| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
jatr71 Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : jatr71 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:39:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je dirai 450-480 |
jatr71 Transactions (31) | d'accord, merci. --------------- Psn : jatr71 |
forgefx Transactions (0) | y'a 2 mois, je me suis dis, il me faut un deck,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Putain j'allais poster exactement la même chose, au mot près --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
x1fr Transactions (58) | Ptain, le moment fatidique vient d'arriver, petite chute --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Romf Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
beretta93 Transactions (0) |
Merde pourquoi on peut pas liker les posts sur HFR... --------------- >>>FEED<<< |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Je suis passé sur la dernière version de proton je crois, pas de plantage depuis. J'avais eu plusieurs crashes avant ça. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 17:24:46 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je ne joue pas souvent en docké, et quand c'est le cas, je joue sur un écran 1080p --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Romf Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le SD LCD soldé à 319€. |
SenorPollo Transactions (3) | Si vous voyez passer de bonnes soldes pour des cartes SD 512 Gigots je suis preneur, je vais me faire un dual boot batocera pour jouer avec mon fils sur la télé en mode docké |
snk4ever Transactions (2) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Demain si la OLED est soldé, ça part direct. |
-Chris- Transactions (0) | des soucis pour streamer les jeux PS5 sur la version OLED pour certains ?
|
sir mccitron Transactions (17) |
ça me fait pas mal peur ce que tu dis puisque je comptais justement sur un steamdeck oled pour remplacé mon playstation portal Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 26-06-2024 à 10:40:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maalak Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour streamer faut clairement être en 5ghz. Message édité par KikitheKing le 26-06-2024 à 11:20:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas obligatoirement, ce n'est pas mon cas et ça fonctionne bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
forgefx Transactions (0) |
La version facile emudeck/kronos ne me fait qu'un écran noir d'une dizaine de secondes avant un retour sur Steam, je m'y repenche ce soir Message édité par forgefx le 26-06-2024 à 18:25:26 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello ! A combien vous pensez qu'un SD LCD 256gb + Sandisk 400GB avec protection écran dans sa housse + dock peut partir ? |
Maalak Transactions (0) | Je dirais qu'il faut voir la date d'achat par rapport à la garantie.
Message édité par Maalak le 26-06-2024 à 22:37:09 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 27-06-2024 à 10:33:24 |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 27-06-2024 à 10:36:35 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Pour ce qui est de la taille du SSD, si l'objectif est de simplement jouer à des Metroidvanias, 512 Go peuvent bien suffire vu la taille en général assez restreinte de ces jeux.
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Pour la taille c'est pas un problème effectivement. Et les AAA, j'ai mon PC.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Steam Deck livré !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
guigr Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le post le plus réconfortant jamais reçu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-06-2024 à 11:33:35 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais confirmé, surtout que sur l'OLED 1To c'est en fait une double coque.
Après ça revient ni plus ni moins à comparer un ordi portable dont l'écran est mat, et à côté un ordi avec un écran brillant. Même rendu. Message édité par SupaPictave le 27-06-2024 à 11:38:28 --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | j'envisage de remplacer mon htpc par une steamdeck.
Message édité par smartymcfly le 27-06-2024 à 19:58:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça dépend à quoi tu joues, sur les jeux exigeants ça peut souffler assez fort pour la version LCD, je ne sais pas ce qu’il en est pour l’OLED. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |