440x1440. Bon ben là plus de sujet en mode portable et c'est un vrai kiff.

J'en ai d'autres mais je suis étonné de constater que certains jeux sont surprenant en mode portable. Oui ok y a l'effet de surprise mais un F1 2023, moi qui joue avec un SF1000 sur le PC, et ben je sais pas mais il y a quelque chose de grisant de se dire que tiens, allez je me pose une demi heure, je me fais un 'tit GP ou contre la montre sur le canapé :D

Hier soir j'ai quand même avancé sur TLOU, réglages en moyen, FSR en équilibré, bon...l'amour que j'ai pour ce jeu me fera forcément continuer sur le SD. Truc de fou quand même.

Hors AAA (genre Cyberpunk), c'est idéal pour me refaire ou commencer des jeux 'anciens' mais pas tant que ça.

Ce petit kiff hier soir après le post de Kiki qui mentionnait Batman... Ça tourne tellement bien :love:
Je l'ai déjà fini une fois mais c'est tentant en sachant que sa suite, je l'avais laissée tomber...

Trop envie d'essayer aussi Fallen Order tiens :O par contre, Shadow Gambits, j'ai du mal avec les touches du pad, trop habitué au clavier et souris. À refaire pour confirmer ou pas si je continue sur SD ou PC.

Je vais me calmer un peu mais heureusement que je n'avais pas pris la version 512 Go :lol:

Mais merci aussi la carte micro SD de 512 [:didier frogba:5]

J'vais voir pour cloner et mettre le 2to, je pense que je vais pas tenir longtemps à ce rythme...

Me reste à essayer le remote play PS5 par la suite et le Game Pass :O
Mais c'est pas une priorité...

Et l'émulation, fouyouyou [:fandalpinee]

Je suis sur le cul [:cyber-solaris:2]

Je me suis fait hier soir avant de me coucher un 'tit JRPG de l'époque, purée la beauté sur cet écran [:tonton-thon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 05-02-2024 à 09:29:19

---------------
n°15711861
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 13:24:31  profilanswer

Non mais c'est clair que si tu te concentres que sur le jeu pur, c'est une console faite pour tabasser ton backlog :lol:

j'ai envie de jouer à tellement de titres maintenant mais je vais les faire 1 par 1 sans aucune pression  [:nozdormu]

n°15711863
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 05-02-2024 à 13:25:38  profilanswer

Ça donne envie mais ce serait un peu double usage avec le pc :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15711877
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-02-2024 à 13:46:15  profilanswer

Non mais même un Assassin's Creed 2 rend super bien :love:

J'ai envie de Splinter Cell d'un coup d'un seul :D

---------------
n°15711900
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 05-02-2024 à 14:07:04  profilanswer

dazouille a écrit :

Ça donne envie mais ce serait un peu double usage avec le pc :O

pas spécialement , perso je m'en sers le soir quand j'ai pas trop la fatigue qui m'envoute , je joue au lit tranquillou ou canapé , je trouve pas que ça fait double usage avec le pc , au contraire c'est du bonus

---------------
FeedBack
n°15711906
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 05-02-2024 à 14:10:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça me fait penser que c'est fort probable que le SD réponde aussi à un 'besoin' que je n'avais pas forcément anticipé. Terminer des jeux :D

J'en avais laissé certains de côté pour diverses raisons (backlog à rallonge, problèmes techniques ou pénibles, manque de temps motivation) mais je constate qu'ayant un 21/9 sur le PC, les jeux faisant l'objet de modification plus ou moins chiantes selon le jeu, j'en avais laissé certains sur le carreau.

Genre FF XIII-2, pas de fix pour les bandes noires, je trouvais ça pénible. Ben là c'est juste génial.

AC Syndicate, impossible d'y jouer en plein écran sinon il grossissait la résolution, il n'y avait que le mode fenêtré qui rendait bien en 3440x1440. Bon ben là plus de sujet en mode portable et c'est un vrai kiff.

J'en ai d'autres mais je suis étonné de constater que certains jeux sont surprenant en mode portable. Oui ok y a l'effet de surprise mais un F1 2023, moi qui joue avec un SF1000 sur le PC, et ben je sais pas mais il y a quelque chose de grisant de se dire que tiens, allez je me pose une demi heure, je me fais un 'tit GP ou contre la montre sur le canapé :D

Hier soir j'ai quand même avancé sur TLOU, réglages en moyen, FSR en équilibré, bon...l'amour que j'ai pour ce jeu me fera forcément continuer sur le SD. Truc de fou quand même.

Hors AAA (genre Cyberpunk), c'est idéal pour me refaire ou commencer des jeux 'anciens' mais pas tant que ça.

Ce petit kiff hier soir après le post de Kiki qui mentionnait Batman... Ça tourne tellement bien :love:
Je l'ai déjà fini une fois mais c'est tentant en sachant que sa suite, je l'avais laissée tomber...

Trop envie d'essayer aussi Fallen Order tiens :O par contre, Shadow Gambits, j'ai du mal avec les touches du pad, trop habitué au clavier et souris. À refaire pour confirmer ou pas si je continue sur SD ou PC.

Je vais me calmer un peu mais heureusement que je n'avais pas pris la version 512 Go :lol:

Mais merci aussi la carte micro SD de 512 [:didier frogba:5]

J'vais voir pour cloner et mettre le 2to, je pense que je vais pas tenir longtemps à ce rythme...

Me reste à essayer le remote play PS5 par la suite et le Game Pass :O
Mais c'est pas une priorité...

Et l'émulation, fouyouyou [:fandalpinee]

Je suis sur le cul [:cyber-solaris:2]

Je me suis fait hier soir avant de me coucher un 'tit JRPG de l'époque, purée la beauté sur cet écran [:tonton-thon:2]

ha bah ça va , ça a l'air de mieux se passer avec la petite :D tu as réussi a la dompter

edit : surtout avant de la démonter , n'oublie pas de la passer en mode Storage et de ne pas l'avoir charger a fond ! Et surtout prudence avec la nappe a retirer , fais pas le barbare , perso j'ai rien retiré , j'ai juste lever la plaque et switcher mais bon ^^ retirer la nappe c'est bien plus simple au final :D

Message édité par B1LouTouF le 05-02-2024 à 14:12:42

---------------
FeedBack
n°15711969
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-02-2024 à 15:20:21  profilanswer

Je note pour le ssd  ;)

Et oui ça se passe mieux même si par moment ça plante. Le logo de démarrage se coupe une demi seconde, je ne sais pas si c'est normal.

---------------
n°15711983
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 05-02-2024 à 15:38:35  profilanswer

Oublie pas de retirer la carte SD si tu démontes la coque arrière  :o  

Spoiler :

J'ai testé pour vous, ça fait des chocapics  :o

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15712009
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-02-2024 à 16:07:58  profilanswer

Pas con  :D

Et rien à voir enfin presque mais si quelqu'un arrive à faire tourner AC Odyssey avec HDR qu'il me fasse signe, malgré des lignes de commande ça ne fonctionne pas...  :jap:

---------------
n°15712014
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-02-2024 à 16:14:25  profilanswer

Vu vite fait sur Reddit :

Citation :

AC: Odyssey: HDR works with proton experimental and PROTON_ENABLE_AMD_AGS=1 %command%, otherwise HDR option is greyed out

Message édité par Ript0r le 05-02-2024 à 16:14:52
n°15712016
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-02-2024 à 16:15:04  profilanswer

Yep j'ai vu sur Reddit mais ça fonctionne pas :/

---------------
n°15712032
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 16:57:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Yep j'ai vu sur Reddit mais ça fonctionne pas :/

Hello tonton :D
Finalement tu as pris la SD OLED. GG, c'est une très bon pc compact, une fois bien configuré :o
Pour l'émulation et le rétro gaming, c'est la régalade!

Message édité par saturator le 05-02-2024 à 16:59:42
n°15712034
beretta93

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 17:00:07  profilanswer

Un nouveau joujou pas cher sous Manjaro ? Pour le coup elle m'intéresse celle-ci.

https://www.clubic.com/actualite-51 [...] echnologie

---------------
>>>FEED<<<
n°15712042
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 17:11:06  profilanswer

C'est quand même bizarre tes histories de plantages ou de coupure du logo, même si ce n'est qu'une demi-seconde.
Les autres ici qui ont l'OLED ressentent-ils aussi ce genre de chose ? Je n'ai pour ma part rien de cela avec la SD classique.

n°15712043
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 05-02-2024 à 17:11:20  profilanswer

Je voulais me refaire Heavy Rain sur le Deck et malgré les notes sur protondb quant aux contrôles qui chient je me disais que j'allais bien trouver une solution. J'ai même tenté en desktop avec SC Controller pour émuler correctement un pad Xbox mais ça chie toujours. Seule solution viable étant de le streamer à partir du PC via Sunshine/Moonlight.

Comme quoi les jeux certifiés Deck...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15712044
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-02-2024 à 17:11:41  profilanswer

beretta93 a écrit :

Un nouveau joujou pas cher sous Manjaro ? Pour le coup elle m'intéresse celle-ci.

https://www.clubic.com/actualite-51 [...] echnologie

Ca t'apportera quoi de plus que le Steam Deck ?
A la vue des photos, ça fait quand même cheapos et bonjour les traces de doigt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-02-2024 à 17:11:53
n°15712110
minggg

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 18:37:42  profilanswer

Allez steam deck oled commandé, j'espère que c'est possible d'en profiter en mode "plug and play" parce que vous faites flipper la avec toutes vos bidouilles sur les dernières pages  :o  
Je ne compte pas faire autre chose qu'utiliser le catalogue steam de toute façon.

n°15712125
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-02-2024 à 19:06:18  profilanswer

Ça sera plug&play du coup :jap:

C'est tonton qui cherche des problèmes [:tonton-thon:2]

Message édité par Ript0r le 05-02-2024 à 19:06:45
n°15712126
beretta93

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:06:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca t'apportera quoi de plus que le Steam Deck ?
A la vue des photos, ça fait quand même cheapos et bonjour les traces de doigt :o

J'aime bien la compacité et le design. Cheap ça me dérange pas si ça coûte pas cher. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°15712128
styx42

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:12:16  profilanswer

pesos a écrit :

Je voulais me refaire Heavy Rain sur le Deck et malgré les notes sur protondb quant aux contrôles qui chient je me disais que j'allais bien trouver une solution. J'ai même tenté en desktop avec SC Controller pour émuler correctement un pad Xbox mais ça chie toujours. Seule solution viable étant de le streamer à partir du PC via Sunshine/Moonlight.

Comme quoi les jeux certifiés Deck...

minggg a écrit :

Allez steam deck oled commandé, j'espère que c'est possible d'en profiter en mode "plug and play" parce que vous faites flipper la avec toutes vos bidouilles sur les dernières pages :o
Je ne compte pas faire autre chose qu'utiliser le catalogue steam de toute façon.

Ça dépend  :O
Et un jeu peut fonctionner aujourd'hui et merder demain ou l'inverse (cas le plus courant)

Mais globalement c'est plug n play...

---------------
Styx
n°15712171
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 05-02-2024 à 20:01:55  profilanswer

Le Deck est de retour, et le problème du jack est bien réparé ! Je vais pouvoir profiter.

n°15712182
beretta93

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 20:16:21  profilanswer

C'était rapide ton affaire. Enjoy.

---------------
>>>FEED<<<
n°15712203
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 20:51:28  profilanswer

De quoi être plutôt confiant pour la compatibilité :

Steam Deck compatibility developers are now tackling non-Steam games

https://www.destructoid.com/steam-d [...] team-games

n°15712238
stokos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 22:03:57  profilanswer

Je viens de finir Mad Max sur SD Oled \o/

Je n'y avais joué que quelques heures sur PC à sa sortie et je comptais bien le finir un jour. La SD est parfaite pour ce jeu, l'écran OLED, le HDR, TAF@60fps, tout est là pour mettre en valeur la DA du jeu :love:

Je m'attaque à Control et la saga Batman ensuite :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par stokos le 05-02-2024 à 22:04:14
n°15712243
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 22:12:07  profilanswer

stokos a écrit :

Je viens de finir Mad Max sur SD Oled \o/

Je n'y avais joué que quelques heures sur PC à sa sortie et je comptais bien le finir un jour. La SD est parfaite pour ce jeu, l'écran OLED, le HDR, TAF@60fps, tout est là pour mettre en valeur la DA du jeu :love:

Je m'attaque à Control et la saga Batman ensuite :bounce:

Tu n'as jamais fait un seul Arkham ? :D

Tu vas voir des similitudes avec Mad Max au niveau du combat, qui est bien mieux poussé. :o

n°15712250
stokos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 22:18:54  profilanswer

J'ai acheté la trilogie mais je n'ai jamais testé :whistle:

Je jouais pas mal à d'autres jeux qui y ressemblent à chaque sortie: Deus Ex, Dishonored, SDA Shadow of Mordor et l'autre et même Sleeping Dogs...

Je voulais être en mode Batman pour pas gâcher l'ambiance   [:mr jaune devant]

Je sens que ça va être parfait sur SD :love:

n°15712285
xpi17

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 23:05:53  profilanswer

Est ce normal que je puisse pas installer starfield ? Le jeu est donné comme non compatible certes mais je pensais pouvoir au moins l installer ? Et tester ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)