| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 20:12:37 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | TW3 à 3€ sur steam. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-06-2024 à 22:20:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-06-2024 à 22:52:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quelqu’un ici a essayé de s’en servir comme PC portable ? HFR, RSS, mplayer, YouTube et lecture de BD?
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 27-06-2024 à 23:05:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
snk4ever Transactions (2) | Je fais pas mal de web, youtube et VLC avec le mien en mode UMPC portable. J'ai lu quelques BDs aussi. J'aime beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 27-06-2024 à 23:45:01 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | BON VOILA c'est commandé depuis hier soir, je m'attendais à des promos sur la 512 OLED mais rien du tout du coup, hop, en 4 fois PayPal. Evidemment, ça donne envie d'acheter pleins de jeux car il y a les Summer Sales.. va falloir être fort. Mais je vais quand même acheter Persona 4, Persona 3 Reload +DLC (même si je l'ai sur PS5 je vais revendre le CD) et Hadès 2. J'hésite à me faire Elden Ring sur Steam Deck plutôt que la PS5.. ou alors via chiaki. Vitres de protection acheté aussi, celles recommandées hier ou avant-hier. EDIT: combien de temps avant de la recevoir du coup ? Message édité par sir mccitron le 28-06-2024 à 07:55:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 07:51:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Allez, mon petit tour de gloire --------------- Rehost | Collect | Link |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-06-2024 à 09:29:32 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 09:29:50 --------------- Feedback |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Et pour la VR, au-delà des perf, sous Linux tu vas galérer surtout si c'est pour jouer. A dire vrai je sais pas même si c'est possible. Faut passer sous Windows, et dire adieu à nombre d'optimisations de la plateforme. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 09:40:20 --------------- Feedback |
Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 09:41:55 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sans problèmes oui ! La seule limitation c'est le port jack de la manette qui ne fonctionne pas. Mais le trackpad par exemple est fonctionnel et peut servir de souris, et il est paramétrable dans Steam Input au même titre que les trackpads de la dèque. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 09:58:56 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 10:27:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Petite question pour ceux qui jouent à Elden Ring.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Disco Elysium à 4€ sur Steam, tentant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xaaav Transactions (24) | Je l'ai fait sur Switch donc je dirais que non |
Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 10:40:50 --------------- Feedback |
charask8 Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | 1080p ça marche sur les jeux époque PS4 et avant. Sur les trucs plus récents il faudra baisser la résolution ou jouer du FSR machin. |
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) | aller une dernière question : j'ai un ssd nvme gen3 512go dans la poche là.
Ript0r Transactions (14) |
Romf Transactions (6) |
|
Yep, pas mal de monde pris cette option sur le topic. Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 11:27:20 --------------- Feedback |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 11:47:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Yup, c'est clairement pas ce qu'il lui faut mais il semble décidé que veux-tu... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-06-2024 à 11:51:51 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-06-2024 à 11:50:30 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 12:06:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |