Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  472  473  474  475  476  477
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15442077
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 20:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

Dites , sur la console , si on a un répertoire avec un executable , genre certains jeux humblebundle , ça se lance pas du tout vu qu'on est sur linux ? Ou alors leur émulateur marche pour les " trucs en dehors de mon compte steam en .exe"

Le plus simple c'est "ajouter un jeu non steam" puis sélectionner une version de proton pour le lancer

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 20:28:09  profilanswer

n°15442081
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 14-11-2022 à 20:37:06  profilanswer

guigr a écrit :

Le plus simple c'est "ajouter un jeu non steam" puis sélectionner une version de proton pour le lancer

je verrais ça car j'ai quelques connerie indé a tester :D Merci a vous

---------------
FeedBack
n°15442109
beretta93

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 21:35:55  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J'ai cédé aussi, je suis devenu accro, et en 7h de jeu j'ai l'impression d'avoir fini le jeu, j'ai tout débloqué et les personnages sont quasi invincibles. Un peu déçu de la durée de vie pour un jeu qui fait autant parler de lui. Pour le coup je trouve brotato plus compliqué et qu'il a une meilleure durée de vie.

Tu as débloqué les 140 unlocks ? Soit 20 par heure ? Soit 10 par run ?  :heink:

---------------
>>>FEED<<<
n°15442116
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 21:49:44  profilanswer

beretta93 a écrit :

Tu as débloqué les 140 unlocks ? Soit 20 par heure ? Soit 10 par run ? :heink:

Non, j'ai 55 succès, mais je dis juste qu'à partir de maintenant j'ai la mauvaise impression que y'a plus d'amusement. A chaque run le perso arrive à tenir 30 minutes sans effort, du coup la hype est un peu retombée, mais peut-être que les autres succès sont plus durs, et aussi j'ai vu qu'on peut acheter des malédictions pour rendre le jeu plus dur.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15442118
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 21:53:35  profilanswer

Sinon rien à voir, j'ai vu que KDE connect allait sûrement être inclus dans la prochaine mise à jour de SteamOS. Du coup j'ai testé et ça marche plutôt bien, possibilité de piloter la souris et le clavier depuis un mobile ou un pc windows, partager le presse papier, envoyer des fichiers, etc. Pour le moment il faut ajouter un repo à discover pour qu'il soit disponible. Voir ce lien reddit :

https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] team_deck/

https://community.kde.org/KDEConnect/

Et installer hacker keyboard sur Android pour avoir un vrai clavier si besoin.

Message édité par kaloskagatos le 14-11-2022 à 21:58:12

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15442119
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 21:55:55  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Ça change beaucoup ? T’en as eu pour combien avec le ventilo ?

la pâte j'en ai toujours qui traine, le ventilo c'est celui de ifixit : https://www.ifixit.com/products/ste [...] 3201658983

la diff c'était pas très clair, mon seul bench c'était unigine superposition en mode desktop, et qprès le changement j'avais environ 2° en moins et aussi 0.1% de score en moins :D

donc probablement plus une histoire de soft que de hardware

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15442683
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 15-11-2022 à 19:50:19  profilanswer

Donc ça sert a rien pour le moment :D Je regarde au niveau du Gamepass , je suis deg car je l'ai mais prendre le steamdeck pour mettre windows... On perds toutes les améliorations qu'ils ont fait et ça a l'air vachement cool comparé a sa sortie !

Du coup obligatoirement cloud gaming pour le gamepass ? C'est con que j'ai certains jeux sur battle aussi alors qu'ils sont dispo sur steam , si j'avais su !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 15-11-2022 à 19:51:50

---------------
FeedBack
n°15442823
tchau42

Transactions (2)
Posté le 16-11-2022 à 04:12:54  profilanswer

https://imgur.com/a/2Dw6Q3E

Alors comme j'en avais parlé, un petit insert pour le chargeur + cartes microSD dans la housse. (Et ça fait dock stand pour dépanner)
Ça dépasse un peu mais ça ne bouge pas et ça fait plus propre :)

Pour ceux qui veulent l'imprimer : https://www.thingiverse.com/thing:5494294

Message cité 1 fois
Message édité par tchau42 le 16-11-2022 à 04:50:09
n°15442879
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-11-2022 à 09:34:22  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Donc ça sert a rien pour le moment :D Je regarde au niveau du Gamepass , je suis deg car je l'ai mais prendre le steamdeck pour mettre windows... On perds toutes les améliorations qu'ils ont fait et ça a l'air vachement cool comparé a sa sortie !

Du coup obligatoirement cloud gaming pour le gamepass ? C'est con que j'ai certains jeux sur battle aussi alors qu'ils sont dispo sur steam , si j'avais su !

Je comprends tout de même Steam qui ne veut pas se tirer une balle dans le pied en facilitant l'utilisation du Gamepass sur cette machine si particulière et si imbriquée dans leur ecosystem...  
De mon côté, le Gamepass je n'arrive pas à m'y faire, ça ne match pas avec mon temps de jeu... chaque fois que je reprends un mois d'abo finalement c'est pour n'y jouer que quelques heures... au final je préfère acheter mes jeux... ce que je vais faire avec Pentiment sur Steam :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 16-11-2022 à 09:35:21
n°15442882
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 09:36:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je comprends tout de même Steam qui ne veut pas se tirer une balle dans le pied en facilitant l'utilisation du Gamepass sur cette machine si particulière et si imbriquée dans leur ecosystem...  
De mon côté, le Gamepass je n'arrive pas à m'y faire, ça ne match pas avec mon temps de jeu... chaque fois que je reprends un mois d'abo finalement c'est pour n'y jouer que quelques heures... au final je préfère acheter mes jeux... ce que je vais faire avec Pentiment sur Steam :o

Pourtant Valve serait heureux d’avoir le GP chez eux: https://www.xboxygen.com/News/39890 [...] -Microsoft

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 09:36:42  profilanswer

n°15442886
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-11-2022 à 09:39:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pourtant Valve serait heureux d’avoir le GP chez eux: https://www.xboxygen.com/News/39890 [...] -Microsoft

Dans ce cas je me demande ce qui bloque :)

n°15442888
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 16-11-2022 à 09:41:46  profilanswer

Au contraire ça ferait de leur console le truc ultime

---------------
FeedBack
n°15442889
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-11-2022 à 09:42:04  profilanswer

Un abo à la gamepass sur steam  [:dbbg:2] (que ce soit MS ou autre)

J'achète direct ! [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15442890
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 16-11-2022 à 09:42:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Microsoft peut être :d déjà sur iOS c’est galère aussi mais je crois que ça vient de chez Apple pour le coup

---------------
FeedBack
n°15442891
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-11-2022 à 09:42:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

L'OS ? :o

Le Gamepass sur le Steam Deck ça ferait au contraire un argument de vente non négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-11-2022 à 09:43:34
n°15442931
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 16-11-2022 à 10:08:04  profilanswer

Après c’est peut être une question d’optimisation qui est pas cor au point

---------------
FeedBack
n°15442949
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 10:24:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

L'OS ? :o

Le Gamepass sur le Steam Deck ça ferait au contraire un argument de vente non négligeable.

L’Os n’est pas un soucis car on ne cherche pas à réinventer le GP mais plutôt prendre les jeux qui sont dispo sur Steam et les mettre dans l’abo qui serait dédié à Steam.
Je ne sais pas si je suis clair ?
On essaie de refaire le même abo avec le même contenu autant que faire se peut avec les jeux présents sur Steam.

C’est plus une histoire de sous et Microsoft a pour le moment d’autres chats à fouetter avec l’acquisition ABK.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-11-2022 à 10:24:55

---------------
n°15443035
ordimans

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 11:45:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quand on voit que Microsoft offre les abonnements Apple

Je crois faut plus chercher à comprendre

n°15443048
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 16-11-2022 à 11:55:21  profilanswer

Gls : en cours d’acheminement depuis hier soir 21h , je l’aurais peut être ce week end  

Rapide quand même l’expédition

---------------
FeedBack
n°15443097
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 12:59:39  profilanswer

x1fr a écrit :

Un abo à la gamepass sur steam  [:dbbg:2] (que ce soit MS ou autre)

J'achète direct ! [:billy-bob jambonbeur]

Je vois pas l'intérêt pour eux, ils ont le monopole des ventes sur PC, pourquoi proposer un abonnement quand leur business model tient la route ?
Je dirais même qu'ils proposent SteamDeck à un prix cassé (et donc pas très rentable pour eux) dans le but de pousser plus de gens à acheter sur Steam. Un abonnement viendrait contredire la démarche...

n°15443142
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-11-2022 à 13:35:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

L’Os n’est pas un soucis car on ne cherche pas à réinventer le GP mais plutôt prendre les jeux qui sont dispo sur Steam et les mettre dans l’abo qui serait dédié à Steam.
Je ne sais pas si je suis clair ?
On essaie de refaire le même abo avec le même contenu autant que faire se peut avec les jeux présents sur Steam.

C’est plus une histoire de sous et Microsoft a pour le moment d’autres chats à fouetter avec l’acquisition ABK.

J'avais cru comprendre qu'il y avait des différences entre les jeux Steam et leur version Gamepass.

n°15443363
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 16-11-2022 à 19:58:10  profilanswer

le pire c'est que je vois des vidéos du genre , epic launcher , gog etc.. install mais pas l'application xbox alors qu'il y aurait moyen en faisant la même chose , je me demande ce qui foire :D  

https://youtu.be/W67O_OIdwiM

---------------
FeedBack
n°15443389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 20:34:53  answer

J'ai du vour 40 vidéos commençant par "what's up guys ? Today I'm gonna show you how to put game pass on the steam deck" et ça finit juste par lancer chrome et aller faire du streaming xCloud

n°15443395
essyxaim

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 20:41:21  profilanswer

Salut à tous j’ai un problème, Mass Effect trilogie refuse de se lancer depuis ce matin. Ça me met « vérification des shadders vulcain » et ça se ferme après avoir atteint les 100% ( ça marchais très bien hier) et je suis en proton expérimental. Quelqu’un aurait une solution ? Merci d’avance

n°15443400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 20:48:31  answer

essyxaim a écrit :

Ça me met « vérification des shadders vulcain »

[:monsieur spock]

n°15443403
B1LouTouF
Transactions (55)
Posté le 16-11-2022 à 20:52:57  profilanswer

pour le moment oui y a que le cloud avec edge , enfin , je verrais ce que ça donne , j'ai essayé sur le pc , ça rends bien et réactif mais a voir en wifi si c'est la même , j'avais test sur mon ipad pro m1 et c'était de la daube de qualité

---------------
FeedBack
n°15443413
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 21:04:32  profilanswer

Dites je viens de voir que j’ai aucun jeu chill que je puisse lancer pour une session zen/feel good de 30 minutes et me sentir détendu, j’ai que des jeux « nerveux » en magasin.

Quels jeux jouable sur SD (et peu chers dans l’idéal  [:woka:1] ) me recommanderiez-vous ? Jeux retro via emudeck bienvenue.

Pour info j’avais plein de ce type de jeux sur le PSN comme Flower par exemple.  

n°15443422
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 21:15:46  profilanswer

cyran a écrit :

Dites je viens de voir que j’ai aucun jeu chill que je puisse lancer pour une session zen/feel good de 30 minutes et me sentir détendu, j’ai que des jeux « nerveux » en magasin.

Quels jeux jouable sur SD (et peu chers dans l’idéal  [:woka:1] ) me recommanderiez-vous ? Jeux retro via emudeck bienvenue.

Pour info j’avais plein de ce type de jeux sur le PSN comme Flower par exemple.  

Dorfromantik

n°15443431
beretta93

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 21:27:42  profilanswer

Purée Sekiro à 30 balles sur Steam.  :fou:

---------------
>>>FEED<<<
n°15443438
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 21:38:58  profilanswer

C’est noté.

Et que pensez-vous de Tinykin ? Je suis fan de Pikmin et j’aimais bien Tearaway sur Vita, on dirait un cross-over !

On y joue dans l’allégresse ou lesobjectifs sont tendax ?  

n°15443442
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2022 à 21:41:42  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

le pire c'est que je vois des vidéos du genre , epic launcher , gog etc.. install mais pas l'application xbox alors qu'il y aurait moyen en faisant la même chose , je me demande ce qui foire :D  

https://youtu.be/W67O_OIdwiM

Les jeux PC Windows s’installe avec le shop microsoft qui est profondément ancré dans Windows.
C’est faisable, il me semble que certains y sont arrivés mais c’est laborieux.

---------------
n°15443450
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 21:53:39  profilanswer

cyran a écrit :

C’est noté.

Et que pensez-vous de Tinykin ? Je suis fan de Pikmin et j’aimais bien Tearaway sur Vita, on dirait un cross-over !

On y joue dans l’allégresse ou lesobjectifs sont tendax ?  

Tinykin est très sympa, pas prise de tête pour un sou et très agréable niveau gameplay !

n°15443572
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 09:05:10  profilanswer

essyxaim a écrit :

Salut à tous j’ai un problème, Mass Effect trilogie refuse de se lancer depuis ce matin. Ça me met « vérification des shadders vulcain » et ça se ferme après avoir atteint les 100% ( ça marchais très bien hier) et je suis en proton expérimental. Quelqu’un aurait une solution ? Merci d’avance

Essaie de repasser en mode de compatibilité normal, pas de soucis ici.

---------------
Feedback
n°15443627
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 10:10:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Purée Sekiro à 30 balles sur Steam.  :fou:

Attends qu'il passe en solde.

Oh wait  :o

n°15443641
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 10:26:17  profilanswer

Update de la branche stable: https://store.steampowered.com/news/app/1675200

Citation :

We have just shipped an updated Steam Client to the Stable (default) channel. This update includes all the changes and improvements that have been undergoing testing in the Beta and Preview channels.

Note: This update was re-released to fix a browser crash in Desktop Mode.

General
Reduced client startup times for users with large game libraries
Fixed issue where launching a game would take longer to start if there was no network connection.
Fixed VR flags not showing up in app details for some games
Fixed downloads page crashing when starting in offline mode
Downloads page now properly responds to online/offline status
Collections view can now show more than two rows of collections and allow scrolling
Reduced size of Steam client download
Fixed bluetooth failing to turn on in gaming mode if it was disabled in desktop mode
When installing a game always show the install location picker if there is more than one library folder, and automatically focus the default library folder when the dialog shows up
Added error dialog for when the user clicks on a mailto link
Fixed the 'Cancel' button in the wifi password dialogue for a new connection causing the current network to disconnect
Re-worked "Gifts Pending" page to be gamepad navigable

Docked Mode
Fixed incorrect size of Main Menu in docked mode with 4k displays
Virtual Keyboard now has a maximum width, so that it doesn't stretch to an unusable size on large screens
Set scale for startup movies so that the top and bottom of the movie are cropped for 16:9 aspect ratio

Desktop Mode
Fixed issue preventing the Virtual Keyboard from accessing the clipboard and being unable to perform paste operations
Center the popup controller configurator window when viewing controller layout
Fixed circular download progress indicator being broken in game entry list

Sign In
Added login flow that supports new QR code functionality
Fix a case where if the sign-in UI had cached credentials which had become invalid, it could get stuck and not accept valid credentials thereafter
Fixed an edge case in handling of invalid cached credentials affecting reauthentication

Steam Input
Gyro Enabling: The "Touch" option is now available to controllers which do not have capacitive touch sensors - Moving joysticks out of their deadzone now counts as a "Touch".
All controller types can each now optionally choose to use a Nintendo-style layout. This flips the A and B button and X and Y button universally in Steam and in games.
The Xbox extended features driver has been updated for Windows 11
Fixed hang when the Amazon Luna controller rumbles on macOS
Fixed issue with the touch binding in As Mouse mode releasing before the end of a swipe
Fixed doubled input for Nintendo Joy-Cons controllers
Gyro Yaw & Roll Combined now allows negative contribution values from both sources.
FlickStick output can now be Inverted, and can be sent to X or Y Mouse axis.
Fix for FlickStick turning when exiting an overlay layer with the stick still thrown.
Desktop Controller Layout Now defaults to a desktop friendly set of controls. Long-Pressing Menu Button will toggle back and forth to a Gamepad friendly layout.
Updated Steam Controller LB and RB button images

Remote Play
Fixed glyphs for third party Nintendo controllers while streaming

New Big Picture Mode
Updated Big Picture is now available for testing. You can read more about it in this blog post. Modify your Steam client shortcut and add -gamepadui on the command-line to automatically start Steam in the new Big Picture Mode. Alternatively, pass -newbigpicture to start in Desktop mode and have access to the new Big Picture Mode at any time

.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 17-11-2022 à 10:27:06

---------------
n°15443701
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 11:19:06  profilanswer

Je ne cèderai pas à la tentation

12 euros  

Non je ne cèderai

---------------
Blablaté par Harko
n°15443721
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 11:34:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

12 euros  

Non je ne cèderai

[:futurama2:2]

n°15443761
essyxaim

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 12:37:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Essaie de repasser en mode de compatibilité normal, pas de soucis ici.

Je viens d’essayer, cela fonctionne toujours pas.  C’est le seul jeu qui me fait ça. Je viens de le supprimer et je suis en train de le retélécharger on verra bien

n°15443763
beretta93

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 12:41:20  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Attends qu'il passe en solde.

Oh wait :o

Non mais malgré mon envie 30 balles c'est trop cher. Pour les jeux PC je préfère attendre quelques années et les toucher plutôt à 20€. Peu importe s'ils ne sont plus aux standards graphiques.

Mais j'avoue que là, je suis en manque de jeux FromSoft.

---------------
>>>FEED<<<
n°15443797
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-11-2022 à 13:18:45  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais malgré mon envie 30 balles c'est trop cher. Pour les jeux PC je préfère attendre quelques années et les toucher plutôt à 20€. Peu importe s'ils ne sont plus aux standards graphiques.

Mais j'avoue que là, je suis en manque de jeux FromSoft.

Son "oh wait" était un peu trop implicite : Sekiro est édité par Activision qui est connu pour mettre un temps fou à proposer de vraies réductions sur ses jeux. Sekiro, c'est quand même 2019, n'importe quel autre FromSoft serait déjà tombé autour des 15€. Là, ça fait des années qu'on a pas mieux que 29,99€. Et notamment parce que Activision ne vend le jeu QUE sur Steam, aucun autre revendeur n'est pas là pour pousser les prix vers le bas.
Moralité, tu vas peut-être les attendre longtemps tes 20€... :o

n°15443806
beretta93

Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 13:25:42  profilanswer

J'avais compris sa ref en fait et j'étais au courant de tout ça. ;)

2019 je considère ça comme récent en fait. Par exemple, je viens de commencer Skyrim... Que j'ai drop après seulement 20h....

Message édité par beretta93 le 17-11-2022 à 13:26:32

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  472  473  474  475  476  477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR