| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 12:06:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:05:05 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bah series S + sunshine et moonlight alors Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-06-2024 à 12:09:00 --------------- There's just less in it |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 12:40:46 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On l'a perdu, laissez tomber... |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | ah bon, vous croyez? Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 12:57:17 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il commence à bien s'inscrire dans le circuit traditionnel du futur déqueux --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il manque une étape quand je vois quand même que tous les deux jours, quelqu'un demande ce qu'il peut obtenir en €€€ de son SteamDeck... |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 13:57:44 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-06-2024 à 14:37:55 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour son usage, je me demande si un mini PC comme on en discute beaucoup sur ce topic ne serait pas plus pertinent : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 15:33:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour vos avis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | aller un petite dernière question avant le clic fatal --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Romf Transactions (6) |
|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | merci à tous Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 21:26:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Romf Transactions (6) |
garath_ Transactions (0) | Ça vient peut être de mon dock mais parfois je galère bien à avoir l'image sur ma tv. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Romf Transactions (6) |
|
sinjabss_70 Transactions (28) |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Agent heavy Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-back |
garath_ Transactions (0) | Top 100 des jeux joués sur steam deck la semaine dernière : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ript0r Transactions (14) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cyran Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cette machine --------------- Rehost | Collect | Link |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) | Je me suis mis à l'émulation et c'est bluffant mes premiers tests sur des trucs plus costaud.
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 01-07-2024 à 11:00:04 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ps Portal vendue, je me tenterais bien un Steam Deck Oled du coup Message édité par magicien96 le 01-07-2024 à 11:02:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bon pas de chance, j'ai pris un steam deck 64 vu la réduc mais l'écran bug, je le renvois demain |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai installé Batocera sur une carte SD séparée. Ca + le dock sur la télé, c'est que du bonheur |
snk4ever Transactions (2) | J'utilise Emudeck juste pour installer les émulateurs. Ensuite j'ai ajouté chaque émulateur individuel à Steam.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Parce qu'on m'a dit que c'était bien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-07-2024 à 12:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |