|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 20:28:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) |
Tu as débloqué les 140 unlocks ? Soit 20 par heure ? Soit 10 par run ? --------------- >>>FEED<<< |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos Transactions (0) | Sinon rien à voir, j'ai vu que KDE connect allait sûrement être inclus dans la prochaine mise à jour de SteamOS. Du coup j'ai testé et ça marche plutôt bien, possibilité de piloter la souris et le clavier depuis un mobile ou un pc windows, partager le presse papier, envoyer des fichiers, etc. Pour le moment il faut ajouter un repo à discover pour qu'il soit disponible. Voir ce lien reddit : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] team_deck/
Et installer hacker keyboard sur Android pour avoir un vrai clavier si besoin. Message édité par kaloskagatos le 14-11-2022 à 21:58:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Donc ça sert a rien pour le moment Je regarde au niveau du Gamepass , je suis deg car je l'ai mais prendre le steamdeck pour mettre windows... On perds toutes les améliorations qu'ils ont fait et ça a l'air vachement cool comparé a sa sortie ! Du coup obligatoirement cloud gaming pour le gamepass ? C'est con que j'ai certains jeux sur battle aussi alors qu'ils sont dispo sur steam , si j'avais su ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-11-2022 à 19:51:50 --------------- FeedBack |
tchau42 Transactions (2) | Alors comme j'en avais parlé, un petit insert pour le chargeur + cartes microSD dans la housse. (Et ça fait dock stand pour dépanner)
Message cité 1 fois Message édité par tchau42 le 16-11-2022 à 04:50:09 |
kenshirooo Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-11-2022 à 09:35:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 09:36:42 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
x1fr Transactions (57) | Un abo à la gamepass sur steam (que ce soit MS ou autre)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) |
Le Gamepass sur le Steam Deck ça ferait au contraire un argument de vente non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2022 à 09:43:34 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2022 à 10:24:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ordimans Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Gls : en cours d’acheminement depuis hier soir 21h , je l’aurais peut être ce week end --------------- FeedBack |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | le pire c'est que je vois des vidéos du genre , epic launcher , gog etc.. install mais pas l'application xbox alors qu'il y aurait moyen en faisant la même chose , je me demande ce qui foire --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2022 à 20:34:53 J'ai du vour 40 vidéos commençant par "what's up guys ? Today I'm gonna show you how to put game pass on the steam deck" et ça finit juste par lancer chrome et aller faire du streaming xCloud |
essyxaim Transactions (0) | Salut à tous j’ai un problème, Mass Effect trilogie refuse de se lancer depuis ce matin. Ça me met « vérification des shadders vulcain » et ça se ferme après avoir atteint les 100% ( ça marchais très bien hier) et je suis en proton expérimental. Quelqu’un aurait une solution ? Merci d’avance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2022 à 20:48:31 |
cyran Transactions (0) | Dites je viens de voir que j’ai aucun jeu chill que je puisse lancer pour une session zen/feel good de 30 minutes et me sentir détendu, j’ai que des jeux « nerveux » en magasin.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update de la branche stable: https://store.steampowered.com/news/app/1675200
. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2022 à 10:27:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
essyxaim Transactions (0) |
|
Non mais malgré mon envie 30 balles c'est trop cher. Pour les jeux PC je préfère attendre quelques années et les toucher plutôt à 20€. Peu importe s'ils ne sont plus aux standards graphiques. Mais j'avoue que là, je suis en manque de jeux FromSoft. --------------- >>>FEED<<< |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
beretta93 Transactions (0) | J'avais compris sa ref en fait et j'étais au courant de tout ça. 2019 je considère ça comme récent en fait. Par exemple, je viens de commencer Skyrim... Que j'ai drop après seulement 20h.... Message édité par beretta93 le 17-11-2022 à 13:26:32 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le |