Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6957 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15777690
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 20:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend à quoi tu joues, sur les jeux exigeants ça peut souffler assez fort pour la version LCD, je ne sais pas ce qu’il en est pour l’OLED.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 20:12:37  profilanswer

n°15777693
garath_

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 20:14:19  profilanswer

TW3 à 3€ sur steam.
Pour ceux qui comme moi qui ne l'ont pas encore :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15777745
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 22:20:00  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ça dépend à quoi tu joues, sur les jeux exigeants ça peut souffler assez fort pour la version LCD, je ne sais pas ce qu’il en est pour l’OLED.

je compte y jouer sur un ecran externe, mais peu de blockbuster, surtout des jeux familiaux.
c'est surtout l'encombrement qui me séduit, plus besoin d'une tour et d'une carte graphique Raymachin truc pour jouer
à des jeux plutot collaboratifs.
tennis, foot, plateau... j'ai déjà un compte steam avec quelques jeux, tomb raider, holonight, r-type.
rien de fou mais peut être que ça ouvrira aussi d'autres possibilités comme la VR.

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 27-06-2024 à 22:20:16

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°15777756
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 22:42:24  profilanswer

La VR avec un SD ? Je crois que tu t'emballes quand même un peu, là.

n°15777762
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 22:50:28  profilanswer

Maalak a écrit :

La VR avec un SD ? Je crois que tu t'emballes quand même un peu, là.

c'est possible, mais le facteur limitant c'est quoi sur la steamdeck+station d'accueil du coup?

dans la logitech steam, il y a pleins de jeux qui sont prévus pour la VR. genre le jeu de F1 par exemple. Sachant que j'ai déjà un G27+pédalier,
qu'est ce qui empecherait de tester la VR?

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 27-06-2024 à 22:52:13

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°15777764
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 22:54:05  profilanswer

Quelqu’un ici a essayé de s’en servir comme PC portable ? HFR, RSS, mplayer, YouTube et lecture de BD?

Je me demande  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15777768
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 23:04:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Quelqu’un ici a essayé de s’en servir comme PC portable ? HFR, RSS, mplayer, YouTube et lecture de BD?

Je me demande  :o

un clavier et une souris ça fait le taff selon valve qui présente ça comme un pc portable avec la surcouche gaming steamOS basée sur Arch.
Mais je suis étonné que personne ne fasse de retour là dessus ici. car il y a un mode bureau possible. :whistle:  
c'est tout le propos que je demandais, à savoir du silence de fonctionnement... dans un format compact. :D
par exemple quand je compose avec un clavier midi, j'aimerais qu'elle se taise

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 27-06-2024 à 23:05:29

---------------
n°15777777
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 23:44:34  profilanswer

Je fais pas mal de web, youtube et VLC avec le mien en mode UMPC portable. J'ai lu quelques BDs aussi. J'aime beaucoup.

Le clavier virtuel est bien moisi mais les trackpads sont très bons. Je suis pas encore complètement habitué à la distro sans gestionnaire de paquets classique.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 27-06-2024 à 23:45:01
n°15777799
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 07:48:02  profilanswer

smartymcfly a écrit :

c'est possible, mais le facteur limitant c'est quoi sur la steamdeck+station d'accueil du coup?

dans la logitech steam, il y a pleins de jeux qui sont prévus pour la VR. genre le jeu de F1 par exemple. Sachant que j'ai déjà un G27+pédalier,
qu'est ce qui empecherait de tester la VR?

Le facteur limitant, c’est la puissance de la machine ;)

n°15777800
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-06-2024 à 07:51:57  profilanswer

BON VOILA c'est commandé depuis hier soir, je m'attendais à des promos sur la 512 OLED mais rien du tout du coup, hop, en 4 fois PayPal.

Evidemment, ça donne envie d'acheter pleins de jeux car il y a les Summer Sales.. va falloir être fort.

Mais je vais quand même acheter Persona 4, Persona 3 Reload +DLC (même si je l'ai sur PS5 je vais revendre le CD) et Hadès 2.

J'hésite à me faire Elden Ring sur Steam Deck plutôt que la PS5.. ou alors via chiaki.

Vitres de protection acheté aussi, celles recommandées hier ou avant-hier.

EDIT: combien de temps avant de la recevoir du coup ? :o

Message édité par sir mccitron le 28-06-2024 à 07:55:07
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 07:51:57  profilanswer

n°15777802
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-06-2024 à 07:59:11  profilanswer

Une semaine max

n°15777803
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-06-2024 à 08:02:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Une semaine max

Ok top, très hâte de chiner les petites applis qui optimisent le steamdeck + les petites bidouilles dignes d'un PC. :love:

n°15777812
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 08:29:21  profilanswer

smartymcfly a écrit :

un clavier et une souris ça fait le taff selon valve qui présente ça comme un pc portable avec la surcouche gaming steamOS basée sur Arch.
Mais je suis étonné que personne ne fasse de retour là dessus ici. car il y a un mode bureau possible. :whistle:  
c'est tout le propos que je demandais, à savoir du silence de fonctionnement... dans un format compact. :D
par exemple quand je compose avec un clavier midi, j'aimerais qu'elle se taise

snk4ever a écrit :

Je fais pas mal de web, youtube et VLC avec le mien en mode UMPC portable. J'ai lu quelques BDs aussi. J'aime beaucoup.

Le clavier virtuel est bien moisi mais les trackpads sont très bons. Je suis pas encore complètement habitué à la distro sans gestionnaire de paquets classique.

Oui j'ai une SurfaceGo 1 sous Arch Linux, principalement pour lire des BD au chiotte, mais pour jouer ça va mais c'est pas pratique du tout de prendre manette et de savoir la poser en équilibre ailleurs que sur une table, même sur les genoux ça tien pas!

Le surf ça va encore, dépend des sites  :p  elle sert bcp à mater de la vidéo, mais une fois en extérieur l'écran à trop de reflet et n'est pas assez lumineux, pour ça je me disais un Steam Deck OLED....

BD avec eVince ou Zathura? Lecture avec MPlayer le H265 ne fais pas trop chauffer?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15777827
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-06-2024 à 09:14:40  profilanswer

Allez, mon petit tour de gloire :o :D

Sésame reçu et ouvert, finalement, comme vous l'aviez prédit, le contenu n'a absolument pas souffert comme le carton le laissait présager :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296983 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296984 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296985 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296986

C'est du beau matos, y a pas à dire.
J'ai eu un peu peur en appuyant sur le bouton Power, j'ai trouvé le feeling du "!CLICK!" un peu cheapos, mais c'est une fausse impression.
La coque est parfaitement ajuste, les contrôles tombent sous la main, le ratio et la taille de l'écran sont parfaitement adaptés.
J'ai pas eu l'effet "wow" sur l'écran comme je l'ai eu pour la Switch OLED, parce que le revêtement anti reflet de mon exemplaire (Steam Deck OLED 1 To) "gâche" un poil la surprise qu'on pouvait avoir sur une PS Vita aussi à la bonne époque.
Mais en compensation, la luminosité et le contraste en mettent plein la tronche d'entrée de jeu  :lol:  :love:  

En utilisation "passive" (navigation dans le store, consultation de pages web etc...) la console est parfaitement silencieuse.
Par contre 5 minutes dans le menu principal de Doom Eternal ou de Pacer, et ma femme s'est barrée de la pièce, c'est bon à savoir  :whistle:  

Parlant consultation, même si je regrette que ça ne soit pas présent sorti de la boite, l'installation d'un navigateur web se fait très facilement, et donc l'accès au "reste du monde" (VoD, twitch & co) est bien dispo en quelques minutes.

Je ne sais pas si les discussions ému/rétro sont tolérées sur ce topic, mais ça sera mon prochain projet.
C'est principalement pour ça que j'ai acheté cette machine à la base, mais sincèrement le retour des contrôles est tellement bon et l'intégration des jeux Steam est tellement transparente, que je pense bien m'en servir aussi pour ça :)

Je pense très vite oublier les Switch, PS Vita, 3DS et autres, au profit de ce Steam Deck :)

Sincèrement, à ceux qui hésitent encore, le billet d'entrée est vraiment donné actuellement, foncez !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15777831
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 09:27:10  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je compte y jouer sur un ecran externe, mais peu de blockbuster, surtout des jeux familiaux.
c'est surtout l'encombrement qui me séduit, plus besoin d'une tour et d'une carte graphique Raymachin truc pour jouer
à des jeux plutot collaboratifs.
tennis, foot, plateau... j'ai déjà un compte steam avec quelques jeux, tomb raider, holonight, r-type.
rien de fou mais peut être que ça ouvrira aussi d'autres possibilités comme la VR.

Ca me semble quand même optimiste d'espérer remplacer un petit pc avec GPU par un Steamdeck sauf si c'est un htpc antédéluvien. Ca souffle quand même assez vite dès que c'est sollicité un SteamDeck, t'auras clairement pas le silence total.  
Le mode "pc" du SteamDeck, je le vois comme un plus sympathique, un côté "pc d'appoint en cas de besoin ou en vacances" mais pas plus.

Je vois que tu parles de VR et de MAO, je pense que tu surestimes fortement la puissance de la machine.  :o  
Dans quelques années et quelques nouvelles puces peut-être...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 28-06-2024 à 09:29:32
n°15777832
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 09:28:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Par contre 5 minutes dans le menu principal de Doom Eternal ou de Pacer, et ma femme s'est barrée de la pièce, c'est bon à savoir  :whistle:

Sur les gros jeux (ou les jeux mal optimisés), ouais ça souffle un peu, forcément :D
Comme on l'a souvent répété sur le topic, c'est une machine de compromis, et parfois il est préférable de baisser quelques paramètres (l'impact visuel sur l'écran de taille réduite est souvent contenu sans aller non plus en potato mode :o ), chercher le TAF sur les jeux n'a pas forcément de sens. Le plus souvent l'expérience s'en trouvera améliorée (moins de chauffe, de ventilation, plus de batterie, framerate peut-être plus bas mais plus stable...).

Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 09:29:50

---------------
Feedback
n°15777839
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 09:36:25  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Le facteur limitant, c’est la puissance de la machine ;)

c'est à quelle résolution qu'on peut jouer confortablement avec un écran externe? 1080p
je ne cherche pas la 4k, mais j'ai un écran 21/9 :D

---------------
n°15777840
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 09:38:58  profilanswer

Je dirais que c'est la limite haute oui, la machine est optimisée pour sortir du 720/800p à la base. En bureautique pour des tâches basiques pas de soucis.

Et pour la VR, au-delà des perf, sous Linux tu vas galérer surtout si c'est pour jouer. A dire vrai je sais pas même si c'est possible. Faut passer sous Windows, et dire adieu à nombre d'optimisations de la plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 09:40:20

---------------
Feedback
n°15777841
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 09:39:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ca me semble quand même optimiste d'espérer remplacer un petit pc avec GPU par un Steamdeck sauf si c'est un htpc antédéluvien. Ca souffle quand même assez vite dès que c'est sollicité un SteamDeck, t'auras clairement pas le silence total.  
Le mode "pc" du SteamDeck, je le vois comme un plus sympathique, un côté "pc d'appoint en cas de besoin ou en vacances" mais pas plus.

Je vois que tu parles de VR et de MAO, je pense que tu surestimes fortement la puissance de la machine.  :o  
Dans quelques années et quelques nouvelles puces peut-être...

oui c'est un Q6600 que j'avais passé en fanless complet dans un gros boitier. alim + gros rad bien encombrant. et une gt1030 fanless.
Merci pour ce témoignage, la VR n'est pas mon objectif final de toute façon. Par contre la MAO fait parti du cahier des charges.

Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 09:41:55

---------------
n°15777846
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 09:48:16  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je dirais que c'est la limite haute oui, la machine est optimisée pour sortir du 720/800p à la base. En bureautique pour des tâches basiques pas de soucis.

Et pour la VR, au-delà des perf, sous Linux tu vas galérer surtout si c'est pour jouer. A dire vrai je sais pas même si c'est possible. Faut passer sous Windows, et dire adieu à nombre d'optimisations de la plateforme.

ok
bon ce que je vais faire c'est m'en trouver une d'occasion pour tester puis la revendre si cela ne convient pas.
une dernière question : ça prends en charge les manettes ps4 en bluetooth qd même?

---------------
n°15777851
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 09:58:39  profilanswer

Sans problèmes oui ! La seule limitation c'est le port jack de la manette qui ne fonctionne pas. Mais le trackpad par exemple est fonctionnel et peut servir de souris, et il est paramétrable dans Steam Input au même titre que les trackpads de la dèque.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 09:58:56

---------------
Feedback
n°15777853
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 10:07:27  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Sans problèmes oui ! La seule limitation c'est le port jack de la manette qui ne fonctionne pas. Mais le trackpad par exemple est fonctionnel et peut servir de souris, et il est paramétrable dans Steam Input au même titre que les trackpads de la dèque.

oui tu parles du retour audio, mais ça je m'en tamponne. qd on joue avec les gosses. on est en mode oreilles sans casques. [:trompette5]  [:jered weird]  [:tomlameche]  
je ne suis pas dans un clapier à lapin pour pas déranger les voisins.

je suis dans une période less is more niveau déco :o , c'est bien pour me débarrasser d'un gros boitier tour dans le salon. la SD serait planquée dans un tiroir
sur son dock h24/24 7/7 sauf pour de la maintenance.
je pourrais même créer si nécessaire une flux d'air dans le dit tiroir avec un ventilo sous volté :D

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 10:27:28

---------------
n°15777856
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 28-06-2024 à 10:17:34  profilanswer

Petite question pour ceux qui jouent à Elden Ring.
Depuis la dernière MAJ liée au DLC, j'ai l'impression que le jeu est plus lent sur Deck (OLED ici), malgré les 30fps/90hz constants.
Sur mon PC je joue à 60fps, mais je ne parle même pas de fluidité.

Vous avez le même ressenti?

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15777863
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-06-2024 à 10:30:35  profilanswer

Disco Elysium à 4€ sur Steam, tentant

L'écran de la Steam Deck n'est pas trop petit pour ce jeu ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15777865
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-06-2024 à 10:33:48  profilanswer

Je l'ai fait sur Switch donc je dirais que non

n°15777867
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 10:40:03  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je pourrais même créer si nécessaire une flux d'air dans le dit tiroir avec un ventilo sous volté :D

Ah c'est nécessaire oui, tout de même !

Ashura75013 a écrit :

Petite question pour ceux qui jouent à Elden Ring.
Depuis la dernière MAJ liée au DLC, j'ai l'impression que le jeu est plus lent sur Deck (OLED ici), malgré les 30fps/90hz constants.
Sur mon PC je joue à 60fps, mais je ne parle même pas de fluidité.

Vous avez le même ressenti?

Pas vraiment de sensation de lenteur comme ce que tu décris non. Mais le DLC est nettement plus lourd que le jeu de base (plus de végétation, d'effets, plus d'architecture, BEAUCOUP plus d'ennemis à certains endroits), le framerate se casse parfois la gueule. Sur mon gropécé aussi j'ai des chutes à 45-50fps à certains endroits en 4K.

sseb22 a écrit :

Non c'est parfait, fonce [:paul yamid:6]

Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 10:40:50

---------------
Feedback
n°15777876
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 11:09:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

ca passe crème, j'en suis à mon 4ième run (2 sur PS5, 1 sur ma surface pro et 1 sur steamdeck).
Avec la police au maximum, c'est parfaitement lisible, le reste de l'interface aussi.

J'ai environ 5h d'autonomie en mettant tout au minimum (la différence est assez mince entre min et max).

Bref à 4€, y'a pas à hésiter!

n°15777878
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 28-06-2024 à 11:11:54  profilanswer

1080p ça marche sur les jeux époque PS4 et avant. Sur les trucs plus récents il faudra baisser la résolution ou jouer du FSR machin.

n°15777884
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 11:19:28  profilanswer

aller une dernière question : j'ai un ssd nvme gen3 512go dans la poche là.
je peux prendre un 64go LCD neuf (qui est à 313euros :bounce: ) et remplacer le ssd? :D  faire une réinstalle...

---------------
n°15777889
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-06-2024 à 11:24:30  profilanswer

Si ton SSD est au format 2230 : oui

n°15777892
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-06-2024 à 11:25:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je ne sais pas si les discussions ému/rétro sont tolérées sur ce topic, mais ça sera mon prochain projet.
C'est principalement pour ça que j'ai acheté cette machine à la base, mais sincèrement le retour des contrôles est tellement bon et l'intégration des jeux Steam est tellement transparente, que je pense bien m'en servir aussi pour ça :)

En tout cas ya un gros reddit sur le sujet, et la référence est emudeck :)

n°15777893
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 11:26:20  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je peux prendre un 64go LCD neuf (qui est à 313euros :bounce: ) et remplacer le ssd? :D  faire une réinstalle...

Yep, pas mal de monde pris cette option sur le topic.
EDIT : évidemment au bon format comme souligné par Riptor.

Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 11:27:20

---------------
Feedback
n°15777899
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-06-2024 à 11:30:26  profilanswer

smartymcfly a écrit :

c'est à quelle résolution qu'on peut jouer confortablement avec un écran externe? 1080p
je ne cherche pas la 4k, mais j'ai un écran 21/9 :D

Half life 2 et mark of the ninja tournent nickel en 4K en mode docké :o

n°15777901
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 11:31:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si ton SSD est au format 2230 : oui

non ce n'est pas un 2230 (c'est un format ps5 donc plus long), je viens d'aller voir sur ifixit, mais je peux laisser la console dos ouverte si elle reste en fixe le temps de la tester si cela convient.
je passerais sur un 2230 1To plus tard, par exemple :whistle:

---------------
n°15777902
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-06-2024 à 11:32:25  profilanswer

smartymcfly a écrit :

ok
bon ce que je vais faire c'est m'en trouver une d'occasion pour tester puis la revendre si cela ne convient pas.
une dernière question : ça prends en charge les manettes ps4 en bluetooth qd même?

SupaPictave a écrit :

J'ajouterais que si jamais le jeu a pas un layout optimisé pour la manette direct (perso je joue avec manette de ps5), tu as accès nativement à des layouts de la communauté  :jap: c'est très bien fait.

n°15777905
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 11:37:11  profilanswer

smartymcfly a écrit :

non ce n'est pas un 2230 (c'est un format ps5 donc plus long), je viens d'aller voir sur ifixit, mais je peux laisser la console dos ouverte si elle reste en fixe le temps de la tester si cela convient.
je passerais sur un 2230 1To plus tard, par exemple :whistle:

Nan mais prend pas de steamdeck ça sert à rien pour ton utilisation là  [:delarue5]

---------------
There's just less in it
n°15777913
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 11:46:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais prend pas de steamdeck ça sert à rien pour ton utilisation là  [:delarue5]

tu as une meilleure option prix/encombrement/silence/evo de ssd?

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 11:47:04

---------------
n°15777914
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 11:46:52  profilanswer

Yup, c'est clairement pas ce qu'il lui faut mais il semble décidé que veux-tu...[:spamafoote]

n°15777915
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 11:48:51  profilanswer

smartymcfly a écrit :

On dit pas que c'est impossible de l'utiliser comme tu l'entends mais c'est dévier sensiblement de l'utilisation principale qui reste une console portable. Si tu retires l'aspect mobilité, tu commences à faire beaucoup de compromis : ce sera toujours potentiellement moins puissant, souple et évolutif qu'une solution traditionnelle. Cette dernière sera peut-être plus chère mais moins prise de tête.

Message édité par OptiZonion le 28-06-2024 à 11:51:51
n°15777917
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-06-2024 à 11:49:57  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Dans ton cas je partirais sur deux machines, une series S et un mini pc entrée de gamme pour ta MAO :spamafote:
Les deux pour ~500€, et ce sont des machines vraiment faites pour ton usage :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 28-06-2024 à 11:50:30

---------------
There's just less in it
n°15777932
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 12:05:05  profilanswer

Kewyn a écrit :

Dans ton cas je partirais sur deux machines, une series S et un mini pc entrée de gamme pour ta MAO :spamafote:
Les deux pour ~500€, et ce sont des machines vraiment faites pour ton usage :spamafote:

ok je vais réfléchir. mais j'avais pas spécialement envie de multiplier les machines et justement en trouver une seule pour simplifier et qu'elle soit le plus discret possible sans me prendre la tête avec du liquid cooling..., compatible avec ma logiteque steam existante...

pour la vraie 3d et des trucs pro j'ai du dell T3600+quadro qui turbine  :pt1cable:  dans mon bureau. là c'est plus une machine de salon/détente qu'il me faut.

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 28-06-2024 à 12:06:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)