| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 08:06:39 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Whisker Squadron ?
Message édité par Ript0r le 03-07-2024 à 09:27:25 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c'est ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ah oui il est dans ma liste de souhaits depuis un moment celui-là |
Romn Transactions (0) | Star Fox 64 (ou Lylat War Bref, j'ai acheté Whisker Squadron mais je suis assez déçu. Y a un aspect trop "couloir" et un manque de variété par rapport à Star Fox, avec en plus un côté rogue-like (ou il faut mourir plein de fois pour s'améliorer) qui ne me convient pas. Y a aussi Ex-Zodiac en clone de Star Fox, plus le SNES que le 64 pour le coup, du coup c'est un peu trop moche à mon goût. Je n'ai pas encore trouvé le successeur idéal. --------------- Ludothèque: BGG |
Maalak Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:46:02 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Un bon petit bundle à 9,99€ pour votre Steam Deck https://www.humblebundle.com/member [...] ub-non-sub Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-07-2024 à 12:04:04 |
sir mccitron Transactions (17) | Plot-twist: bien reçu, déballé, écran de protection installé, màj faites, j'essaie Binding of Isaac et.. j'ai bien 60 fps mais j'sais pas.. ça parait pas fluide comparé à l'interface Steam. Bizarre, peut être une option de config à changer ? |
guigr Transactions (0) | Essaie "Désactiver la limite de fréquence d'images" et "Désactiver la synchronisation verticale" en ayant cliqué sur le bouton ... et dans l'onglet performance peut-être |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Marrant, Isaac tourne au poil de cul pourtant.
--------------- Feedback |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le jeu est cappé à 60fps quoi qu'il arrive. Tu peux tenter de ramener le taux de l'écran à 60hz et les manips de Guigr, mais normalement ça ne devrait avoir absolument aucun impact. Même avec un TDP à 3W le jeu est tourne parfaitement (bon peut-être pas chez Delirium Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-07-2024 à 14:12:08 --------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-07-2024 à 14:47:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Ript0r Transactions (14) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ne pas oublier de mettre le switch "Utiliser le profil propre au jeu" --------------- There's just less in it |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Après avoir refait Ori 1, je me refais le 2. C'est incroyable avec le HDR --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Ript0r le 03-07-2024 à 15:42:02 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous avez parlé de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=G0ka93ju-X0 Edit : il faut adapter les jeux pour gérer ça. Y en a 5 pour le moment Message édité par sseb22 le 03-07-2024 à 16:33:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Han classe --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas encore essayé, j'ai que SpiderMan de compatible pour ma part.
--------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est Blossom Tales 2 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ferme les yeux |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
SenorPollo Transactions (3) | Joue à la bataille |
v-christophe Transactions (1) | ou au Bridge avec la maison de retraite ^^ --------------- Arcade Rules |
Maalak Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-07-2024 à 19:24:40 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Hum, redface is red? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |